Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Fév 2025, 16:58

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Oct 2008, 16:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je suis persuadé que selon le succès de ces niveaux sup, on les retrouvera sur les autres plateformes!!

HS: quelqu'un peut-il se rendre sur le topic Tomb Raider Legende Technique et m'aider sur mon topic concernant excalibur?? :cry: merci

MessagePosté: 17 Oct 2008, 18:00 
Sergent Raider
Sergent Raider

Oli-Wan a écrit:
Pourquoi ça serait dégueulasse? Ils doivent rien à Sony, Eidos, c'est même plutôt l'inverse, j'imagine que TR a fait vendre des consoles.

C'est amusant cette soudaine prise de conscience de ce que tout le monde à subit lors de la génération précédente, lorsque Sony payait tout le monde pour avoir des exclus (Resident Evil 4, la plus grosse vacherie de la génération). Maintenant que ça tourne dans l'autre sens, ça gêne. Faut se faire une raison, la PS3 est à la ramasse niveau vente (encore dernière des charts au Japon cette semaine, derrière la 360 et la PS2), quel intérêt ils auraient à mettre des exclus sur une machine où ils feront moins de vente, en sachant qu'en plus, les versions PS3 demandent un travail supplémentaire (BioShock PS3 : 1ans de dev et 4 studio, pour essayer d'éviter que ça soit une catastrophe)?

Je vous rejoins sur le fait que c'est bas de sortir des contenus exclus sur une machine (et d'en plus les faire payer), mais l'argument "Lara a vu le jour sur PS", c'est un argument en carton. Eidos ne privilégie rien, il encaisse l'argent du contrat, c'est tout. Ce que j'ai à dire, c'est qu'il fallait réfléchir avant de sauter sur la PS3.

Je suis d'accord avec toi sauf quand même ta dernière phrase : "Ce que j'ai à dire, c'est qu'il fallait réfléchir avant de sauter sur la PS3"

Tu crois que les possesseurs de PS3 ont acheté la console, en donnant 600 ou 400 euros sans réfléchir? Ils ont fait un choix pour la ps3, pour son blu-ray, et/ou pour une exclue, pour la marque ou autre raison. Pour ceux qui ont acheté la console il y a un 1 an par exemple, comment pouvait-il savoir que Microsoft allait avoir une certaine exclusivité sur TR?
Bref, c'est le marché c'est comme ca...

Par contre là où j'ai dur à accepter, c'est la démo... Là je comprends pas... Bref, le truc qui me console (sans jeu de mot) c'est que le délai entre la sortie du jeu et la démo (si elle arrive début novembre) est plus ou moins courte... C'est déjà ca...

MessagePosté: 17 Oct 2008, 18:13 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Oli-Wan a écrit:
Pourquoi ça serait dégueulasse? Ils doivent rien à Sony, Eidos, c'est même plutôt l'inverse, j'imagine que TR a fait vendre des consoles.

C'est amusant cette soudaine prise de conscience de ce que tout le monde à subit lors de la génération précédente, lorsque Sony payait tout le monde pour avoir des exclus (Resident Evil 4, la plus grosse vacherie de la génération). Maintenant que ça tourne dans l'autre sens, ça gêne. Faut se faire une raison, la PS3 est à la ramasse niveau vente (encore dernière des charts au Japon cette semaine, derrière la 360 et la PS2), quel intérêt ils auraient à mettre des exclus sur une machine où ils feront moins de vente, en sachant qu'en plus, les versions PS3 demandent un travail supplémentaire (BioShock PS3 : 1ans de dev et 4 studio, pour essayer d'éviter que ça soit une catastrophe)?

Je vous rejoins sur le fait que c'est bas de sortir des contenus exclus sur une machine (et d'en plus les faire payer), mais l'argument "Lara a vu le jour sur PS", c'est un argument en carton. Eidos ne privilégie rien, il encaisse l'argent du contrat, c'est tout. Ce que j'ai à dire, c'est qu'il fallait réfléchir avant de sauter sur la PS3.

Je suis daccord avec toi pour dire que EIDOS ne doit rien a SONY,mais en revanche la communauté PLAYSTATION a pesé lourd dans le succès de la série.
De plus je fais le constat que ce revirement date de l'arrivée de CHRYSTAL DYNAMICS,des américains qui fzavorisent une console américaine.

Pour ce qui est de RE4 tu semble oublier que RE était une série "playstation",CAPCOM a commencer par trahir cette communauté,pour ensuite trahir celle de la GC.
Dailleurs sur cette génération ils ont allègrement recommencé.

Pour moi SONY est responsable de ce fait,ils font quasiment rien pour retenir les jeux séries,ou developpeurs qui fait des PLAYSTATION précédentes des succès.
Quand eu developpeurs ils sont près a coucher avec n'importe qui du moment que cela rapporte.

Pour ma part je n'oublierai ce manque de volonté de SONY,et encore moins le peu de respect dont font preuve les developpeurs a commencer par SQUARE ENIX,EIDOS,et CAPCOM,ni même le sale coup de MICROSOFT pour le role qu'il joue dans le délai imposé au joueurs PS3 européens pour FFXIII.

MessagePosté: 17 Oct 2008, 18:46 
Sergent Raider
Sergent Raider

17.10.08

Les fonds d'écrans de Tomb Raider : Underworld sont disponibles !

La première série de fonds d'écran de Tomb Raider : Underworld est désormais disponible en téléchargement. Cette série propose de décorer votre bureau avec l'illustration de la boîte du jeu et des images de la Thaïlande et du Méditerranée.

source: site officiel

17.10.08

Une nouvelle avant-première de Tomb Raider : Underworld sera mise en ligne la semaine prochaine

Visitez régulièrement le site http://www.tombraider.com pour de futures avant-premières de Tomb Raider : Underworld. La prochaine proposera des informations supplémentaires sur la Thaïlande, le Mexique et la Méditerranée.

source: site officiel

MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:14 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Désolé Angel, je disais pas ça méchamment. ^^ Il faut dire que ceux qui ont acheté une PS3 ont subit un gros revers de manche...

Ils ne doivent rien à personne, Emma peel, il n'y aucune logique selon laquelle ceux qui ont joué sur PS jouent sur PS3. Je pense même qu'un très très grand nombre a été séduit par la 360. Et Sony a peut être la volonté, mais pas les moyens, la PS3 est complètement à la ramasse au niveaux des ventes. Ils sont acculé avec une console 3fois plus chère que la Xbox, 3fois, dont il ne peuvent même pas baisser le prix, sinon autant mettre la clé sous la porte.

Sony est acculé, Microsoft a un budget quasi illimité, le vent tourne, la balance penche, bref, Microsoft mange Sony tout cru. Faut dire que cette génération, c'est la génération américaine. Les américains s'en sortent terriblement mieux avec les nouvelles machines, et seuls les grosses grosses firmes japonaises arrivent à suivre la cadence. Quand on parle de l'actu grosse de cette fin d'année, on parle de Gears of War (US), TRU (US), PoP (Canada)... Ce sont des constats, je n'aime pas plus Microsoft que Sony (cette génération sur console est naze je trouve, un mini PC, une console qui ne décolle pas et un jouet).

Et Resident Evil est né sur PS (et Saturn, mais dans une sous version), mais le second est déjà sortit sur 64 (prouesse technique), et les meilleurs épisodes sont sur le Cube, Resident Evil Rebirth et Resident Evil 4. Shinji Mikami préférait le Cube, et est partit de chez Capcom au portage de RE4.

Enfin, les seuls séries qui peuvent rester exclusive, c'est celle appartement au constructeurs, toute les autres sont vouées au multi-plateforme. Désolé pour la grosse parenthèse. Et évidemment, ça fait grincer les contenus exclusifs, mais c'est le but! Pour faire vendre les consoles... De toute façon, je l'ai déjà dit, on va déjà voir le prix de vente, et l'intérêt réel de ces niveaux.

MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:41 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Pour ma part cela me mes juste en colère ce genre de deal,et peu importe qui en est l'auteur.
Comme en plus je ne suis pas un grand fan du travaile accompli par CD sur TRL et TRA,je ne risque pas,d'être indulgent.

PARENTHESE

SONY a eut tout le loisir de faire en sorte que FFXIII ou MONSTER HUNTER 3 reste sur PS3,mais ils n'ont pas bougé,depuis 3 ans ils ne font que parler de KILLEZONE 2,GRAN TURISMO 5,et LITTLE BIG PLANET 2 ans,a coté de ça s'est le désert.
Pour RE4 perso j'ai pas aimé,et comme le 5 prend le même chemin,se sera sans moi.
Il n'y a pas de corrupteur s'il n'ya pas de candidat a la corruption,et les developpeurs se vendent au plus offrant,en faissant fis des joueurs qui les ont soutenus.

Pour le succès de la 360,il est loin d'être fabuleux,cette dernière est déja enrhumée par la WII partout,et ne doit son avance qu'au territoire américain qui lui est acquit,en europe avec une grosse avance en temps,elle s'est presque fait rattrappée par la PS3,quand au JAPON elle va un peu mieux depuis quelques semaines,mais est bien loin de cartonner,quand a la PS3 la bas elle rame grave.
Mais au final il y avait moins de 6 millions de machines d'écart fin AOUT.
Pour moi la PS3 ou plutôt son catalogue(merci Mr SONY et les DEVELOPPEURS) est triste,quand a la XBOX 360 elle marche moyennement,il n'y a que la WII qui peut se venter de réellement se vendre,et ce malgré un catalogue pas vraiment meilleur que celui de la PS3,c'est juste de la HYPE et de la PUB,moi je trouve cela tiste.

MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:57 
Sergent Raider
Sergent Raider

Oli-Wan a écrit:
Désolé Angel, je disais pas ça méchamment. ^^ Il faut dire que ceux qui ont acheté une PS3 ont subit un gros revers de manche...

Pas de problèmes :wink:

MessagePosté: 17 Oct 2008, 22:18 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

La Wii enterre tout le monde de toute façon, je sais pas par quel miracle elle continue à se vendre, mais c'est le cas, elle est hors compèt. Pour le reste, je pense que la roue tourne. Les éditeurs s'en carrent des joueurs, ce qui les intéressent, c'est d'avoir un retour sur investissement, c'est bien normal. Ceux qui peuvent payer ont les exclus. On l'a vu avec la PS2, on le voit maintenant avec la 360 et Microsoft qui veut imposer sa console coûte que coûte.

Mais là, on se dévie du sujet, si tu veux continuer d'en discuter, on peut le faire sur le topic des Plateformes! ^^

MessagePosté: 18 Oct 2008, 09:57 
Sergent Raider
Sergent Raider

Citation:
Eidos Interactive a confirmé que Tomb Raider Underworld est en définitive de présentation, ce qui signifie que le code fini a été soumis à l'approbation de la console de fabrique.

source: tomb raider chronicles

MessagePosté: 18 Oct 2008, 11:43 
Major Raider
Major Raider

ça veut dire qu'il n'y aura plus de changement, notamment au niveau des mouvements ?! :? :(

MessagePosté: 18 Oct 2008, 12:15 
Colonel Raider
Colonel Raider

The Other Boy Croft a écrit:
ça veut dire qu'il n'y aura plus de changement, notamment au niveau des mouvements ?! :? :(

Aïe... :(

MessagePosté: 18 Oct 2008, 12:31 
Major Raider
Major Raider

c'est une question :wink:

une news déjà plus ou moins écrite

MessagePosté: 18 Oct 2008, 15:35 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Eh oui le développement du jeu est terminé. :wink:
Tout ce que l'on verra à l'écran dorénavant sera la version définitive du jeu, donc faut espérer que tous les bugs présents au salon du jeu vidéo auront été résolus, mais j'en doute... :|

MessagePosté: 18 Oct 2008, 18:25 
Major Raider
Major Raider

jai peur du résultat !! parce qu'ils n'ont jamais aprler de modifier ces beugs ! :(

MessagePosté: 19 Oct 2008, 11:52 
Sergent Raider
Sergent Raider

The Other Boy Croft a écrit:
jai peur du résultat !! parce qu'ils n'ont jamais aprler de modifier ces beugs ! :(

On verra bien :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure