perso j'ai bien aimer
par contre c'est vrai que le scénario a la fin a ete bâcle mais j'espère que dans le prochaine tomb raider on aura des réponses a ses questions tout de même
sinon les niveau exclusif bha moi sa me dérange pas
et puis avec de a chance d'ici 1 ans j'y jouerai peut etre ^^
j'ai bien aimer les énigmes par contre je n'aime pas les personnes qui disent que elle sont trop simple
je vous rappelle que pour tomb raider 1 vous avez en partie tous une 10aine d'anner en moins et que logiquement vous ayez moins d'expérience et que donc les énigmes vous paraissez plu dur a jouer
un enfant de 8 ou 10 ans trouvera peut être pas tomb raider 8 facile
et aussi croyez mois vous aurez passe plus de temps si vous auriez désactiver l'aider qui dit que il y a une interaction a faire ( le gros truc jaune qui gâche le jeu lollll )
niveau graphique il a été magnifique et j'ai vraiment beaucoup aimer la fin du niveau des cotes thaïlandaise =D les mur graver sont SUBLIME
sinon je rejoint l'avis de clara les nombre de trésor abérant dans des cachettes pitoyable
je pense au 1er trésor du manoir -_-' je n'ai même pas fait avancer lara de 2metre pour l'avoir
4 me parait peu tout de meme vu la taille des niveau
mais 6 bien cacher sa aurai pu etre vraiment bon
au lieu de sa on se contente de casser tout les poteries -_-'
pitoyable ...
moi je lui donnerai un 15 sur 20 si il y a une suite
et 14 sinon ...
dommage pour les cinématique supprimer
ainsi que l'absence de niveau a rejouable a la TR7 ...
sinon j'ai bien aimer le dernier niveau
et beaucoups aimer les ralentis
par contre je n'ai jamais utiliser les tire en pleine tete je l'ai réussi que 1 seule fois sans avoir réussi a toucher la tete xD
voila voila ..