[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 1026 : Interview avec Jeff Wacjs de Crystal Dynamics à propos des énigmes de ROTTR (posté par Hitsumei le 12.12.2015 )
Chris Kerr de Gamasutra a interviewé Jeff Wacjs de Crystal Dynamics à propos de la réalisation des énigmes de Rise of the Tomb Raider.

-Le thème de la tombe se concentre sur l'énigme principale à résoudre.
-Les tombes sont mortelles.
-Les séquences de combat sont plutôt hors des tombes, dans des structures plus récentes de l'ère soviétique, par exemple.
-Les tombes sont dans des structures plus anciennes, où il y a plus de solitude.
-La recherche de l'équilibre du niveau de difficulté. Ca peut paraître facile au début, mais il peut y avoir une suite moins évidente. Et puis il y a des joueurs novices et des joueurs experts, des anciens fans de Tomb Raider et des nouveaux fans datant de Tomb Raider 2013 attirés soit par le scénario, soit par le combat, soit par l'exploration.
-Le niveau "La Folie Saint François" de Tomb Raider 1 est une grande source d'inspiration pour les concepteurs d'énigmes de Rise of the Tomb Raider.

Source: Gamasutra
imprimer- commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **