je post ici ma fics qui se trouve avec plus de détails. Comme demandé mais ce n'est que le prologue. Alors je passe assez vite.
Prologue 1ère partie Les problèmes commences
nom: Croft prénom: Lara métier: archéologue hobby: piller des Tombes.
Nous sommes le 23 juillet 2003. Alors qu'elle revenait au manoir pour se reposer, elle vit avec dégoût qu'il y eu une visite, mais cependant l'aspect extérieur de la demeure n'avait rien. Aucune fenêtres cassées, aucun trou dans aucun mûr. Une fois a l'intérieur elle vit des pièces retournées, les colonnes se trouvait de plus en plus noires. Elles montrèrent à la propriétaire que la pourriture apparaissait. Le manoir semblait se faire envahir par les ténèbres. Les feu dans la cheminée était éteint, à l'inverse de ses habitudes, toujours a brûler. Dans la salle technologique Zip se trouvait avachi, la tête sur le clavier; enfin ce qu'il en restait. Les ordinateurs étaient tous détruits, pour des raison que l'on ignore, les vitres qui séparaient la grande salle de celle-ci, n'existaient plus. Enfin les carreaux se trouvaient au sol en morceaux. Zip dormait, enfin du moins c'est ce que l'on pouvait voir. Mais est ce la vérité? Pas sûr. Elle partit alors pour la bibliothèque, avec la peur au ventre.-:S'il se trouvait dans cet état, comment vont Alister et Winston. Se disait elle, tout en courant. Tout le long du parcours, elle ne vit rien; cependant pour voir réellement quelque chose il faut faire un minimum attention autour de soi. Mais cependant nous pouvions dire que rien ne se passait. Le couloirs en faite comme tous le reste de la demeure, sombrait peu a peu dans les ténèbres. Elle se trouvait dans la bibliothèque face au bureau. La pièce immense soit elle baignait dans la douceur de la lumière de la lune rouge. -:La lune rouge?! Comment ça la lune est rouge?! Mais c'est quoi de ce bo****. Elle se ressaisissait et essayait de réveiller Alister. Mais il n y avait rien a faire, elle examinait le bureau pour trouver un éventuel indice dessus, mais en regardant de plus prêt... Lara vit avec effroi, que la lumière qui avait grâce aux immenses fenêtre, qu'Alister n'avait plus son ombre. -:Une personne sans ombre?? dit elle surprise. Elle jetait un vif coup d'oeil dans la pièce pour voir si Winston ne se trouvait pas là. Le majordome se trouvait à quelques pas de là, et n'avait plus la sienne non plus. Prise par la terreur elle courra pour revoir Zip, après tout si Alister et Winston avaient perdu leurs ombres, peut être que Zip se trouvait frappé par la même chose. Elle manquait de se cogner à toute les portes..une fois dans les escaliers, elle sauta des marches, mais manqua de tomber. Elle titubait tout en courant, une fois prêt de lui, elle vit la même chose. -: Mais que c'est il passé ici?? Que vais-je faire maintenant?? Des questions qui trouveront une réponse, mais quand? Elle se lançait dans des recherches, utilisait tout les livres de sa bibliothèque. -: Mais qu'est ce qui peut bien enlever les ombres? Malgré ses recherches, elle ne trouvait rien. -: Rrrraaaaa! Pourquoi je ne trouve rien?? Hmm. Qui pourrait m'aider? Elle ne trouvait personne. La haine l'envahissait peu à peu. L'aventurière prit Zip pour l'emmener à la bibliothèque. Puis quittait le pays pour voir si une personne pouvait l'aider. Lara alla en France pour commencer. Une fois arrivée à l'aéroport, l'aventurière entendit un groupe d'adolescent parler d'un jeune homme possédant une impressionnante collection de livre sur la magie. -: Excusez moi! -: Oui! -: J' ai entendus votre conversation, et connaissez vous cette personne? -: Moi je la connais très bien -: Pouvez vous me mener à cette personne? -: Bien sur! Ils partirent de là, pour la direction de Toulouse. Ce jeune garçon qui d'après son apparence, semblait avoir 25 ans était tout de même mystérieux pour notre aventurière. -: Veuillez me pardonner, mais je n'ai pas saisi votre nom. -: Je ne l'ai pas dis. Mais je m'appelle Maxime François. Et vous? Vous êtes bien Lara Croft? -: C'est exact. -: Puis-je savoir pourquoi vous le cherché? -: Bien sur! Des amis ont des ennuis. Une fois dans la ville, il l'emmena devant une maison plein pied bleue, avec le toit recouvert d'ardoises, la maison arborait un magnifique jardin de fleur plus splendide les unes que les autres. On y voyait des roses ( rose, bleue, rouge, jaune); des pétunias; des jonquilles et etc. Le parfum des toute ces fleurs entrait dans ses narines, elle respirait un air si pur, si doux; qu'elle se laissa emporter dans ses pensées qui avaient vite changer. Une fois devant la porte, il sonnait... Un jeune homme ouvra. -: Salut Lulu, comment va tu? -: Combien de fois t'ais-je déjà dit de ne pas m'appelé comme ça?! Autrement ça va et toi? -: Ça va. Miss Croft? Vous ici? Mais pourquoi? -: Des amis ont des ennuis, pouvez vous m'aider? -: Je ferai de mon mieux. Ha!! Mais je manque de politesse, je vous en pris. Entrée. Mais une chose m'intrigue. -: Laquelle? -: En quoi puis vous être utile? -: Je me suis laisser dire que vous possédiez une collection impressionnante de livre sur la magie. -: Certes je possède une grande bibliothèque, mais de la à dire qu'elle soit impressionnante! Vous exagérer. -: Non, pas du tout. Pouvons la voir? -: Moi ce n'es pas la peine, je vais rester ici. -: Comme tu veux Max. Suivez moi Miss Croft. -: Je vous suis. Ils marchèrent ensemble dans un long couloir. Mais Lara s'arrêtait de temps en temps pour admirer des tableaux. Cette pièces s'en retrouvait remplis aucun mur n'était à nu. La plus part, était de Lucien, car oui sa plus grande passion est la peinture. Quand il est seul dans sa chambre écoutant de la musique classique, il finit par se laisser emporter et ses mains s'agite toutes seules, comme si le cerveau ne filtrait pas les gestes. Elles parcours sans gêne, sans retenus, une liberté totale, la toile. Il est comme envoûté. Alors qu'elle l'interrogea sur ces tableaux Lucien se trouvait déjà devant la porte de sa bibliothèque. Mais quand elle vit qu'il se trouvait près de la porte couru pour le rattraper. Une fois près de lui, des questions lui sautaient dessus. On pouvait croire qu'il subissait un interrogatoire. Mais il répondit avec franchise. Ils entrèrent dans la pièce, Lara vit que la bibliothèque de ce jeune homme, n'avait rien a envier à la sienne. -: Pendant que je recherche le livre, je vous laisse visiter ces lieux. -: Merci a vous. -: Je vous en prit. Bonne promenade. -: Merci, et bon courage. -: Merci. Il partit à la recherche de ce soit disant livre. L'aventurière se trouvait là seul dans une grande bibliothèque, elle visitait les lieux regardait tous les livres qu'elle pouvait. -: Lucien. Mais votre bibliothèque est admirable. Je vous en félicite. Quelque minute plus tard, il revint avec ce trésor. -: J'ai finalement trouvé le livre que nous cherchions. -: Lucien, votre collection est époustouflante. -: Merci, Miss Croft, voilà le livre. -: Mais ce livre ne serai-ce pas...?
_________________ C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.
Dernière édition par Kain le 05 Mar 2009, 18:52, édité 3 fois.
|