[Tomb Raider Online] - Angel of Darkness - Découvrir les Objets du jeu


Objets du jeu



> Angel of Darkness : Liste des objets du jeu


Armes :
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M-V9 :
9mm semi-automatique standard. Chargeur de 12 coups. Longue portée.

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Vector - R35 :
Semi automatique calibre 45. Chargeur de 9 balles. Vélocité faible, courte portée.

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Desert Ranger :
50mm magnum semi automatique perfectionné. Chargeur de 9 balles. Moyenne portée.

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Flèchette SF :
Arme discrète à quatre fléchettes. Neutralise momentanément la cible. Courte portée.

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K2 Impactor :
Emet deux charges électriques de 50.000 volts. Efficace jusqu'à 7 mètres. Courte portée.

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V-Packer :
Fusil à pompe 12 cartouches. 6 coups, rechargement rapide. Efficace à courte portée ou moyenne portée selon s'il est utilisé avec des cartouches simples ou explosives.

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Rigg 09 :
Pistolet 9mm simple d'action. Chargeur de 9 balles. Courte portée.

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Viper SMG :
Tir automatique et semi-automatique. Contient 70 balles. Longue portée.

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Mag Vega :
9mm, chargeur de 30 balles. Trois modes de tirs : simple, semi-automatique et automatique. Longue portée.

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Scorpion X :
Pistolet entièrement automatique. Chargeur de 30 balles de 9mm. Moyenne portée.

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Boran X :
Pistolet prototype créé par Kurtis. Chargeur de 25 balles. Moyenne portée.

Munitions :
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Chargeur pour M-V9 :
Balles 9mm, Chargeur de 12 coups

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Chargeur pour Vector - R35 :
Calibre 45, Chargeur de 9 balles.

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Chargeur pour Desert Ranger :
Calibre 50, Chargeur de 9 balles.

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Chargeur pour Flèchette SF :
Quatre fléchettes soporifiques.

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Chargeur pour K2 Impactor :
Charges électriques de 50.000 volts.

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Chargeur pour V-Packer :
Boite de 6 cartouches simples.

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Chargeur pour V-Packer :
Boite de 6 cartouches explosives.

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Chargeur pour Rigg 09 :
9mm, Chargeur de 9 balles.

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Chargeur pour Viper SMG :
Calibre 9x18, Chargeur de 70 balles

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Chargeur pour Mag Vega :
9mm, Chargeur de 30 balles.

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Chargeur pour Scorpion X :
Chargeur de 30 balles de 9mm.

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Chargeur pour Boran X :
Chargeur de 25 balles explosives.

Soins :
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Barre de chocolat :
Poussée d'adrénaline. Régénère ainsi 10% de la santé de Lara.

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Pilules de soins :
Regain d'endurance. Régénère 20% de la santé.

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Kit de pansements :
Arête les saignements. Régénère 40% de la santé de Miss Croft.

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Petite trousse :
Contient quelques médicaments. Régénère 60% de la santé de Lara.

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Grande trousse :
Contient de nombreux médicaments pour régénérer entièrement la santé de notre chère héroïne.

Objets de la quête de Lara et Kurtis :
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Pied de biche :
Sert à soulever de lourde charges et à forcer des cadenas.

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Première peinture d'Obscura :
L'une des cinq peintures créées par l'Alchimiste Noir au 15e siècle. Elle se trouve dans le tombeau du Frère Obscura, dans le niveau la Galerie des Saisons. Kurtis vous la volera au Louvre.

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Marteau :
Sert à ouvrir les trappes au sol. On le trouve dans une ruelle à Pragues.

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Dernière gravure d'Obscura :
La dernière gravure. On la trouve dans le bureau de Vasiley à Pragues.

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Dernière peinture d'Obscura :
Cinquième et dernière peinture d'Obscura. Vous la trouverez dans la bibliothèque perdue, dans le niveau la Galerie des Trophées. Lara la donnera à Eckhardt pour qu'il libère Kurtis.

