Bonjour à tous !
Certains ont surement eu la nouvelle via
notre page facebook, les news de notre site ou via le
blog officiel de Tomb Raider : Tomb Raider Online a été convié pour représenter la communauté francophone de fans de TR à l'E3 2012 !
Comme vous le savez, cela va se passer à Los Angeles et TRO ne sera pas le seul site TR à participer ! Parmi les sites français il y aura également : Laraider (un de nos partenaires), Captain Alban et Tomb Raider Net !
Tous les sites n'ont pu être conviés (une sélection a été faite par Meagan Marie sur certains critères), c'est pourquoi les sites ambassadeurs sont chargés de travailler en partenariat avec les autres fansites officiels pour qu'ils soient directement impliqués ! TRO a choisi Croft Collection comme partenaire pour préparer cet évènement et travailler sur la restitution !
Les articles postés sur TRO seront donc également postés sur Croft Collection ! Pourquoi Croft Collection ? Tout simplement parce que nous connaissons AC depuis des années, avant même que les forums de TRO existent, c'était donc normal que TRO s'associe à son site (et puis c'est aussi un de nos partenaires).
Cliquez ici pour voir les questions posées par les membres des forums de CC et LLL !
Etant donné que TRO a trois webmasters (Luc, Gef et moi) et qu'une seule place était offerte pour ce grand voyage (4 jours à Los Angeles), il a fallu faire un choix ! Personnellement, je ne pouvais pas me libérer, j'avais déjà posé mes vacances de mai et j'avais trop de choses de prévues au boulot... J'imagine que pour Luc c'était chaud aussi. Meagan nous a prévenu en début de mois, çà fait un peu juste (j'avoue être un peu dégoûtée lol)... Du coup, il a été décidé que ce serait Gef qui se rendrait à l'E3 et qui représenterait le site !!!
Il est fin prêt pour prendre pleins de photos et prendre autant de notes qu'il faut ! Et bien entendu, il emmènera le T-Shirt officiel de TRO !!!!
Voilà, voilà. Maintenant, nous avons besoin de vous pour rassembler toutes les questions qui pourront être posées aux développeurs du jeu !!! Ce topic est ouvert pour que vous vous exprimiez sur la question ! Alors lâchez vous !! Comme à l'avant-première l'année dernière à Levallois-Perret, nous nous chargerons de récolter le plus d'infos possibles ! Vous vivrez l'E3 comme si vous y étiez !