Merci guillaumeg07 !!!
Par contre les images, on les avait déjà.
Wouahhh ce niveau m'a l'air formidable !! Et il me fait également penser aux niveaux sous-marins de TR2 ! J'avais vraiment trouvé çà super original à l'époque et je m'impatientais de revoir quelque chose similaire avec les graphismes d'aujourd'hui !!
Et puis le fait qu'elle puisse utiliser le harpon contre les requins, que de souvenirs qui vont ressurgir !!
J'espère que ce niveau sera long car je sens que ce sera mon préféré !!
Par contre un yacht ancré en Méditerranée pour aller dans les vestiges de l'Atlantide ?
Hummm l'Atlantide ne se trouve pas dans l'océan atlantique normalement ? C'est peut-être pas çà alors !
Punaise, j'ai été vraiment stupéfaite des nouvelles actions que Lara peut faire : l'utilisation d'un sonar, c'est vraiment pas bête d'y avoir pensé !!!
Et aussi le fait de pouvoir endormir les animaux en voie de disparition au lieu de les tuer, très bonne idée, voilà qui enlève toute polémique là-dessus à présent ! Mais je me demande dans quelles circonstances, on devra utiliser çà. Peut-être que Lara pensera à ce moment là que ce n'est pas bien de les tuer mais bon en pleine action, je doute qu'elle se pose ce genre de question lol ! On verra comment çà marche !
Concernant le poulpe géant, j'ai lu le spoiler mais je n'ai pas retenu grand chose, heureusement lol ! Cà m'a l'air bien impressionnant !!!
Je sens que je vais stresser comme une malade face à lui !!
Mon dieu, ma nouvelle config va déchirer avec ce jeu !!! J'ai tellement hâte de voir çà !! Je vais m'en mettre pleins la vue !!
Voilà qui me rassure côté graphismes !