News 1018 : Interview avec Mike Brinker de Crystal Dynamics par NZgamer (posté par Hitsumei le 02.10.2015 ) |
NZgamer a interviewé Mike Brinker, chef concepteur de Crystal Dynamics à propos de Rise of the Tomb Raider. Il a révélé quelques éléments de scénario et de gameplay. 1. Lara sera plus qu'une survivante, elle va trouver son but dans la vie: devenir un Tomb Raider. 2. Elle poursuivra les recherches de son père en allant en Syrie, dans la recherche de la tombe du prophète immortel. 3. Le progrès dans un niveau (objets trouvés etc.) sera mesuré par une barre. 4. Lara va assembler des objets à partir de plusieurs éléments. 5. Il y aura des tombes principales et des tombes facultatives. Mike Brinker proclame que les tombes seront aussi mortelles que dans les anciens TR. 6. Les espaces seront plus vastes, l'IA des ennemis est plus sophistiquée, Lara a plusieurs options pour résoudre une confrontation (ouvertement, avec l'évasion, ou la discrétion). 7. Les ennemis peuvent réapparaître dans un endroit, et ils se souviendront de l'affrontement précédent avec Lara. Source: NZ Gamer |
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