moimoileo a écrit:
Olala... tous ces bugs...
Enfin bon. Ca fait un peu travail baclé...
Non, pour moi cela ne fait pas travail baclé, car à chaque fois qu'ils rajoutent un mouvement, une situation (un zombi explosé en l'occurence), cela fait augmenter le nombre d'interactions possibles avec le reste des situations/mouvements. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Ce que je veux dire par là c'est que les possibilités du moteur ont été pour moi doublées (dans le sens nombre de mouvements et d'actions possibles) depuis Legend/Anniversary, c'est donc normal que dans certaines situations y'ait des bugs. Par exemple les zombis: Est-ce qu'il était prévu qu'ils soient explosables par Lara, qui pour l'occasion fait un mouvement (saut périlleux avant vertical) nouveau et non utilisé ailleurs dans le jeu (j'en suis encore qu'au Mexique)? Si cela a été rajouté au dernier moment par l'équipe pour rendre le niveau plus facile (faire ce passage avec des immortels aux fesses c'est plutôt dur) ils n'ont pas eu le temps de voir toutes les répercutions avec le reste.
J'en profite pour donner mon avis sur la question: C'est vrai y'a des bugs. Mais pas plus que dans Legend ou Anniversary (le coup où Lara dégaine en reculant, ce qui lui permet de flotter dans les airs!) et je trouve qu'ils sont moins génants. Dans TRA, Lara pouvait rester bloquée entre 2 blocs mal ajustés (par exemple), figée dans la position de l'héroïne qui tombe, parce que l'espace est trop petite pour qu'elle y tombe, mais trop grande pour qu'elle puisse 'marcher' dessus...
Ou bien les nombreuses fois où on s'avance vers le vide pour qu'elle se raccroche automatiquement à la corniche, et ben non, elle se vautre alors que 2 minutes avant elle l'avait bien fait...