Dg² a écrit:
J'y ai joué, en tout, 4 5fois, mais je suis toujours époustouflé. Seul hic, je n'arrive pas à faire le dauphin, et les acrobaties, sur les poutrelles (je joue sur 360)
Bon moi je joue sur PC, mais suppose que c'est partout pareil.
- Je viens de trouver la nage de dauphin. En fait, quand on est sous l'eau, il suffit de vouloir sprinter (je ne connais pas la touche pour les consoles). Quand on est en surface, ça fait nager Lara plus vite.
- Pour la roue sur poutre, il faut appuyer sur roulade (à la condition de bien être dans l'axe bien entendu).
-> Edit! Arg! Pas vu le post de Mathieu!
Autre chose. La première fois qu'il faut utiliser un anneau suspendu pour passer une tranchée (après la falaise et avant le temple), est intéressante car on peut tester la descente/montée en rappel.
- Quand on est sous l'anneau, tirer le grappin le fait automatiquement accrocher à l'anneau, pourtant invisible.
- Espace (long): Suspend Lara.
- Un truc sympa, quand on est contre un mur et qu'on appuie sur 'utiliser' (je crois) Lara s'écarte de la paroi avec les jambes!
- Le reste des commandes est identique à Anniversary. Je n'ai pas tout testé
2-3 trucs que je n'aime pas, après quelque temps de jeu:
- Les pistolets se rechargent au fur et à mesure. Là je dis NON!
Qu'on me redonne le système d'Anniversary!
- J'aime de moins en moins son visage.
- L'indication d'adrénaline est en haut à gauche, avec le reste. C'est pas évident quand on est occupé avec des tigres, de zieuter le voyant pour voir si on peut déclencher...
- Le head shot ne semble pas évident avec le stick de la caméra, je pense qu'on vise mieux par souris. M'enfin bon, je testerai dès que je saurai l'enclencher correctement, et pas seulement par hasard...
Bye!