bonjour a tous
voilà je me suis mis sur tomb raider underworld sur PC et en fait je sui bloqué, j'ai yeuté un peu sur le forum mais rien trouver, peut etre mal chercher mais bon je pose ma question ici.
en regardant la solution, j'ai pu voir que c'était la solution avec la vidéo du passage nomé " thailande 47 "
juste avant de passer au niveau Le monde ancien
on doit faire tomber une statue avec le grapin, en ce qui me concerne, impossible, lorsque je met le grapin a l'anneau et que j'esseai de tirer, elle me fais non avec un signe de la tête la bougresse!!
alors que sur la vidéo ca se fait sans soucis.
je me trompe peut etre de touche m'enfin j'ai tout essayer, grapin avec A puis tirer avec E et ba elle veut pô!!!
je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
merci par avance des réponses
zenico
Édit : bon et bien a force de m'agacer dessus, j'ai réussis a faire tomber cette statue
en fait en appuyant sur E ca donne un leger coup en arriere avant que lara ne fasse "non" de la tête donc j'ai appuyer plusieur fois sur E et la statue a finit par tomber m'enfin le geste de lara n'est pas normal comme dans la video solution donc je ne sais pas pourquoi ca déconner, quoi qu'il en soit j'ai réussi, j'espere que ca pourra aider certains qui se retrouveront dans le meme cas.
merci en tout cas!
Note de Modération NC : Sujet fusionné avec celui existant et double posts fusionnés.