voila une version de cette histoire. Mais je ne suis pas seul à l'avoir écrit. Je me suis charger de l'histoire principale, et Heyfa m'a corriger. J'espère que ça vous plaira.
Une vision d'horreurAujourd'hui huit mois ont passé. Même si je demeurais encore à Nosgoth, j'ai pris la décision de revenir à Paris pour voir les autres membres de l'organisation. Une certaine tristesse m'a envahi depuis quelques semaines. Une nostalgie ancestrale douloureuse m'a emporté. La distance a amplifié mes blessures et je n'en pouvais plus. Je devais aller revisiter mes racines.
Je voulais revoir mon pays natal, ma ville natale, ma famille et mes amis. J'ai quitté ce monde avec «l'envol du vampire». Je me suis transformé alors en une nuée de chauve-souris, et je me suis envolé pour revenir en France. Quatre heures plus tard, j'ai fini par atterrir devant le bâtiment de la société écran de l'organisation. Je regardais avec mes nouveaux yeux ce grand immeuble blanc. A l'entrée les portes étaient faites en verre et il y avait une fontaine de pierre de deux mètres de haut, sur un mètre cinquante de diamètre. Des statues de déesses de la Grèce antique décoraient chaque point cardinal de la fontaine. L'eau jaillissait de leurs bouches à l'unisson pour former la lettre "O". Après avoir passé par les portes-vitres, j'ai passé un coucou à Sophie, la nouvelle hôtesse. Elle était une jeune brune des îles. Elle avait des yeux bleu clair au teint mat, elle portait un tailleur noir en soie et sa chemise était suffisamment ouverte pour exposer la base de sa poitrine. Lorsque j'ai montré mon pass, elle m'a permis de suivre mon chemin. J'ai pris le dernier ascenseur à droite et lorsque j'ai tapé un code sur le clavier qui indiquait les étages (bon comme on est entre membre je vous le donne: cinq trois six deux sept deux quatre...), une voix s'est activée et a demandé qui j'étais. Je lui ai répondu: "Kain..." car pour être reconnu par la voix, c'est par un pseudonyme et non avec un vrai nom.... Ensuite, la voix m'a demandé à quel étage je voulais descendre et je lui ai répondu "le niveau -4". Je suis alors descendu tranquillement, mais une sensation étrange m'a envahi. Je l'avais déjà ressenti dans le passé. Je ne savais pas ce que mon instinct vampirique me signalait. Pourquoi mon instinct se déclenche-t-il maintenant? Je suis au QG d'une puissante organisation. Ces questions et cette sensation me troublaient profondément.
Une fois à l'étage, les portes se sont ouvertes doucement. Puis tout d'un coup, lorsque les portes ont été complètement ouvertes, j'ai vu une abomination devant moi. Il me regardait avec ses yeux, qui étaient aussi rouges que le sang. Il se tenait debout, mais ses jambes semblaient un peu pliées au niveau des genoux et son épaule droite semblait plus élevée que l'autre. Donc du coup, il penchait sur le coté gauche et il marchait de travers. Le pied droit avançait, mais le pied gauche le rattrapait. En me voyant et en me prenant pour un simple être humain, il m'a attaqué en essayant de me griffer. Mais puisque ma vitesse de combat était bien supérieure à la sienne, j'esquivais sans grande difficulté. En fait, je me sentais serein pendant mes esquives (surprise, surprise) et j'affichais un léger sourire lors du combat. Puis, pris par une lassitude déconcertante, j'ai décidé de passer à l'attaque en le ruant de coups avec la Soul Reaver. Après une bonne dizaine de coups je le regardais. Le monstre ne bougeait plus, les blessures étaient ouvertes et le sang coulait à flot. Même si le monstre ne bougeait plus du tout, j'ai décidé de l'anéantir totalement en lui plantant mon épée dans son abdomen. Je le regardais dans les yeux, et je lui ai dit alors, d'une voix claire et forte: "Vae Victis!"
Lorsque j'ai retiré l'épée, je l'ai vu tomber d'une hauteur surprenante et une fois à terre, le corps brûlait pendant un long moment. Mais en regardant ça de plus près j'ai vu qu'après cette combustion il ne restait plus aucune trace de lui. Il n'y avait même pas de cendres du défunt. C'est la première fois que j'ai vu un tel phénomène...
Même lorsque je suis sorti de l'ascenseur, la vision de cette endroit demeurait dans ma tête. On dirait que j'étais dans la boucherie d'un forcené. Le sol et les murs étaient couverts par une fine couche de poussière qui était mêlée à une couche de crasse. On dirait que le lieu n'a pas été nettoyé depuis des mois. Mais ce qui était surtout à la surface de ce mélange, c'était le sang. Je me sentais mal et j'étais écoeuré par ce que j'ai vu. Pourtant ce n'était que l'accueil. J'avançais lentement vers le self avec un sentiment de malaise causé par cette vision désagréable. Une fois dedans, cette pièce, qui était tellement propre dans mes souvenirs, se trouvait souillée par le sang et des impuretés. J'avais les yeux grand ouverts et le choc psychologique me paralysait pendant un bon moment. De retour à l'accueil, je me suis souvenu d'avoir vu un symbole sur la nuque du monstre que j'avais vaincu.
Kain: Mais?! Ce symbole! Je l'ai déjà vu... mais où?
En me fixant sur le sol j'ai vu que mes pieds baignaient dans une marre de sang. Néanmoins je continuais à me concentrer, histoire de chercher à comprendre la signification de ce symbole. Après un court moment, je l'ai reconnu.
Kain: Ce n'est pas vrai! Je croyais qu'ils étaient tous morts. Y a-t-il des survivants? Est-ce que c'est possible?
A Suivre...
_________________
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.