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Eclat :
Eclat de cristal d'origine inconnue. Arme forgée par le Lux Veritatis pour tuer Eckhardt au 15e siècle. Kurtis recherche les trois pour venger son père qu'Eckhardt à tuer. Il faut planter les trois éclats dans Eckhardt pour le tuer.

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Gantelet d'Eckhardt :
Gantelet servant à remettre le méchanisme des échelles en marches et à tuer le dormeur et Karel. Vous le trouverez près du cadavre d'Eckhardt.

Clés et Passes :
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Clé du Portique :
Ouvre la grille devant l'échelle à la fin du premier niveau. Se trouve près du garde.

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Clé de l'ascenseur de maintenace :
Ouvre la porte pour aller sur les toits. Se trouve au quatrième étage sur le sol.

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Clé de l'Appartement 21 :
Clé de l'Appartement 21 se trouvant au deuxième étage. La clé est au quatrième dans le placard du concierge.

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Clé du Barman :
Si vous êtes allez voir Pierre, il vous donnera cette clé pour entrer dans le Serpent Rouge.

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Clé de l'ancien homme à tout faire :
Si vous êtes allez voir Bernard, il vous donnera cette clé pour entrer dans le Serpent Rouge.

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Clé à molette :
Clé servant à appeler le monte charge dans le Serpent Rouge. A trouver dans le garage.

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Clé de la billetterie :
Clé servant ouvrir la porte d'accès au guichet d'entrée dans le Serpent Rouge. A trouver au dessus dans la cabane de contrôle.

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Contact du patron du Café Métro :
Si vous avez conclu un pacte avec Pierre, il vous le donnera pour rendre visite à son contact.

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Morceau de papier :
Code numérique servant à ouvrir la remisse de M. Rennes. A trouver dans son portefeuille quand il est mort.

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Passe du Louvre - faible sécurité :
Sert à accéder aux zones de faibles sécurités du Louvre. Quand vous passez les deuxièmes lasers.

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Clé du garde du Louvre :
Sert à accéder aux zones de maintenance sur les toits du Louvre. A ramasser quand vous tuez le garde sur le toit.

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Passe de sécurité de Carvier :
Passe personnel de haute sécurité de Carvier pour le Louvre. A trouver dans l'armoire de son bureau.

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Première copie d'un ancien symbole :
Symbole servant à débloquer la porte de la fin du niveau "site archéologique". Vous le trouverez après l'avoir découvert avec la machines à rayons X.

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Deuxième reproduction d'un ancien symbole :
Symbole servant à débloquer la porte de la fin du niveau "site archéologique". Vous le trouverez dans le second cabanon.

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Cristal d'Air :
Sert à remettre la machinerie du niveau la Galerie des Saisons en marche. A trouver dans le niveau le Souffle d'Hadès.

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Cristal d'Eau :
Sert à remettre la machinerie du niveau la Galerie des Saisons en marche. A trouver dans le niveau le Hall de Neptune.

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Cristal de Feu :
Sert à remettre la machinerie du niveau la Galerie des Saisons en marche. A trouver dans le niveau le Sanctuaire de Feu.

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Cristal de Terre :
Sert à remettre la machinerie du niveau la Galerie des Saisons en marche. A trouver dans le niveau la Furie de la Bête.

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Fax entier de Vasiley :
Il comporte de code de son coffre. Vous le trouverez dans son bureau.

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Clé de la cave :
Sert à ouvrir la porte de la cave pour sortir de la maison de Vasiley. Vous le trouverez près du cadavre de Bouchard.

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Passe du Strahov - faible sécurité :
Passe servant à ouvrir les zones de faibles sécurité du Strahov. Le journaliste vous en vendra un et vous en trouverez un sur un garde du Strahov.

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Passe du Strahov - haute sécurité :
Passe servant à ouvrir les zones de hautes sécurité du Strahov. Vous le trouverez sur un garde après être passer dans les conduits d'aération.

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Passe du jardin botanique - faible sécurité :
Passe servant à ouvrir la porte du jardin botanique. A trouver sur un garde dans le jardin.

