Hé bien...
Que voulez-vous faire plus tard? Le bien autour de moi, Homard
Tu veux faire la ferme TRO, Tu veux chanter dans la suite en chansons, T’as les pieds qui touchent plus le sol. Tu iras le dire sur Canal Quoi de mieux qu’un Grand Journal, Pour crier TRO c'est trooooooop!!!
(Misssssteeeeeeer!!!!!) Faut que tu sois beau mais il y a aussi ce que tu penses. (Misssssteeerrr!!!!! Je veux être Mister TRO. Misssssteeeerr!!!!!) En bikini, tu parles du futur Tomb Raider. (Misssssteeer!!!!! Je veux être Mister TRO.)
Que voulez-vous faire plus tard? Le bien autour de moi, Julie
Tu feras JVM et PC jeux, Des dédicaces dans les Game Conventions, Gef et Luc seront fiers. T’ira au concours du "Mari ficitif de Lara", Tu seras hétéro parmi les homos, Éliminé en 20 secondes.
(And the winner is… Mister Kurtis !!!)
(Misssssteeerr!!!!!) Faut que tu sois beau mais il y a aussi ce que tu penses. (Misssssteeeeer!!!!! Je veux être Mister TRO. Misssssteeeeer!!!!!) En bikini, tu parles du futur TR. (Misssssteeeerr!!!!! Je veux être Mister TRO.) (Misssssteeeeer!!!!!) En tenue du soir, tu prônes les 9 mm. (Misssssteeeeerr!!!!! Je veux être Mister TRO.) Les gens qui appellent, c’est peut-être pas QUE pour ta science. (Misssssteeeeer!!!!! Non, peut-être pas.)
(Misssssteeeeer!!!!!)
Un jour où tu seras à moitié nu, En couverture de Tétu, C’est Luc qui sera déçu, le pauvre. Et tu te foutras comme il faut, De sang, de poudre Et de ta jeep bleue musicale !!!!
(Misssssteeeeeeeer!!!!!) Faut que tu sois beau mais il y a aussi ce que tu penses. (Misssssteeeeer!!!!! Je veux être Mister TRO. Misssssteeeer !!!!!) En tenue du soir, tu prônes l'archéologie. (Misssssteeeeer!!!!!)
Je suis actuellement en face de mon PC Dans le but de jouer à… Tomb Raider!
(Misssssteeeeeeer!!!!!)
(Misssssteeeeeeeer!!!!!) Faut que tu sois beau mais il y a aussi ce que tu penses. (Misssssteeeeer!!!!! Je veux être Mister TRO. Misssssteeeeeeer!!!!!) En bikini, tu parles du futur TR. (Misssssteeeeeeer!!!!! Je veux être Mister TRO.)
Non, ce morceau n’a pas été sponsorisé par une moufette. Non, il ne l’a pas été. Pas besoin.
_________________ | Mister TRO 2009 |
|