Citation:
Mais bon sinon il est pas mal ce jeu, j'aime bien tuer Lara (sans vouloir être blessante ou quoi que ce soit)
On peut meme pas tuer Lara sur wii
Elle est quasi immortelle et si on a le malheur de la faire tomber dans le vide/une fosse garnie de pieux ou dans le truc bleu, l'écran de chargement apparait avant sa mort proprement dite
Fin bref, personnellement, je trouve qu'Eidos a eu ce qu'il mérite, d'être racheter par Square-Enix: ca leur apprendra à ce foutre de la gueule du monde en sortant des beta-versions de TRU sur PS2 et Wii. J'espère quand même que Square ne tardera pas trop à sortir un tout nouveau Tomb Raider, avec tout ce qui a fait le succès de la série: morts atroces et sanglantes, décors magnifiques, phases d'actions pas omniprésentes mais pas rare non plus, des niveaux comme le Mexique de TRU, un T-Rex, un Kraken et un serpent de mer, un manoir avec une sorte d'enquête à mener pour trouver tous les secrets comme dans TRL et TRA et beaucoup moins d'escalade (dans TRL, ca va, l'escalade, y en a ni trop peu, ni trop, dans TRA, au début ca va, à la fin c'est quasi plus que ca, dans TRU wii, c'est pratiquement que ca >-<)
Par contre, j'ai vu un gars qui citait les jeux wii: je me permet d'être en désaccord avec lui: d'excellents bon jeux, y en a un paquet, le hic c'est qu'il y a tellement de me*** (10 fois plus facile) à côté qu'il n'est pas évident de trouver lesdits bon jeux: ce gars devrait tester Disaster Day of Crisis, il en aura des nouvelles
Et aussi, niveau puissance, la wii est aussi puissante qu'une X-box (de base, hein!)