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Passe du jardin botanique - sécurité moyenne :
Passe servant à ouvrir la porte du jardin botanique. A trouver sur un garde près du jardin.

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Passe du jardin botanique - haute sécurité :
Passe servant à ouvrir la porte du jardin botanique. A trouver près du cadavre d'un garde dans le jardin.

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Premier code extrasensoriel de Kurtis :
Passe servant à ouvrir une porte d'accès à la prison. Kurtis le trouvera quand il sera devant une porte.

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Passe de l'assistant du Strahov :
Passe servant à accéder aux zones de sécurité moyenne. Vous le trouverez à côté de l'assistant mort.

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Code d'accès :
Passe servant à ouvrir la porte d'accès à la Zone Blanche. A trouver à coté de la porte.

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Second code extrasensoriel de Kurtis :
Passe servant à ouvrir les portes des cellules. A trouver quand vous serez devant une porte.

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Passe du jardin botanique - faible sécurité :
Passe servant à accéder aux zones de faibles sécurité. A trouver dans une cellule à côté d'un cadavre.

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Passe du Sanatorium - sécurité moyenne :
Passe servant à accéder aux zones de moyennes sécurité. A trouver dans une pièce près de deux cadavres.

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Fiole 1 :
Fiole servant à purifier un bassin d'acide pour récupérer le troisième éclat. Vous la trouverez sur la table au fond.

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Fiole 2 :
Fiole servant à purifier un bassin d'acide pour récupérer le troisième éclat. Vous la trouverez dans la cage.

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Fiole 3 :
Fiole servant à purifier un bassin d'acide pour récupérer le troisième éclat. Vous la trouverez dans le petit tunnel près de la cage.

Divers et objets à vendre :
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Liasse de billet :
Donne 160 Euros à Lara.

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Pages du Journal de Van Croy :
Ajoute des pages au Journal de Van Croy.

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Vieux doublons :
Rapporte 20 Euros à Lara quand vous les vendez au Mont de Piété de M. Rennes.

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Collier :
Rapporte 65 Euros à Lara quand vous les vendez au Mont de Piété de M. Rennes.

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Bouteille de Vieux Cognac :
Rapporte 320 Euros à Lara quand vous les vendez au Mont de Piété de M. Rennes.

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Bague de Diamant :
Rapporte 195 Euros à Lara quand vous les vendez au Mont de Piété de M. Rennes.

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Ancienne Arme à feu :
Rapporte 245 Euros à Lara quand vous les vendez au Mont de Piété de M. Rennes.

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Vieux Disque :
Rapporte 320 Euros à Lara quand vous les vendez au Mont de Piété de M. Rennes.

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Coffret à bijoux :
A trouver dans le projecteur cassé. Il faut le donner à Pierre ou à Bernard pour recevoir un code.

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Montre de sport :
Si vous aviez un pacte avec Pierre, vous trouverez cela chez son contact.

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Liasse de passeports :
Bouchard vous les confie pour obtenir un bon prix d'achat d'objets au Mont de Piété.

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Montre en or :
Vous la gagnerez en pariant avec l'entraîneur de la salle de sport dans l'église de St. Aicard.

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Portefeuille de Rennes :
Vous le trouverez près de son corps gisant dans l'arrière boutique. Fouillez le pour obtenir un code numérique.

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Carte des fouilles archéologiques :
A trouver dans la remise de M. Rennes.

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Carte des égouts autour du Louvre :
A trouver dans la remisse de M. Rennes.

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Explosifs :
A trouver dans la remisse de M. Rennes. Vous servira à la fin du niveau "Fossé de Drainage du Louvre".

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Respirateur :
A trouver dans l'armoire du niveau des Galeries Assiégées. Vous servira à luter contre les gaz toxiques.

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Canne à tête de chacal :
A trouver dans le niveau l'Appartement de Van Croy. Ne vous servira à rien.

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Oxygène :
A trouver dans le niveau la Galerie des Trophées. Grâce à ceci vous pourrez respirer sous l'eau.












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