Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 14:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Nov 2008, 01:30 
Modérateur
Modérateur

Dg² a écrit:
J'y ai joué, en tout, 4 5fois, mais je suis toujours époustouflé. Seul hic, je n'arrive pas à faire le dauphin, et les acrobaties, sur les poutrelles (je joue sur 360)

Pour faire le dauphin, il faut appuyer sur Sprinter quand on est sous l'eau...
Pour les acrobaties sur les poutres et les barres, il faut se déplacer et appuyer sur la touche Roulade...

Y'a vraiment plein d'animation, j'en découvre à chaque fois que je joue. :mrgreen:

MessagePosté: 02 Nov 2008, 01:38 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Mathieu a écrit:
Dg² a écrit:
J'y ai joué, en tout, 4 5fois, mais je suis toujours époustouflé. Seul hic, je n'arrive pas à faire le dauphin, et les acrobaties, sur les poutrelles (je joue sur 360)

Pour faire le dauphin, il faut appuyer sur Sprinter quand on est sous l'eau...
Pour les acrobaties sur les poutres et les barres, il faut se déplacer et appuyer sur la touche Roulade...

Y'a vraiment plein d'animation, j'en découvre à chaque fois que je joue. :mrgreen:

Et les figures, au sol, je fais comment ?

MessagePosté: 02 Nov 2008, 10:58 
Modérateur
Modérateur

j'ai un soucis avec le pad...en fait je n'arrive pas à contrôler la caméra ni a configurer les touches comme je veux...du coup je me retrouve a sauter avec la touche triangle et ca me déstabilise...la caméra étant maintenant mon pad de portable...et qu'elle est chiante cette caméra.

Je dois dire que Underworld n'est pas la révolution tant attendue pour le moment....il y a pleins de petits trucs qui me dérangent...beaucoup dans le graphisme, je pense que le scénario ne sera pas mal non plus...mais voilà, il me manque quelque chose...Peut-être suis-je en train de me lasser de Tomb Raider à force!

MessagePosté: 02 Nov 2008, 13:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

quand tu l'auras essayé ailleurs que sur ton portable pourri tu changeras de discours :sm12: :sm16: :sm19:

MessagePosté: 02 Nov 2008, 13:24 
Major Raider
Major Raider

mon impression est : mais pourquoi je peux pas avoir cette démo ?! :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 02 Nov 2008, 13:31 
Modérateur
Modérateur

Inlasco a écrit:
quand tu l'auras essayé ailleurs que sur ton portable pourri tu changeras de discours :sm12: :sm16: :sm19:

j'attend la version PS3 pour voir mais sans trop d'impatience non plus ça va :) Pour le moment chui ds Uncharted Drake's fortune...lé vraiment bon ce jeu...et pu**** Nathan Drake s'il existait en vrai...miam

MessagePosté: 02 Nov 2008, 14:10 
Sergent Raider
Sergent Raider

Dg² a écrit:

Bon moi je joue sur PC, mais suppose que c'est partout pareil.
- Je viens de trouver la nage de dauphin. En fait, quand on est sous l'eau, il suffit de vouloir sprinter (je ne connais pas la touche pour les consoles). Quand on est en surface, ça fait nager Lara plus vite.
- Pour la roue sur poutre, il faut appuyer sur roulade (à la condition de bien être dans l'axe bien entendu).
-> Edit! Arg! Pas vu le post de Mathieu!

Autre chose. La première fois qu'il faut utiliser un anneau suspendu pour passer une tranchée (après la falaise et avant le temple), est intéressante car on peut tester la descente/montée en rappel.
- Quand on est sous l'anneau, tirer le grappin le fait automatiquement accrocher à l'anneau, pourtant invisible.
- Espace (long): Suspend Lara.
- Un truc sympa, quand on est contre un mur et qu'on appuie sur 'utiliser' (je crois) Lara s'écarte de la paroi avec les jambes! :sm16:
- Le reste des commandes est identique à Anniversary. Je n'ai pas tout testé :!:

2-3 trucs que je n'aime pas, après quelque temps de jeu:
- Les pistolets se rechargent au fur et à mesure. Là je dis NON! :evil: Qu'on me redonne le système d'Anniversary!
- J'aime de moins en moins son visage.
- L'indication d'adrénaline est en haut à gauche, avec le reste. C'est pas évident quand on est occupé avec des tigres, de zieuter le voyant pour voir si on peut déclencher...
- Le head shot ne semble pas évident avec le stick de la caméra, je pense qu'on vise mieux par souris. M'enfin bon, je testerai dès que je saurai l'enclencher correctement, et pas seulement par hasard... :oops:

Bye!

MessagePosté: 02 Nov 2008, 17:00 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

c'est vrai que graphiquement il déchire... et ce bien que je sois sur PC!
mais ça fait plusieurs fois que j'y joue et j'ai toujours la même désagréable sensation : la caméra.
je suis le seul à trouver que la caméra se retrouve rarement ou il faut du coup je me galère quand il ya danger ou des mouvement rapide à faire(contre les tigres par exemple)... et puis je parle pas des séances d'escalades, j'ai rarement la vue ou je la souhaite sans jouer de la souris comme un bœuf...

Voilà sinon je suis d'accord avec le système de recharge des flingues, c'est nul... la jauge adrénaline est pas facile a voir dans le feu de l'action... le BT est vraiment galère à utiliser... et puis je croyais que lorsqu'on allait mourrir on repartirai du check point avec la santé en l'état et pas rechargée comme c'est le cas dans la démo... j'aurai bien aimé que ça soit comme dans le 3ème opus...c'est ce qu'ils avaient promis en plus T_T

et je terminerai pas les mouvements de Lara... oulalala... c'est moi ou on dirai une araignée saccadée sur les parois? et puis trop forte cette lara qui réussi à monter sur du vide.... les bugs de lara debout alors que j'ai une jambe dans le vide....

j'ai l'impression qu'ils ont sacrifié le gameplay contre le graphisme... franchement à voir c'est une merveille mais à jouer je suis vraiment déçu.... je suis fan je vais l'acheter c'est sûr mais j'ai un peu peur... d'autant que c'est pas a 3 semaine de la sortie qu'il vont faire des modifs... hein ???? ^^

ah oui j'oubliais.... les uzys sont moches au niveau graphisme !!!!!!!!!!

Note de modération (Clara) : pas de double post, merci d'utiliser la fonction "éditer" à droite de ton message !

MessagePosté: 02 Nov 2008, 17:50 
Modérateur
Modérateur

A ce qui se dit, la démo n'est pas une version finale du jeu....certains points négatifs vont disparaitre... Je me suis fait bouffer les fesses par les tigres sur un point de sauvegarde...il restait un tigre vivant...au chargement truc de malade....les trois courent...et deux se cassent la gueule par terre raide morts! EXCELLENT!!!!!

MessagePosté: 02 Nov 2008, 18:13 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

J'adorerais voir ça en vidéo. :sm24:

MessagePosté: 02 Nov 2008, 18:14 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Le gameplay n'a pas du tout été sacrifié, il est même meilleur que dans les précédents. L'escalade est forcément saccadée, puisqu'il faut donner la bonne direction à Lara. Ces passages m'ont furieusement fait penser à Assassin's Creed d'ailleurs, c'est la même gestion des zones "accrochables".

Et la caméra, il faut régler la sensibilité de votre souris, et le problème n'existera plus!

MessagePosté: 02 Nov 2008, 19:08 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

non je parle pas que ca saccade qd on cherche ses prises, mais les mouvements lateraux sont secs et rapide comme si une araignée se déplaçait...

et pour le gameplay, ma souris est tres bien réglée j'en suis pas mon premier tomb... donc je maintiens... j'aime tomb raider mais cette demo me fait un peu peur... j'espere que comme certains le disent ce n'est pas la version finale

MessagePosté: 02 Nov 2008, 21:47 
Caporal Raider
Caporal Raider

Moi j'ai adorer la démo, mais si vous n'aimez pas les uzis pk pas prendre le fusil d'assaut, ou le harpon ou encore le fusil anesthésiant ? Il suffit d'aller dans le menu, et cliquer sur une arme, un "oui vert" vous indique que vous avez l'arme.

MessagePosté: 03 Nov 2008, 01:20 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Oui mais niveau armes il n'y a que les uzis dans le menu de la démo. :lol:

Dernière édition par Le_Fan le 03 Nov 2008, 02:26, édité 2 fois.

MessagePosté: 03 Nov 2008, 01:52 
Sergent Raider
Sergent Raider

Le_Fan a écrit:
Oui mais il n'y a quel es uzis dans la démo. :lol:

nan quand tu va va dans le PDA tu peux choisir ton arme!! il a même un sonar pour te repérer dans l'espace !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure