Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Déc 2024, 20:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

aimez vous mes fanfics
Le sondage s’est terminé le 19 Mar 2009, 11:15
bien sur, continue!! 20%  20%  [ 1 ]
oui, c'est pas trop mal. 20%  20%  [ 1 ]
oui, mais tu a un léger défaut d'écriture. 20%  20%  [ 1 ]
non, je n'aime pas l'histoire 20%  20%  [ 1 ]
non, ton écriture est trop mauvaise. 0%  0%  [ 0 ]
non, je n'aime rien... laisse tomber tu es trop nul. 20%  20%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2008, 22:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

je post ici ma fics qui se trouve avec plus de détails. Comme demandé mais ce n'est que le prologue. Alors je passe assez vite.

Prologue 1ère partie
Les problèmes commences

nom: Croft
prénom: Lara
métier: archéologue
hobby: piller des Tombes.

Nous sommes le 23 juillet 2003. Alors qu'elle revenait au manoir pour se reposer, elle vit avec dégoût qu'il y eu une visite, mais cependant l'aspect extérieur de la demeure n'avait rien. Aucune fenêtres cassées, aucun trou dans aucun mûr. Une fois a l'intérieur elle vit des pièces retournées, les colonnes se trouvait de plus en plus noires. Elles montrèrent à la propriétaire que la pourriture apparaissait. Le manoir semblait se faire envahir par les ténèbres. Les feu dans la cheminée était éteint, à l'inverse de ses habitudes, toujours a brûler. Dans la salle technologique Zip se trouvait avachi, la tête sur le clavier; enfin ce qu'il en restait. Les ordinateurs étaient tous détruits, pour des raison que l'on ignore, les vitres qui séparaient la grande salle de celle-ci, n'existaient plus. Enfin les carreaux se trouvaient au sol en morceaux. Zip dormait, enfin du moins c'est ce que l'on pouvait voir. Mais est ce la vérité? Pas sûr. Elle partit alors pour la bibliothèque, avec la peur au ventre.-:S'il se trouvait dans cet état, comment vont Alister et Winston. Se disait elle, tout en courant. Tout le long du parcours, elle ne vit rien; cependant pour voir réellement quelque chose il faut faire un minimum attention autour de soi. Mais cependant nous pouvions dire que rien ne se passait. Le couloirs en faite comme tous le reste de la demeure, sombrait peu a peu dans les ténèbres. Elle se trouvait dans la bibliothèque face au bureau. La pièce immense soit elle baignait dans la douceur de la lumière de la lune rouge. -:La lune rouge?! Comment ça la lune est rouge?! Mais c'est quoi de ce bo****. Elle se ressaisissait et essayait de réveiller Alister. Mais il n y avait rien a faire, elle examinait le bureau pour trouver un éventuel indice dessus, mais en regardant de plus prêt... Lara vit avec effroi, que la lumière qui avait grâce aux immenses fenêtre, qu'Alister n'avait plus son ombre. -:Une personne sans ombre?? dit elle surprise. Elle jetait un vif coup d'oeil dans la pièce pour voir si Winston ne se trouvait pas là. Le majordome se trouvait à quelques pas de là, et n'avait plus la sienne non plus. Prise par la terreur elle courra pour revoir Zip, après tout si Alister et Winston avaient perdu leurs ombres, peut être que Zip se trouvait frappé par la même chose. Elle manquait de se cogner à toute les portes..une fois dans les escaliers, elle sauta des marches, mais manqua de tomber. Elle titubait tout en courant, une fois prêt de lui, elle vit la même chose.
-: Mais que c'est il passé ici?? Que vais-je faire maintenant??
Des questions qui trouveront une réponse, mais quand?
Elle se lançait dans des recherches, utilisait tout les livres de sa bibliothèque.
-: Mais qu'est ce qui peut bien enlever les ombres? Malgré ses recherches, elle ne trouvait rien.
-: Rrrraaaaa! Pourquoi je ne trouve rien?? Hmm. Qui pourrait m'aider?
Elle ne trouvait personne. La haine l'envahissait peu à peu. L'aventurière prit Zip pour l'emmener à la bibliothèque. Puis quittait le pays pour voir si une personne pouvait l'aider. Lara alla en France pour commencer. Une fois arrivée à l'aéroport, l'aventurière entendit un groupe d'adolescent parler d'un jeune homme possédant une impressionnante collection de livre sur la magie.
-: Excusez moi!
-: Oui!
-: J' ai entendus votre conversation, et connaissez vous cette personne?
-: Moi je la connais très bien
-: Pouvez vous me mener à cette personne?
-: Bien sur!
Ils partirent de là, pour la direction de Toulouse. Ce jeune garçon qui d'après son apparence, semblait avoir 25 ans était tout de même mystérieux pour notre aventurière.
-: Veuillez me pardonner, mais je n'ai pas saisi votre nom.
-: Je ne l'ai pas dis. Mais je m'appelle Maxime François. Et vous? Vous êtes bien Lara Croft?
-: C'est exact.
-: Puis-je savoir pourquoi vous le cherché?
-: Bien sur! Des amis ont des ennuis.
Une fois dans la ville, il l'emmena devant une maison plein pied bleue, avec le toit recouvert d'ardoises, la maison arborait un magnifique jardin de fleur plus splendide les unes que les autres. On y voyait des roses ( rose, bleue, rouge, jaune); des pétunias; des jonquilles et etc. Le parfum des toute ces fleurs entrait dans ses narines, elle respirait un air si pur, si doux; qu'elle se laissa emporter dans ses pensées qui avaient vite changer. Une fois devant la porte, il sonnait...
Un jeune homme ouvra.
-: Salut Lulu, comment va tu?
-: Combien de fois t'ais-je déjà dit de ne pas m'appelé comme ça?! Autrement ça va et toi?
-: Ça va. Miss Croft? Vous ici? Mais pourquoi?
-: Des amis ont des ennuis, pouvez vous m'aider?
-: Je ferai de mon mieux. Ha!! Mais je manque de politesse, je vous en pris. Entrée. Mais une chose m'intrigue.
-: Laquelle?
-: En quoi puis vous être utile?
-: Je me suis laisser dire que vous possédiez une collection impressionnante de livre sur la magie.
-: Certes je possède une grande bibliothèque, mais de la à dire qu'elle soit impressionnante! Vous exagérer.
-: Non, pas du tout. Pouvons la voir?
-: Moi ce n'es pas la peine, je vais rester ici.
-: Comme tu veux Max. Suivez moi Miss Croft.
-: Je vous suis.
Ils marchèrent ensemble dans un long couloir. Mais Lara s'arrêtait de temps en temps pour admirer des tableaux. Cette pièces s'en retrouvait remplis aucun mur n'était à nu. La plus part, était de Lucien, car oui sa plus grande passion est la peinture. Quand il est seul dans sa chambre écoutant de la musique classique, il finit par se laisser emporter et ses mains s'agite toutes seules, comme si le cerveau ne filtrait pas les gestes. Elles parcours sans gêne, sans retenus, une liberté totale, la toile. Il est comme envoûté. Alors qu'elle l'interrogea sur ces tableaux Lucien se trouvait déjà devant la porte de sa bibliothèque. Mais quand elle vit qu'il se trouvait près de la porte couru pour le rattraper. Une fois près de lui, des questions lui sautaient dessus. On pouvait croire qu'il subissait un interrogatoire. Mais il répondit avec franchise. Ils entrèrent dans la pièce, Lara vit que la bibliothèque de ce jeune homme, n'avait rien a envier à la sienne.
-: Pendant que je recherche le livre, je vous laisse visiter ces lieux.
-: Merci a vous.
-: Je vous en prit. Bonne promenade.
-: Merci, et bon courage.
-: Merci.
Il partit à la recherche de ce soit disant livre. L'aventurière se trouvait là seul dans une grande bibliothèque, elle visitait les lieux regardait tous les livres qu'elle pouvait.
-: Lucien. Mais votre bibliothèque est admirable. Je vous en félicite.
Quelque minute plus tard, il revint avec ce trésor.
-: J'ai finalement trouvé le livre que nous cherchions.
-: Lucien, votre collection est époustouflante.
-: Merci, Miss Croft, voilà le livre.
-: Mais ce livre ne serai-ce pas...?

Dernière édition par Kain le 05 Mar 2009, 18:52, édité 3 fois.

MessagePosté: 14 Nov 2008, 15:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Depuis l ouverture pas de commentaire???
Mais c'est quoi ce bo**** :mad: :mad: :mad:

tant pis

MessagePosté: 16 Nov 2008, 19:45 
Modérateur
Modérateur

Je pense que l'excellente fic d'Aurélien captive les foules! Une seule fic "TRO" serait mieux, garde tes idées au chaud et poste quand Auré aura fini la sienne

MessagePosté: 16 Nov 2008, 20:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ok je vois je suis déja a la 4ème partie du prologue. je sais que coté imagination c est pas trop ca mais, a partir du chapitre 1 il y aura plus de détail. car l histoire commencera vraiment.

MessagePosté: 05 Déc 2008, 17:32 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

je vais quand même mettre la suite

Prologue 2ème partie
Les problèmes continuent.

-: C'est bien lui. Le livre des arts secrets.
-: D'après une légende, ce livre aurait été écrit par un ange.
-: C'est ce qu'elle dit. Mais est ce la vérité? Ça c'est pas sûr.
-: Étudions le.
Ce livre était sur la 1ère page de couverture de couleur rouge sang, sur les coins droit aussi bien haut que bas, se trouvaient des motifs brodés avec de fin fils d'or. Les motifs étaient semblable à l'étoile des juifs mais deux paires d'ailes semblable à ceux des anges se trouvaient de chaque côtés. Les ailes supérieures se trouvaient déployé, celle inférieurs l'était tout autant mais se dirigeait vers nous en se refermant comme pour protéger la partie inférieur du symbole. Sur la 2nde, la 3ème et la 4ème aussi avaient la même couleur. Les pages semblaient plus fines que sur les livres actuels, la couleur des pages était blanche à la base; mais avec le temps elles étaient d'un jaune pâle. Sur chaque page décrivant les différents démons existants, se trouvait un petit carré doré où il était représenté.
-: Mais que veux dire ces carrés dorés?
-: Je ne saurai vous dire Lara... mais attendez!
-: Quoi donc?
-: Regardez celle ci!
-: Elle est brisé, et ensuite?
-: Cela veut peut être dire quelque chose?
-: Comme quoi?
-: Ces carré sont peut être des cages?
-: Des cages?
-: Oui. Ils sont peut être emprisonné dans ce livre?
-: C'est une théorie intéressante, mais rien ne dis nous que c'est ça.
-: Vous en avez une autre?
-: Non. Mais cela voudrais dire que ce livre est une prison pour démon!
-: Cela semble être comme ça.
Une inscription ancienne semblais se trouver dans le coin inférieur gauche.
-: Regardez cette inscription!
-: Une langue ancienne de tout sur; mais son écriture est de forme particulière.
-: Que voulez vous dire?
-: Que de toute les langues que j'ai pus voir jusqu'à maintenant, grâce à mes expéditions. Je les connaissais, mais celle ci c'est difficile à dire. Je n'arrive pas à la traduire.
-: Si vous n'y arrivez pas on vas voir si quelqu'un connaît cette langue.
C'est alors que Lucien s'installa devant son ordinateur, pour se balader sur internet mais surtout dans différent forum. Après quelques heures de recherches, il se souvint qu'il connaissait des filles sur un forum qui pourrai les aider. Une fois qu'il se connecta au site, ces personnes se jetèrent sur lui et commencèrent un interrogatoire dans les règles.
: Tu es enfin revenus?
: C'est maintenant que tu te décide à venir?
: Pourquoi était tu absent aussi longtemps?
Etc... En faite notre pauvre Lucien ne subissait pas un interrogatoire, mais un assaut, un débarquement de question en tout genre. Le pauvre la moyenne des questions reçu par secs était de 11. Joli score vous ne trouvez pas? Enfin bref, il était là pour demander de l'aide. Les filles essayaient mais c'était pas gagné. Aucune d'entre elle ne purent l'aider. Mais en faite les ¾ refusait de l'aider. Peut être est ce dûs au faite qu'elles se trouvaient vexé? Si c'est le cas, pourquoi donc? Mais ceci est une autre histoire. Ils commencèrent à sentir la peine les envahir. Mais quand soudain!
-: Mais que je suis...
-: Quoi donc?
-: Mais quel a*****! Pourquoi n'y ai je pas pensé avant?
-: Puis je savoir à quoi?
-: Je connais une fille en Amérique qui pourrait nous aidez.
-: Dans ce cas allons la voir!
Quand ils sortirent de la pièce les parents de Lucien n'en croyaient pas leurs yeux. Lara Croft se trouvait devant eux dans leur maison. La mère tomba direct dans les pommes, quand au père il tournait de l'oeil mais il tenait bon. Il rattrapa sa femme qui tombait. C'est le pourquoi du faite qu'il tenait bon. Une fois qu'elle revint a ses esprits ils commencèrent à discuter sur la sortie de Lucien. Il s n'étaient pas d'accord avec cette sortie Lara Croft ou pas ils ne voulaient pas, mais elle réussissait alors par leur faire changer d'avis. Lucien prépara quelques affaires au cas où le voyage durerai plus longtemps.

Dernière édition par Kain le 08 Déc 2008, 09:27, édité 3 fois.

MessagePosté: 07 Déc 2008, 16:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oulalala tu m'as mis en "bête de sexe" là nan ? :shock:
Mes parents ne se seraient pas évanouis XD

MessagePosté: 07 Déc 2008, 17:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

mai non mai tes conaisance féminine sont spéciale. tu en saura plus. plus tard

MessagePosté: 07 Déc 2008, 17:53 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Elle est vraiment bien ton histoire, On comprend bien :wink:

" lara tir sur la plateforme et le demon s'ecroule.."
-cette fois c'est moi la gagnante!

MessagePosté: 07 Déc 2008, 23:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

je posterai la suite 2m1. le prologue se divise en 4 partie. pour info je suis au 3ème chapitre. et je ne sais pas encore combien il y en aura en tout.

MessagePosté: 08 Déc 2008, 09:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

et voila la suite

Prologue 3ème partie
Une aide d'ailleurs

Le décollage se trouvait sur le point de commencer quand des hommes armées rentra dans l'aéroport
un avion était la cible de ces trouble-fêtes. Mais lequel et pourquoi? Voyons voir ça.
-: Vous l'avez localisé?
-: Oui, chef!
-: Il est où?
-: Sur le point de partir!
-: Rattrapez le! Imbécile!
-: Tout de suite.
Ils coururent pour le rattraper, mais pendant ce temps le jet commençait son décollage. Puis un fois en l'air
-: Vous n'êtes que des i********, des a******. Je suis entouré d'incapable.
-: Pardon chef.
-: Il faut qu'on le suive.
Mais ce n'était pas chose aisé. La destination de cet appareil n'était pas du tout desservit par les avions de ligne présents. Mais avec leurs déterminations, et leurs armes ils parvinrent à en détourner un pour leur mission. Voyons voir comment ils y sont arrivés. Tout d abord la première étape pour eux est de rassembler toute leur patience pour prendre un avion. Une fois les billets prit, et qu'il se trouvait à bord de l'avion. Le décollage se lança. Ils durent quand même attendre 1 heure pour attendre l'avion et ensuite attendre 5mins le temps du décollage. Une fois dans les airs, l'action arriva. Et c'est ainsi qu'il fut détourné par ce petit groupe. Pendant ce temps dans le jet de Lara.
-: Dites moi Lucien?
-: Oui!
-: Qui est cette personne?
-: Une amie que j'ai rencontré il y a quelques mois.
-: Pouvez vous me raconter cette histoire?
-: Bien sur. Il y a 4 ou 5 mois, mes parents et moi même sommes partis en Amérique, pour...
Je vous enlève de ce récit interminable, car je veux pas vous endormir. Nous allons plutôt voir ce qui se passe dans l'avion détourné.
-: Tu as compris pilote?
-: Oui! Je vous obéirai.
-: Sage décision.
-: Où devons nous aller?
-: Suis ces coordonnées.
Il lui donnais un bout de papier avec les coordonnées en question.
-: Capitaine?
-: Oui Commandant?
-: Enregistrez ceci dans l'ordinateur de bord!
-: Bien Commandant!
-: Bien! Très bien!
Une fois les coordonnées enregistrés, l'un des hommes restait là pour les surveillés. On ne sait jamais, des fois que l'un des deux soit prit d'un courage hors norme et veux jouer au héros. Mais là rien, il faut dire que si l'un deux bougeais une oreille de travers c'était une balle dans le crâne et une partie de la cervelle sur le tableau de bord. Charmant vous ne trouvez pas? Enfin bref. Pour vous en dire plus sur eux, ils sont au nombre de six. Jacques, Michel, André, Martin, Jules et leurs chef Thibault. Mais celui qui commande est inconnu au bataillon. Personne ne sait qui tire vraiment les ficelles.
Revenons dans le jet Croft.
-: Voilà toute l'histoire.
-: Vraiment intéressante.
-: Vous trouvez?
-: Oui je trouve.
C'est là que le pilote annonça la descente en vus de l'atterrissage de l'appareil. Il se posait sans difficulté, une fois sorti de l'aéroport direction la maison de son amie. Le voyage fut court car elle se trouve assez proche. Cette maison est principalement composé de bois. Du moins ça en donne l'impression avec tout le bois qui se trouvait sur ce mur. Les fenêtres sont grandes et larges. La toiture est faite de tuile soigneusement rangée. De l'entrée nous pouvions apercevoir un petit jardin cultivé. Où se trouve des tomates, des fraises, des salades et etc. Ils se trouve devant une porte, en bois massif, d'après sa texture ont pourrai dire que c'est du chaîne, ou peut être du hêtre? Enfin
bref, on s'égare. Nous voici donc devant la porte. Lucien sonnait.
-: Qui est ce?
-: Bonjour madame.
-: Bonjour.
-: Bonjour, .
-:Je m'appelle Lucien et je voudrais savoir si Heyfa est présente s'il vous plais?
-: Elle se trouve dans sa chambre. Entrez
-: Je vous conduis a elle.
Une fois dans la chambre.
-: Salut Lucien! Comment vas tu?
-: Bien et toi?
-: Ça va. Bonjour Miss Croft.
-: Bonjour.
-: Heyfa tu pourrai nous aider?
-: Je vais essayer. Raconte moi ce qui se passe.
Après 2 longues heures de parlotes
-: Je vois d'après moi, je pense comme toi. Mais c'est une théorie, en réalité c'est peut être différent. Mais bon essayons de voir ça d'un peu plus près. Elle examina le livre avec la plus grande attention.
Elle fini par découvrir ce que ça voulait dire.
-: Apparemment c'est ça.

MessagePosté: 08 Déc 2008, 11:08 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Cette fanfic est fascinante, Kain. J'attends la suite. :)

MessagePosté: 08 Déc 2008, 14:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

je posterai la suite quand j aurai fini le 4ème chapitre. pendant ce temps j aurai peut être plus de post

MessagePosté: 09 Déc 2008, 17:05 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

voici la dernière partie du prologue.

Prologue 4ème partie
La confrontation du démon

-: Heyfa tu es sur de toi?
-: Tout a fait.
-: Et si on allait le trouver?
-: Je vous suis.
-: Je suis aussi du voyage?
-: Miss Croft?
-: Bien sur! Venez.
-: Mais une chose manque à l appelle.
-: Il faudrait déjà savoir où il se trouve!
-: c'est vrai que maintenant on sais qui il est mais, ça ne nous dit pas où il est.
-: Apparemment c'est l'heure des recherches.
-: Oui, c'est l'heure.
-: Alors qu'attendons nous?
-: C'est parti.
Seulement un problème et de taille se trouva sur leur chemin. Une question se trouvait sur leur chemin. Comment trouver un démon, dans ce monde? Après tout c'est vrai! Mais apparemment c'était plus simple qu'il n'y paraissait. Un gang se trouvait sous ses ordres.
-: Je voudrais savoir qui est a mes trousses?
-: Oh! Tout puissant. Il s'agit de Lara Croft.
-: Et qui est ce?
-: Il s'agit d'une femme qui empêche la destruction du monde par qui que ce soit. Même le dieu Seth a été vaincu par elle, il y a quelques années.
-: Seth? Qu'il est pitoyable. Il est faible, mais à ce point là c'est navrant. Il me ferai presque pitié. J'ai bien dis presque.
-: Mais que fait on pour elle?
-: Amenez la moi!
-: Bien maître!
Une fois ses hommes parti.
-: Ça fait déjà tant d'années que j'étais enfermé, que l'on m'a condamné à être prisonnier, dans ce livre sacré. Ma haine est si forte contre les hommes de foi et les anges qui ont osé m'emprisonner, dans ce maudit livre. Mais maintenant je suis de retour, ma vengeance sera sanglante. Ma haine est comblé et je suis énervé, les hommes d'aujourd'hui vont comprendre la colère d'un démon du passé!!! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!
<frisson> ça me fait froid dans le dos, pas vous? Rien que de pensée au monde du futur apocalyptique. Qui se trouvera sous son règne... secousse de tête... désolé je m'égare... revenons a nos démons... olala nos moutons... Lara Lucien et Heyfa se retrouvèrent dans une bibliothèque. Des recherches s'imposaient. Deux heures plus tard, ils ne trouvèrent rien. Mais pendant ce temps, des hommes à la solde du démon, se trouvèrent aussi à cette bibliothèque. Ils les observèrent discrètement dans l'ombre. Une fois le moment arrivé, ils passèrent à l'action. Ils furent encerclés, même Lara si courageuse dut abandonnée, elle ne pouvait risqué la vie de ces deux jeunes gens. Alors ces hommes les emmena, devant ce démon. Pour enfin faire les présentations.
C'est là que Lara Lucien et Heyfa, purent voir à quoi il pouvait bien ressembler. Sa description est assez difficile. Mais essayons... il est grand, au moins 2 bon mètres 40, son poids serai approximativement dans les 195 kg. Son corps est d'un noir plus sombre que le noir intense, une légère brume l'entourait... ses yeux sont d'un rouge encore plus vif que le rouge sang. Il montrait que son corps n'est que de muscle. Il avait aussi 4 bras, une queue semblable à celle des panthères noire. Mais avec des pointes semblables à celle du stégosaure, une légère coulure violette se trouvait sur toute les pointes. Mais qu'est ce que ça peux bien être??
-: Le combat va commencer. Tu devrai y aller.
-: Pas pour le moment, je voudrais voir ce qu'il va se passer.
-: Si tu veux. Mais soit prêt à intervenir.
-: Bien sur.
Le combat se trouvait bientôt commencé.
-: Alors c'est vous cette fameuse Lara Croft?
-: C'est bien moi.
-: Comment Seth à put perdre contre une femme aussi faible que vous.
-: Affrontez moi et je vous montrerai de quoi est capable une faible femme.
-: HA HA HA HA HA HA!!!
Lara s'énervait contre lui, être rabaissé comme ça. Sa haine grandissait, mais elle se contrôlait car après tout, elle a quand même 2 autres vies dans ses mains. Cependant sa rage était si forte qu'elle se libéra ainsi que Lucien et Heyfa. Ils se mirent de suite à l'abri, et ainsi Lara se trouvait seule contre ce monstre. Le combat débuta alors, elle prit alors les armes de ces types morts. Et tira sur le monstre. Des trous se trouvait dans son abdomen, sa poitrine, son bras gauche et sa tête. Alors que les balle se trouvaient en lui, il n'avait pas bougé d'un millimètre.
-: HA HA HA HA HA HA!!! Vous vous imaginiez quoi? Que ça me ferai quelque chose? Vous êtes vraiment stupide.
-: Il a raison, ça ne marchera pas. Comment faire pour se débarrasser de lui?
Mais en faite il n'allait pas rester là sans rien faire. Il passait alors à l'action, il se concentrait pour faire apparaître une boule de flamme. Elle grossissait au fur et a mesure que le temps passait. Une fois assez grosse il la lança contre elle. L'aventurière l'esquiva de justèce. Une partie de ses bottes brûlait, mais Lara réussissait à l'éteindre. Le démon riait pendant ce temps.
-: Alors quand il se concentre il baisse sa garde.
C'est une remarque très judicieuse. Voyons voir ce qu'elle compte faire. Lara se montra pour le voir seulement il était devenu invisible. Comment combattre ce qui est invisible? C'est ainsi qu'elle subissait des assauts de tout les côtés, les coups pleuvaient dans tous les sens. Maintenant elle se retrouvait au sol a demi consciente, des douleurs dans le dos, ses bras son visage, son abdomen, sa poitrine, ses jambes. L'aventurière n'arrivait pas à se relever. Lucien et Heyfa, voyant la scène se jetaient sur la bête, mais même avec sa grandeur sa vitesse restait importante. Alors il les regardait, Heyfa tomba dans les pommes et Lucien pris un coup qui le fit faire un vol plané. Et s'écrasa dans le
le mur qui se trouvait à 50 mètres derrière lui.
-: Tu y va et c'est un ordre.
-: Bien sur!
C'est alors qu'une lumière étincelante apparut dans cette salle, une forme se trouvait au centre de cette lumière. Cette dernière brillait de tout son éclat, elle se trouvait brillante mais non aveuglante. La forme se précisa, nous pouvions alors voir un homme de toute beauté, avec des ailes d'un blanc pure. Mais la créature le vit et fut effrayer de surprise de le voir.
-: Quoi? Tu es là?
-: Me revoilà! Tu va te retrouver dans ce livre encore une fois.
-: C'est ce que tu dis.
Un combat des plus intense commença. Cette personne utilisa de la magie, pour essayer d'affaiblir ce démon. Lucien et Heyfa se réveillèrent et allèrent chercher Lara pour la placer en lieu sur. Le combat de cette personne et du démon fut très bruyant et même le sol tremblait sous ce rude combat. La forme se trouva devant ce démon, et allait perdre.
-: j'ai ... un... une idée...
-: Laquelle?
-: Il faut faire diversion pour réciter l'incantation.
Ils retournèrent dans la salle pour faire diversion. Lucien fit un signe a cet inconnu, pour lui dire qu'il faudrai prendre le livre. Pour lire l'incantation. Ce piège semblait bien ficelé, et il marchait. Lara Heyfa et Lucien faisait diversion et pendant ce temps cet inconnu récitait l'incantation. Un séisme secoua toute la pièce. Sa magnitude se trouvait quelque part entre 12.5 et 13 sur l'échelle de Rischter. Après une longue secousse de 10 mins le sol se calma.
-: Votre courage est exemplaire.
-: Mais qui êtes vous?
-: Mon nom n'est pas important.
-: Vous êtes Gabriel?
-: Comment savez vous?
-: Simple intuition.
-: Vous venez de sauvez la planète.
C'est ainsi que les ombres prisonnières se retrouvaient à volé vers leurs propriétaire. Une fois arrivées Alister Zip et Winston, se réveillèrent dans la bibliothèque.
-: Mais qu'est ce que...
-: On est où là?
-: Je crois que c'est la bibliothèque.
Une fois l'ange Gabriel partit. Lara partit pour retourner à son manoir, prendre des nouvelles de ses ami. Une fois les nouvelles furent échangé.

-: Lara comment va?
-: Ça va mieux maintenant, en vous voyant encore en vie.
-: Nous aussi.
-: Miss Croft allez vous reposer.
Zip et Alister portèrent Lara jusque dans sa chambre. Une fois dans son lit, elle s'endormit sans difficulté. Pendant ce temps Heyfa et Lucien se présentaient ainsi que Winston. Une fois de retour de la chambre, tous le monde discutait, Zip et Alister se présentaient. Quand à Heyfa et Lucien racontaient la mission qu'ils venaient de faire avec Lara. Une fois que toute les personnes furent soignés et la fatigue passé, Lara prit la décision de formé une organisation pour l'aider dans ses futur missions. Lucien et Heyfa se trouvaient être les premiers membres engagés.

MessagePosté: 15 Déc 2008, 16:44 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 1
Le savoir de l'ancien

Laxou, 12 Octobre 2007. hospitale psychiatrique Saint Charles.

-: Je vous le dit, nous sommes en danger tant que le nouveau ne sera pas là pour accomplir sa tâche.
-: Nous connaissons déjà cette histoire.
-: Mais elle est vraie! Pourquoi vous vous voilez la face.
-: Docteur que fais t-on?
-: On va le calmer. Donnez lui 10 millilitres d'aldol.
L'infirmière s'exécuta. Et le malade se calma aussitôt.
-: Docteur, il répète cette histoire sans cesse. Comment allons faire pour lui?
-: Je ne sais pas. Mais s'il s'obstine dans cette voie! Il ne sortira jamais de là.
-: Et si c'était ce qu'il voulait?
-: Peut être, mais ses soins sont payer pour encore 2 mois.
-: Que ce passera t-il ensuite?
-: Je ne sais pas. C'est la première fois que l'on rencontre ce genre de cas.
Il partis sur le champs pour rencontrer le directeur de cette clinique. Dans chaque chambre se trouvait un lit avec des draps blancs, en faite toute la pièce est blanche. Il n'y a pas de couleur dans tout cet hospitale, les rare fois où une couleur apparaissait c'était dans le hall principal sur le bureau central où se trouve l'accueil qu'il y a une plante. Sinon les autres couleurs se trouvaient dans chaque bureau de médecin. Toujours par une seule et unique plante verte. C'est accueillant vous ne trouvez pas? Enfin bref. Une fois arrivé devant le bureau il frappa à la porte.
-: Entrez
il ouvrit puis la referma une fois à l'intérieur.
-: Docteur Duchêne?
-: Oui. Excusez moi monsieur Manchot...
-: ... Que ce passe t-il?
-: En faite je voudrais savoir ce que nous faisons pour les patients qui se trouvent toujours ici alors que les soins ne sont plus payés?
Le directeur regardait le médecin droit dans les yeux, ses sourcils se fronçaient au fur et a mesure du temps, apparemment la question le dérangeait.
-: C'est simple pourtant!! Il se retrouve dehors!!
-: Comment pouvez vous faire ça? Nous sommes là pour aider ces personnes qui sont malades. Pas faire du profit sur leurs dos!
-: JE SUIS LE DIRECTEUR DE CET HOPITALE!!! RETOURNEZ TRAVAILLER...
La simple question mit cette discution en une véritable engueulade, que tous le monde pouvait entendre. Tous le monde... Médecins comme malades.
-: PAS QUESTION DE TRAVAILLER AVEC UN D***** QUI PENSE PLUS AU PROFIT QU' AUX PATIENT. JE DEMISSIONE!!!
-: TRES BIEN!!! JE VEUX VOTRE LETTRE SUR MON BUREAU DANS UNE HEURE!!!
Il partit en claquant la porte. Le problème c'est qu'elle était en verre alors elle se brisa. Fou de rage le directeur se mit a crier encore plus fort que tout à l'heure.
-: VOUS ME DEVEZ UNE PORTE!!!
Et il pour réponse
-: ALLEZ VOUS FAIRE M*****. METTEZ LA OU JE PENSE VOTRE S******** DE PORTE
Tous le monde se trouvait démuni. Personne ne bougeait. Ça doit être dus au faite qu'ils veulent que le silence revienne. A moins que se ne soit la surprise qu'une telle engueulade eu lieu ici. Le calme revint peu à peu, et les patient reprenais leurs activités préféré. Rendre chèvre les médecins et infirmières en courant partout, malheureusement pour notre directeur les demandes sont quasi inexistante et les offres sont trop nombreuses.
-: Comment trouver un médecin compétant?
La se pose une très bonne question. Mais la réponse, quand a elle se trouvera peut être une autre fois. Une fois sa lettre déposer sur le bureau il rangea ses affaires et partis de ce centre de fou.
Une fois dans sa voiture.
-: Mais quel a*****. Quel est le c** qui l'a nommé directeur? Si je le tenais cet a****. Je lui en ferai voir de toute les couleurs et lui montrerai qui est vraiment ce directeur de mes deux.
Maintenant les deux mois sont passé le patient est dehors, le médecin est psychiatre et par l'intermédiaire de plusieurs enquêtes il prouva à la police, que le directeur était en faite un escroc. L'hospitale fut fermé par décision de justice. Les autre patients et médecins furent transférés dans différent hospitale, de la région. Quand au directeur, lui et bien il est enfermé à Charles 3 pour 10 ans. Vous voulez savoir son chef d'inculpation? Vous le saurez mais pas maintenant. Toujours à Nancy, ce vieil homme se baladait. Un jeune le heurta sans la vouloir.
-: Pardon monsieur.
Il se contentait de le regarder et de partir sans rien dire.
-: Mais c'est quoi de ce...
Le fou se retourna et une sensation particulière le traversa. Un frisson froid mais doux parcourra son dos de tout son long. Quelque chose était là, mais il ne pouvait le dire. Alors il le suivait pour voir où il pouvait bien ce rendre. Tout au long du chemin, le suivi se retournait car une sensation étrange le prévenait. Mais le fou réussissait a disparaître de son champs de vision. Alors ne voyant personne ayant l'air de le suivre il repris sa route. Il arriva devant une grande bâtisse, en pierre blanche sculpté dans le style romain. Taillé avec finesse, les gravures étaient agréables à regardé. Cette personne posa sa main sur cette pierre. Elle la parcourait avec délicatesse douceur, cette colonne blanche. Un sentiment étrange l'envahit. Une sensation particulière, qu'il ne connaissait pas du tout. C'était si étrange, si terrifiant. Mais avec un courage comme venu d'ailleurs, il entrait. Il vit une exposition d'objet ancien. C'est la que le fou attrapa le jeune homme et l'emmena dans un endroit pour lui parler. Ce jeune savait se défendre, mais il voulait savoir ce qu'il lui voulait. Une fois dans une petite cour et enfin seuls.
-: Mais enfin que me voulez vous?
-: Je vais vous raconter une histoire.
-: Une histoire? Mais pourquoi tout ce remue ménage pour une histoire?
-: Tout le monde me prend pour un fou.
-: On se demande pourquoi tien? Pensait l'enlevé.
-: Écoute, moi bien.
-: Je vous écoute.
-: Tout commence il y a bien longtemps, fort longtemps. Nos ancêtre vivaient en harmonie avec deux autres peuple, les célestes et les hyldens. Les célestes étaient soumis à un dieu appelé la roue du destin. Mais Cette noble race tenta de soumettre les hyldens à leur dieu. Refusant, les célestes déclara la guerre qui allait décimé les deux races. Après des siècles de batailles. Les hyldens voyant la défaite maudirent les célestes. Leurs affligeant une soif de sang de prédateurs, la stérilité et le plus important de tout l'immortalité. Une fois les hyldens banni de ces terres, les vampires invoquèrent les colonnes, Et créèrent des gardiens...
-: C'est tiré par les cheveux votre histoire!
-: Peut être mais il se trouve que l'histoire n'est pas tout a fait vrai.
-: Comment ça?

MessagePosté: 15 Déc 2008, 17:18 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ben, c'est une clinique ton hopital... :|
Dans les hopitaux il me semble qu'il n'y a ni directeur, ni frai de soins à payer. Surtout dans les hopitaux psychiatriques. :|
Et puis, ton style n'est pas très agréable à lire, beaucoup trop de dialogue, pas assez de naration. Et surtout énormément de fautes.
Sa plombe beaucoup le récit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure