Je trouve le jeu très beau graphiquement, Lara Croft a une belle plastique, les ennemis plus impressionants (c'est moi ou les tigres sont un peu "très grands" ? lol). Je trouve qu'il ne mérite pas cet acharnement sur un quelconque râté, excepté le niveau du bâteau "bis" qui est une honte apparemment vachement assumée ...
Deux points me gênent particulièrement dans l'épisode :
- Le scénario : même s'il est sombre, c'est un peu comme mater une série B ... C'est tordu, tout est mélangé pour donner finalement du rebondissement inexistant ... "Un coup t'es ma copine, un autre coup t'es qu'une méchante !" ...
- La précipitation possible de sa sortie ? Non parce que comme par hasard, le niveau du Mexique, premier niveau dévoilé, est le plus long et le plus abouti. Aussi le plus conforme aux promesses de départ ... En fait c'est plutôt marrant dans ce jeu car on peu imaginer l'ordre dans lequel ont été créés les niveaux par leur longueur, la répartition des secrets, le souci du détail ...
C'est pour moi un très bon épisode, qui représente certes un bel essoufflement ... Mais surement pas un raté !
|