Chapitre 2 L'expédition vers le temple. Quatre mois plus tard.
Dans le QG de TRO. Une réunion était établis pour savoir qui allait être envoyé pour cette expédition. Bon... pour tout vous dire le QG n'est pas complètement fini. Les chambres le sont, mais de justesse. La morgue est presque fini, il faut juste installé le carrelage. Les salles de télé et ciné sont prêtes. Mais celle de ciné manquait la partie projection. Mais ça ne devrai plus tardé. L'accueil se trouvait être bien ranger. Le self est encore en vrai bo****, les cartons se compte par dizaines, mais au dernière nouvelles se sont les membres qui doivent s'occuper du rangement, Mais comme ils sont partis sans arrêt, c'est pas gagner. D'ailleurs les membres de l'organisation n'étaient pas nombreux. Je dirai cinq au maximum. Voyons voir ce qui se passe dans la salle de réunion. -: Et si nous votions pour les membres. Dit Lara sur un ton strict -: Pourquoi pas? Répondit NC -: Je pense que Teslo, NC et Leroy sont prêt pour ça. Proposa Heyfa -: Je n'en suis pas si sur. -: Pourquoi dis tu ça NC? -: Je me sens pas prête... -: ...Mais... -: Laisse la parler Teslo! -: Merci. Je préfère rester ici pour le moment. -: Ne me dis pas que c'est encore à cause de cette histoire? -: Je ne sais pas! Je ne pense pas. Cette réponse ne satisfaisait pas du tout Lara. NC avait vécu une chose qui l'avait traumatisé. Elle est si jeune. Devoir vivre ça est inhumain. Personne ne devrai... enfin bref. -: Je confirme Teslo et Leroy pour la mission mais qui va être le troisième. Conclut Lara -: Et si on y allait que tous les deux? -: Tu es sur? -: Je suis sur qu'on y arrivera. Pas vrai Teslo? -: Oui! Je te suis. -: Bon! Dans ce cas, voyons les votes. Après un bon quart d'heure de discutions pour peser les pour/contres. Une fois fini, Teslo et Leroy furent envoyer en Grèce. Teslo grâce à ses cours, sait parler 5 langues couramment. Grec, Latin, Anglais, Italien et sa langue natale Français. Leroy quand a lui savais combattre à distance comme au corps à corps. Mais Teslo sais aussi se battre. Ils arrivent dans la ville d'Athènes. Une fois sur la place principale ils regardaient aux alentours pour vérifier s'il se trouvaient sur le bon chemin. La place se trouvait être principalement de pavé sur le sol autour du point central, il y avait des maisons de couleur blanche, mais ils virent la statue se trouvant sur la fontaine. Elle était de toute beauté, sa coiffure montrait les traits d'une femme, mais aussi d'une guerrière. Le regard se montrait doux, le tronc semblait montrer une armure. Sa poitrine semblais bien soutenu par l'armure, mais ne couvrait pas tout, on pouvait voir la base. Les seins semblaient être assez imposants et fermes. Dans sa main droite se trouvait une épée, la pointe de la lame se trouvait posé au sol. Comme si la statue s'appuyait sur son arme. -: Dis voir Teslo? -: Quoi? -: C'est bien Athénas? -: C'est bien elle. Enfin je suppose. -: Pourquoi? -: Tu l'as vu récemment? -: Non. Pas vraiment. Une fois la carte interrogé, ils reprirent leur route pour le temple de Pierre le sage. Qui fut découvert par des amis à Lara, il y a 2 mois, lors d'un séisme, ce qui avait crée un passage direct vers le temple. Il renfermerait des trésors venus du monde entier. Pour l'expédition ils louèrent un bateau. Une fois assez loin de la côte, ils reprirent les instructions, pour pouvoir entrer dans le temple, il faut toujours vérifier s'il on a les infos sur soi. Ils serait dommage de partir en mission les mains dans les poche. -: Teslo? Il faut faire tous ça pour trouver l'entrée de ce temple? -: Apparemment oui. -: Attends voir... -: ...Quoi? -: C'est juste pour voir si j'ai bien compris. -: Vas y. -: Alors on commence par plonger. Ensuite on vas a 50 mètres de profondeur, une fois près de la crevasse, on y entre pour trouver une grotte. -: Pour le moment, t'as bon. -: Une fois dedans, on avance et une fois 500 mètres atteints. On grimpe une échelle, on avance on se retrouve allonger pour ramper encore 20 mètres et enfin on se trouvera devant l'entrée. -: C'est tout a fait ça. -: Alors qu'est ce qu'on attend? Ils plongèrent dans cet eau bleue azur. Une fois dans cette eau si clair, ils virent des poissons de toutes beauté. Il y en avait des petits rouges, des grands jaunes, des poissons clowns. Des rais aussi blanches que des draps. Il avancèrent en direction de la crevasse. Mais ce qu'il virent les découragea.
_________________ C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.
|