Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Fév 2025, 01:57

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Sep 2008, 10:17 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Purée mais celle de la thalainde ne peut pas etre mieux car c'est toujours la même version que a Los Angeles! Attendons les vidéos actuelles .... Méditérannée c'est déja mieux c'est surment + réssent

MessagePosté: 28 Sep 2008, 10:37 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Mais c'est normal que la video de la thailande est un peu nul , il s'agit d'une version test , la en ce moment CD est en train de de corriger ces erreurs .
C'est la meme chose qu'avec Legend http://fr.youtube.com/watch?v=LYemZ7sXaIs
Et ces bug sont corriger dans la version qu'on connait

MessagePosté: 28 Sep 2008, 11:22 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

C'est toujours pareil: long, chiant et répétitif à l'extrême comme si les développeurs ne savaient gérer que des corniches et les perches, la monotonie de l'ensemble étant vaguement rompue par quelques phases de course à pied, de nage et un saut de grappin qui ne parviennent pas à faire oublier l'ennui général.

Je sais que mes messages n'ont pas beaucoup changés mais il faut signaler que la vérité des faits n'a pas plus évolué que mon discours.

MessagePosté: 28 Sep 2008, 11:30 
Major Raider
Major Raider

bah, moi, je trouve ça bien ! :mrgreen:

pour la video de legend : non, ce n'est pas la même chose, , les mouvements sont beau ! :D c'est l'enchaînment des mouvements qui est completements raté !! :(

MessagePosté: 28 Sep 2008, 12:04 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je viens de voir sur GAMERSIDE 2 vidéos,l'une présentation le niveau du KRAKEN,que je trouve beaucoupo sombre a mon gout,quand a l'autre s'est la THAILANDE, et si j'ai bien compris il sagit de la demo de l'E3,d'ou la nage très étrange de LARA.

J'espère au mo.ins qu'en novembre 2008 on aura droit lors de la sortie du jeu,a la version finale,et non pas a celle de févier/mars 2008,je sais je suis de mauvaise fois pour le coup,mais cs'est assez agaçant,que systématiquement,il soit incapable de proposer quelque chose de proche de ce l'on aura a la sortie,surtout maintenant,le jeu va passer gold d'ici 3/4 semaines,et on a encore des démos datant de la préhistoire.

MessagePosté: 28 Sep 2008, 12:28 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

tomb raider existé déja a l'époque des homossaptients ? :lol:

MessagePosté: 28 Sep 2008, 12:29 
Modérateur
Modérateur

Jinsei a écrit:
tomb raider existé déja a l'époque des homossaptients ? :lol:

les homossaptients sont apparus quand??? :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Sep 2008, 12:30 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

A l'époque de la préshistoire

MessagePosté: 28 Sep 2008, 12:38 
Modérateur
Modérateur

tu es sur de toi??? :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Sep 2008, 12:46 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:shock: :mrgreen:

En tous cas les Homo Sapiens sont apparus il y a 120 milliers d'années :lol:
Pour les homossaptients ... je ne sais pas :mrgreen:

Voir ICI pour info ^^

MessagePosté: 28 Sep 2008, 12:49 
Major Raider
Major Raider

@ Emma Peel : j'ai vus la video : la qualitée sera mieux en vrai, et ça te paraîtra moins sombre ! :wink:

MessagePosté: 28 Sep 2008, 12:55 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci a toi,pour l'info,au moins je serais peut être pas obligé de règler ma télé jsute pour ce niveau.

Biensur que j'ai exagéré quand a la préhistoire,c'était juste une manière maladroite,de dire que les vidéos datant de plusieurs mois,mise a la disposition des joueurs sur le salon,alors que le jeu sortira dans 55 jours,c'est pas terrible.
Dommage car sinon je serais bien allé sur le salon cet après midi,histoire d'éssayer le jeu.

MessagePosté: 28 Sep 2008, 13:06 
Major Raider
Major Raider

vas-y quand même ! :wink: c'est vrai que franchement, ils pourraeint faire un effort ! les mouvemants non pas l'air si désastreux dans cette video ! :)

MessagePosté: 28 Sep 2008, 13:52 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Allez, je vous livre ce que j'ai pu voir de TRU lors du Festival du jeu vidéo.
Il y avait beaucoup de mondes, donc je n'ai pu y jouer que quelques minutes à peine :|

Points forts : les graphismes, certains environnements sont superbes et rendent très bien à l'écran, bien mieux que sur les screenshots qu'on a pu voir. Lara est très belle (excepté ses cheveux, qui sont toujours une grosse masse moche qui bougeotte :( ) et les animaux sont bien foutus. Autre point fort, l'ambiance. Le niveau de la Thaïlande est très tripant, malgré qu'il soit plutôt un classique de jungle/temple à la TR.

Points négatifs : là, la liste est plus longue malheureusement :(
Premier point négatif : certaines textures sont très moches, floues ou pixellisées. Ca contraste terriblement avec la beauté de certains passages, on passe d'un endroit superbe à un endroit moche à en vomir... Indigne d'une PS3 !! Deuxième point négatif : toujours et encore cette foutue caméra de ***** !!!! Bon sang, en 5 minutes de jeu à peine, j'étais déjà prêt à exploser la manette ! :sm4: Elle ne se met jamais là où il faut, et pour réussir des sauts, c'est catastrophique... Encore pire que dans TRA !! J'espère qu'ils corrigeront ça pour la version définitive. Troisième point noir : les mouvements... Perso je n'ai pas du tout été convaincu par les nouveaux mouvements : je n'aime pas le saut de mur en mur, mais je parle surtout de la motion-capture. Les mouvements sont toujours saccadés dans leurs enchainements, c'est indéniable et ça saute tout de suite aux yeux. Dommage, pour un soft de cette qualité, on est revenu en arrière !! Dans certains combats, avec la caméra qui se fout de nous et les mouvements qui réagissent pas, c'est d'un mortel... Puisqu'on parle des combats, quatrième point négatif : l'IA. Bon j'avoue que c'était difficile de faire pire que TRA (les loups qui courent indéfiniment dans le mur :lol: :lol: :lol: :lol: ) alors c'était mieux que TRA mais pas tellement. On nous avait dit qu'ils suivraient Lara partout, ben ils peuvent toujours courir :sm16: Je me suis mis sur un bloc et le pauvre animal s'est contenté de me tourner autour alors que je lui tirais dessus, il s'est même pas enfui ou ne m'a même pas sauté dessus. :sm10:

Sinon le reste, ça a plutôt été. La plupart des points négatifs que j'ai recensé sont dû pour ma part à la non-maturité du jeu, j'espère qu'ils auront assez de temps pour terminer tout ça... Sinon je préfère encore qu'ils retardent le jeu d'un ou deux mois que de le sortir dans cet état !!! Je parle notamment des bugs de caméra et des mouvements foireux. C'est injouable avec...

Note personnelle de test: 13/20
Mais avec les bugs de caméra et de mouvements résolus, je lui mettrai facile 16/20, il a l'air vraiment grandiose !

MessagePosté: 28 Sep 2008, 13:57 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Merci pour la vidéo, Jinsei (Je passe rapidement car je suis submergée par le travail ce weekend et cette semaine...).

Le gameplay n'est pas trop mal, mais il peut être mieux.

J'ai déplacé quelques messages car cette vidéo n'est pas sur TRO. Les vidéos qui ne sont pas hébergées sur TRO doivent être dans la section "News".

Merci d'avoir donné ton avis concernant TRU lors du festival jeu vidéo, MikaelB. Bon, je vois qu'il y a des points positifs à apprécier et des points négatifs à craindre dans le jeu.

J'attends l'avis de Mathieu aussi.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure