Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 30 Jan 2025, 23:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Oct 2008, 12:12 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Super Heyfa ! :D
Par contre je crois que tu n'as pas intérêt à nous trahir dans la réalité Aurélien, je crains qu'on ne te le fasse durement regretter :shock: :lol:
Je suis pressé de lire les autres !

MessagePosté: 29 Oct 2008, 14:09 
Major Raider
Major Raider

très bien écrit Teslo !!! :sm3:

MessagePosté: 29 Oct 2008, 18:14 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Et zou ! une suite ! soyons fou ! :mrgreen:
Ne cherchez pas de logique :lol: .... c'est juste pour vous annoncer un élément de la suite de la fic officiel :wink:

Les Tribulations du Croissant

- Dans un saladier faites un puits avec la farine et y déposer le sucre, le sel, le lait et la levure délayée dans un peu de lait tiède. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène et la travailler jusqu’à qu’elle se décolle des bords ... ils en ont de bonnes eux ... ça reste collé aux bords ...

Je me sens étrange. Suis-je en train de naitre ? Je sens mon corps se lier. Mais ! On m'aplatit, mais ça fait mal ! Arrêtez ! ... Non, en plus un couteau dans ma chair !

- Oh nan ! J'ai déjà oublié comment on coupe la pâte pour faire des croissants ... comment il a dit Lucien déjà ? ... Ha oui ! En triangles et on roule !

Mais, j'entends ! Je ressens les pressions sur mon corps ! Aïe, ça fait étrange de se faire rouler sur soi-même.

- Enfourner thermostat 8 .... 8 ? .... mais y'a pas de molette « thermostat » sur mon four, il est trop récent ... ça fait combien de degrés ? ... on va dire 250 ! allé zou !

Il fait chaud ici ... très chaud ... haaaa ! Un peu d'air frais ! Ça fait du bien ! Tiens, on dirait que quelqu'un s'approche doucement et m'effleure ...

- ALISTER ! NE TOUCHE PAS A CA ! Tu attendras, comme les autres !
- Mais Monica ! J'ai faim moi !
- Comme tous ceux du self, le matin ils ont tous faim pour le petit déjeûner de toutes façons ! NE LE VOLE PAS EN CACHETTE !
- Mais !!!
- Retourne attendre ta part au self ! En plus aujourd'hui je suis surbooké, comme Lucien a disparu ...

Je sens une main me saisir me jeter sur un plateau...

- Tssss ... bande de morfales ...

J'entends le grincement d'une porte et ... wouaou ! Que de bruits ! Je doit être dans le-dit self !

- Tenez voilà vos croissant les jeunes !
- Merci Lovelara !
- Sinon quoi de neuf toi ?
- Pas grand chose ! J'aurais dû manger avant de venir au QG ! Je meurs de faim !
- Mais tu es là depuis quand toi ?
- Oh, pas longtemps ! Depuis le 6 Janvier ! Et vous ?
- Le 22 février !
- Le 15 Juillet !
- Mais t'es un petit jeune toi !
- ... J'avoue ..
- Et comment t'es venu ici ?
- Je suis fan de Lara ! Surtout des son prochain jeux ! D'où mon pseudo. Alors je voulais la voir en vrai !
- Eh ! Arrêtez de discuter les jeunes et passez les croissant ou je fais un malheur !
- Ok ! On te l'envoie !

Je me sens ... voler !

- TABERNACLE !!!! VOUS L'AVEZ ENVOYÉ SUR MON BOL DE CAFÉ !!! J' AI TOUT SUR MOI MAINTENANT !

C'est assez humide comme lieu ... je me sens écrasé contre la table ...

- Calme toi ! Ils ne l'ont pas fait exprès !
- Mouais ....
- Alors tu disais que tu rêvais de dauphins cette nuit ?
- Oui ! Et après ils avaient ouvert un espèce de club !
- Un club ?
- Oui ! Une agence de rencontre ! ... au fait, si il y avait un club de rencontre au QG ... t'aimerais être matché avec qui ?
- Heu ... je sais pas ...

Il y a un blanc, à côté j'entend le brouhaha d'une autre discussion et de la musique qui s'échappe d'un écouteur : We are the earth intruders ! We are the earth intruders. Muddy with twigs and branches Wouwouwouwhouhahaaa ! Mais le silence se brise maintenant !

- Pourquoi pas avec moi ?
- Avec toi ? Pourquoi pas, t'es gentille ma Julie ! Bisoooouuus !!
- Ouais !
- Essaye de choper leurs croissants.
- Yep Guillaume ! Je peux prendre vos croissants ?
- Oui vas-y, tu peux, Coolgrisou a déjà dévoré les siens et moi je n'ai pas trop faim !
- Sinon, tu penses qu'on va faire quoi de lui ?
- Il faut voir ce que veulent les modottes là dessus.
- Heyfa m'a l'air bien mal en point en tous cas.
- Il faut voir ... mais parlons d'autre chose.
- Ouais ....
- Tu as gardé le parachute en souvenir ?
- Non, j'ai préféré le rendre à Chabrinou !
- Tu aurais dû le garder ! Ça fait un bon souvenir !
- Mouais ... si on veut, heureusement qu'il faisait nuit ..
- N'empêche, la honte !
- Au fait, il est passé où Lu ..
- Salut vous deux !
- Salut Touta !
- Vous ne saurez pas où est passé Lucien ?
- Non, j'allais le demander justement.
- Tu sais rien toi ? Tu es un de ceux auxquels il parle le plus.
- Non, c'est bizarre.
- Je crois qu'il sait des choses qu'il veut nous cacher, tous les modos se réunissent maintenant en salle de réunion.
- Mais mon croissant !
- Laisse le là, t'en aura un autre tout à l'heure.

Les chaises raclent le sol et me voilà seul et abandonné. Comme le baladeur MP3 d'ailleurs qui m'hurle dans les oreilles : As I sit here frozen alone ,even ghosts get tired and go home. Moi aussi j'aimerai bien go-homer, il fait froid ici. Haaa des pas s'approchent ! Une âme charitable peut-être !

- Ha ici, il reste un croissant !
- NON IL EST POUR MOI !
- Holà jeune fille ! Calme toi !
- Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! J'ai trop faim !
- Bon, d'accord ... tiens !
- Oh merci !
- Au fait, tu veux toujours venir te promener avec moi ?
- Oh oui !
- Ok, mais il faudra voir après la réunion !
- D'accord ! T'aurais pas vu une boucle d'oreille dans le coin ?
- Encore ? Non désolé ... bon j'y vais !
- A plus !

AAAA ! Je sens des dents me déchirer ! Aidez moi ! Aidez moi !

- HEEEE !
- Oui ?
- Tu n'as pas vu une boucle d'oreille ?
- Non désolé !

Je sens qu'elle m'enveloppe dans une serviette et me glisse dans sa poche ... les sons sont étouffé ...

- Tu peux m'aider à la retrouver ?
- Non, je dois absolument aller au cinéma ! Il va y avoir un film interdit aux moins de 16 ans !
- Et alors !
- He bien y'a des jeunes !
- Oui enfin ... ça ne sera pas des choses qu'ils ignorent tu sais ...
- Oui mais bon ... C'est « La Saveur de la Pastèque » quand même ...
- OH ! Mais ce n'est qu'une honnête comédie musicale !
- Tu crois ?
- Mais oui !
- OOOOh ! Y'a le Top 1 de mon classement qui arriiiive !
- Pourquoi tu vas pas lui parler ?
- J'ose pas !
- Bon moi je vais rejoindre Nicolle !

Je sens qu'on se déplace, je tombe plus profond dans la poche et j'entend encore moins bien.

Réunion ... finie ... disparu ... papier ... chambre ... enquête ... Russie ... trahison ... non ... pas lui ... Tonio ... Espagne ... voyage ... faim ... promenade ... Lara ... raté ... Tla partie ... étrangle ... pied sur mon écharpe ...pas ma faute ... écharpesexuel ... croissant ? ... a pu ... marteau ... portail ... salle de bain privée ... BROUHAHA

Visiblement on revient au self, il y a plus de monde, encore plus dur de s'y retrouver !

Bébé ... meugnon ... bon avec du ketchup ... tend ses petites mains ... et de petits oignons ... j'aime bébé ! ... il était excellent ... hamburger ... dauphins ... mer ... poilu !! ... Toutatis ... la blague d'Alister ... oui c'est vrai .... et ils rencontrent une diarrhée ... peinture ... faim ... BOOOUUUUEEEEUUURK ... malade ... bon gout ... couple ? ... kain ... belle ... touche ... Nathalie ... comme avec la pastèque ? ... sur la tête ... tyran ... chut ! ... SKIOUROS ! .... pas bien ... Marijuana ...rutabaga .... scatophile ... Alister ... livre ... Björk ... intrus ... topinambour ... terre ...vodka... matin ?... hypoténuse... pieds-à-terre ... enveloppe ...suicide ... sang ... sans plomb ... Aurélien ... drague ... sous la douche ...petit écureuil ... dressé ... Tintin ... mèche ... sexy ... leto ... écharpe ... papier toilette ... fruit ... sainement ... poids ... mur... artiste ... windows ... avion de Barbie ... O-zone ... danger ... trou ... fesses ... pastèque ...POP ! ... madonna ... photographie ... Kakulukia !!! ...

Ha, elle me sort de sa poche j'entends mieux ! Je sens le vent sur moi ! On est dehors ! La fameuse promenade avec Nicolle ! ... Mais elle me fait tomber ... je m'ennuie tout seul ... je dois être dans de l'herbe ... Leurs pas s'éloignent ... ouin ! ... oooh ! ... d'autres s'approchent ! ...

- Viens ici !
- Où ?
- Derrière les buissons ?
- Oui !
- Personne ne nous verra ?
- Oui !
- Tu es sûr ?
- Oui ! Allé, détends toi !
- Huum .... !

Aïe !! je me fais écraser à nouveau !

- HAAA ! Je sens un truc mou dans mon dos !
- C'est un croissant qui traine !
- Mais il fait quoi là ?
- Je sais pas ! Mais t'avais qu'à pas tellement rouler par terre et me laisser prendre le dessus.
- Attention à la mouette !
- Une mouette ?
- Elle descend en piqué !
- HIIII !

Argh ! Je suis pincé par un bec ! Mais .... je vole ! Je vole ! Je vole ! Ouuuaaaiiss !! ... Je ... non !! Je meurs !! .. je me fais déchiqueter !! .. je ... je vous aimes tous ... mes petits croissants ... arg ...

MessagePosté: 29 Oct 2008, 18:35 
Modérateur
Modérateur

(Je joint le fichier word, i vous voulez pour un meilleur confort)

Ces évènements se déroulent environs un mois avant le départ pour Paraïso.

6h00 du matin, les locaux du siège de TRO commencent petit à petit à se réveiller de leur longue nuit de sommeil. Moi je pars me coucher…Quand le Studio ouvre ces portes, moi et ma bande de potes allons nous éclater dans cette boîte hors du commun. On a comme rituel de se pointer toujours deux heures après l’ouverture. Pourquoi ? Parce que l’ambiance commence réellement à prendre à ce moment-là. C’est une sensation exquise à chaque fois que je vais à ces soirée.
Bref où en étais-je ? Ah oui ! Luc n’aimait pas mes virées nocturnes. Une fois, il m’avait surpris en train de revenir à une heure pas possible et j’ai passé un sale quart d’heure. Mais bon, je ne l’écoute pas, tant que je fais bien mon boulot. C’est vrai qu’archéologue et nightclubber ne fait pas un bon mélange mais ma situation me plait.

Leroy entra dans sa chambre qu’il partageait.

Leroy : Salut Wrong !!!!

NW : Arrête de m’appeler comme çà ! Je vois que t’as sortir ta belle chemise blanche, et on beau costard ! T’es encore sorti toi !?

Leroy : Ouais, je sais ch’ui incorrigible ! Souhaite moi bonne nuit !

NW : Et toi bon ptit dej ! dit-il en sortant de la chambre, puis il rerentra. N’oublie pas qu’on a une réunion à 9h00 !

Leroy : Se déboutonner la chemise Quoi ? Si tôt ?!! L’angoisse ! Ben comme d’hab, je me lèverai à 9h00 !

9h00, comme d’habitude, je n’étais pas à la réunion à l’heure. Quoique, j’ai fais un effort, j’ai eu cinq minutes de retard par rapport à trente minutes. Avant de rentrer dans la salle de réunion, je me pris un café pour bien réveiller. Je me prend souvent un café court et serré mais de temps en temps un bon capuccino ! Le café est comme une drogue pour moi, difficile de m’en passer. Tiens, c’est pour ça que j’étais en retard de cinq minutes en fait !

Leroy entra dans la salle après avoir bu une première gorgée.

Leroy : Salut tous le monde !!!!! Désolé pour le retard et tout çà !

Luc : On commence à en avoir l’habitude !

Clara : En se moquant. Encore passé une bonne soirée ?

Leroy : Meuh nannn ! Je me suis couché tôt ! C’est Wrong qui m’a fait veiller tard car il voulait qu’on se fasse une bataille de polochon ! Moi je voulais pas !

NW : Ké mytho !

Luc : Si nous reprenions ? Aurélien.

Aurélien : Bon, je disais que des découvertes antiques ont été trouvé dans la région PACA : Quelques unes dans le Rhône pas très loin de Arles, d’autres au large de la Méditerranée aux alentours de Marseille. J’ai pensé à deux personnes en particulier pour cette mission.
NC, tes compétences en tant que technicienne des missions sous-marines sera très utile ! Et enfin, je suis sûr que ça va lui faire plaisir : Leroy

Leroy : Retrouver ma ville natale et être accompagné d’une jolie fille, que demander de mieux ? Merci Auré !

Aurélien : J’espère que tu n’y vas pas pour t’amuser mais pour bosser ?

Leroy : Moi ? Naaaann !!! Par contre Samedi soir, je profiterai d’aller au Vélodrome. L’OM joue son dernier match de la saison, je veux pas manquer çà ! Et puis ils jouent leur place en Champion’s League !

NC : T’es sûr Aurélien que c’était une bonne idée ?

Aurélien : Pas le choix, y’a que lui qui connaît le coin !

Leroy : Vous inquiétez pas , vous pouvez compter sur moi. Après tout, je fais beaucoup de bon résultat.

NC : Heureusement !

Aurélien : Vous partez demain après-midi, pour une semaine Profitez de l’après-midi pour faire vos valises etc. Vous avez quartier libre pour la journée. Bon ensuite, nous avons découvert d’autres….

Aurélien poursuivait les découvertes qui ont été faite et désigna les membres qui devinrent partir pour leurs missions. Chaque membre recevait des missions qu’ils devaient accomplir sur le terrains. S’ils n’en avait pas, le boulot à l’agence était aussi énorme ! Analystes, profs et que sais-je encore. Du boulot, il y en avait beaucoup et ça me gênait pas ! Après tout, j’ai choisis d’être là.

La réunion se termina au alentour de 10h, j’ai profité du quartier libre pour récupérer du sommeil avant de passer ma dernière soirée avec ma bande. C’est dommage que les membres ne veulent pas m’accompagner. Ce n’est pas grave, je paierai quand même le pot de départ ! C’est un rituel que je fais à chaque fois que je pars en mission.
Toute la journée, j’en ai profité pour parler avec les autres membres ! Par exemple à Clara de mes soirées, à Guillaume de caisses. J’ai beaucoup chambré NW ! Il va me manquer pendant une semaine ! J’aime bien mettre ma musique électro à fond alors que je sais qu’il n’aime pas trop ça ! Et lui envoyer mon oreiller pendant qu’il dort ! C’est marrant !

Au milieu d’après-midi, j’ai rencardé ma bande pour la soirée de ce soir. Au programme : Studio ! Avec mes potes marseillais : Christophe, Nico et Jérèm ( mon homonyme), on se retrouve les soirs pour s’éclater. Ils ont décidé de me suivre à Paris pour finir leurs études de médecines pour certain, de formation en tant que gardien de la paix pour d’autres. Comme d’habitude, nous rentrâmes en boîte, deux heures après l’ouverture !
Sur le Dancefloor, c’était encore la folie ! De David Guetta à Eric Prydz en passant par Joachim Garraud ( mon préféré) ou à des mix et remix d’artistes moins connus mais aussi talentueux les uns que les autres ! J’adore !

Mes potes me chambrait car à chaque fois que j’essayer de draguer, ça ne marchait pas ! Ca me rappelle que Clara, elle a beaucoup de réussite, faudra que je lui demande d’ailleurs…

Nicolas : T’as rien à perdre ! vas-y !

Leroy : Oké j’y vais !

Christophe : Comme Gaëlle Givet !

Leroy : Très drôle ! Allez zou ! J’essais ! Il se dirigea vers elle. Eh ! tu veux danser ?

Demoiselle : Y’a mon copain là-bas !

Leroy : Arf ! l’angoisse ! Il se tourna et vit ses collègues rigoler.

Nicolas : C’est pas grave t’as essayé !

Jérèm : Dites les gars, ça vous dit qu’on aille pour une fois dans une autre boîte pour finir la soirée ?

Nicolas : Ouais, ça peut être bien !

Christophe : Jvous suis !

Leroy : Merci mais je reste là, j’ai deux trois trucs à voir ici !

Nicolas : Tu la reverra pas ici ! Elle a dû juste passer comme ça ! Allez rentre bien ! ciao !

Leroy : Ciao les gars ! Allé l’OM !

Leroy dansa sur du Joachim Garraud ! « ARE YOU READY !!! » Pendant qu’il dansait, il avait toujours un regard fuyant sur les gens assis au bar. Vers 5 h 00, il décida de rentrer au siège.
Au niveau -4, il traversa le couloir des chambres des gars. Avant il décida de passer dans la salle de bain pour se mettre de l’eau sur le visage. En repassant devant al chambre d’Aurélien, il entendit une voix dans sa chambre. Intrigué il écouta.

Aurélien : Oui ! Amanda partir pour l’Egypte ! [………] Oui, tous se déroulent comme prévu ! TRO reprendra pleinement du service, on pourra se servir d’eux [ ………..] Non, Luc ne sait pas pour qui je travaille en réalité ! J’ai pu me fondre dans le groupe. D’ailleurs, quoiqu’il arrive j’aurai le soutient de tout le monde surtout celui de Teslo. [……….]Pas de problème Natla, ton fils dévoué fera tout pour toi.

Leroy : Natla ?!

Aurélien : Attend un peu. Aurélien se tût et ouvrit la porte de sa chambre. Leroy, surprit, fut saisi par Aurélien. Tu sais que c’est pas bien d’écouter aux portes ! Il amena Leroy dans sa chambre.

Natla : Elle et lui parlait par écran interposé. Il a dû tout écouter.

Aurélien : D’habitude il rentre vers 6 h 00 . J’en fais mon affaire, Mère !

Leroy : Tu comptes me tuer ?

Aurélien : Te tuer, n’est pas dans mon intérêt. Non, tu ne dira rien !

Leroy : T’es pas bien, je pourrai très bien dire à Luc, même à Lara que tu complote avec Natla !

Aurélien : C’est pas dans ton intérêt ! Si tu tiens à garder ton poste à TRO ! Voire même garder la liberté dont tu bénéficies !

Leroy : Expliques-toi ! Aurélien rigola, Leroy se leva et le menaça. Qu’est ce que tu sais de moi ?

Aurélien : Tes virées nocturnes…tu ne les fait pas principalement pour t’amuser ? Leroy le dévisagea. Tu vas tout le temps dans la même boîte pour espérer retrouver une personne capitale qui pourrait tout basculer dans ta vie. Je dirai qu’une chose : l’Affaire Sandra.N.

Leroy :C’est impossible…comment sait-il çà ?

Aurélien : C’est difficile d’être accusé de crime que l’on a pas commis. N’est ce pas Jérémy Kael ? Etre fugitif, puis changer d’identité et faire ce qu’il te plait…c’est beau et je te félicite mais ce serait dommage de tout détruire en une seconde.

Leroy : Qu’est ce que tu veux ? Que je me taise ?

Aurélien : C’est çà ! N’interfères pas dans nos projets. Et ces prochaines semaines, je voudrais que tu sois en vacances ! Et lorsque que l’on te proposera d’aller à Paraiso, tu refuseras. Tu peux disposer. Soit content que je te laisse la vie sauve !

Leroy : Tu t’en tireras pas comme çà ! Je m’occuperai de ton cas quand j’en aurait l’occasion. Il se dirigea vers la sortie.

Aurélien : Et n’oublie pas Sandra.N. Si tu parles, je révèle qui tu es. Leroy sortit.

Natla : J’espère pour toi que ton chantage marchera.

Aurélien : En tant normal, il aurait parlé mais là on le tiens suffisamment bien par les couilles. Je doute qu’il parle.

Natla : Quoiqu’il en soit il pourrait nous servir d’une manière ou d’une autre.

Aurélien : Les autres membres aussi d’ailleurs, je sais tout sur leurs passés.

[……..]

Environs 6h00 du matin, les locaux du siège de TRO commencent petit à petit à se réveiller de leur longue nuit de sommeil. Moi je pars me coucher…

Leroy : Salut Wrong !!!!

FIN

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

VIENS TE BATTRE !!!

Dernière édition par Leroy le 29 Oct 2008, 18:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Oct 2008, 18:35 
Major Raider
Major Raider

très bien écrit là aussi :D , il faut avouer que le sujet est spécial !! :lol:

:oops: ton texte est arriver avant mon post, je ne l'ai pas lus, je parlais de celui de teslo .

MessagePosté: 29 Oct 2008, 18:40 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

c est pas mal. l idee est original. bravo Teslo

MessagePosté: 29 Oct 2008, 18:46 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'aime bien aussi Leroy ! :)

MessagePosté: 29 Oct 2008, 20:05 
Sergent Raider
Sergent Raider

Super Teslo et Leroy!!! Tes' mais qui à donc perdu une boucle d'oreille ?!

voilà ma tite présentation, un très grand merci à Teslo pour m'avoir aider !!

Se passage se situe après le chapitre 14

_____Mercredi 29 Octobre à 1h, moi, GagOo, arrive au QG de TRO ! Pas la peine de vous dire que sa fait plus de 3h que je cherche se fichu bâtiment ! Et maintenant que je l'ai trouvé, évidement, la porte est fermée ! Je vais trucider celui qui s’occupe de l’accueil ! Je regarde la porte d'acier avec un regard froid, espérant percer une brèche ... mais rien n'y fait ! Pourquoi seul Superman a le droit à une vision laser ? Hein ? Dites le moi !!! au moins je peux toujours essayer d'appeler Lucien ... sauf si il est encore trop occupé à raconter des bêtises avec Mathieu, Julie ou Aurélien ! .. non plus Aurélien ... j'ai déjà oublié le sms de Lucien à son propos ... ça me dégoûte ! ... bon j'essaye de l'appeler !
« -Allô ? Oui c’est GagOo ! Je te réveille pas j’espère ? Nan c’est bon !
- Qu'est ce qui t'arrive encore ptit GagOo ?
- Et bien je suis devant le bâtiment et la porte est fermée !! Ça ne te dérangerait pas de venir m’ouvrir ! Nan parce que c’est pas qu’il fait froid dehors après tout il est que 1h mais voilà quoi !
- Dehors ? Mais t'es où ? Faut passer par le siège de la DST ! L'entrée du QG est planquée dans le bâtiment !
- Et personne n’aurait pu me le dire ?! Bon j’ai pas envie de bouger ! Vient me chercher je t’attend !
- Ok ... attends, je fini mon croissant…OH NON !!! Je viens de le faire tomber dans le bol de cacao !!! C’est bouillant !! HALALALA !!!
- bien fait ! Dépêche toi y'a des mecs chelou qui arrive !!
- Fait leur du charme ! T’es tellement mignonne ! Ils ne pourront pas te faire de mal ! J'arrive! »

_____Teslo raccroche et moi je vois 3 mecs qui s’approchent ! L’air de rien je me retourne et commence à partir ! Pas de bol un des gars m’appelle :
« Hey GagOo ! Ça va ? »
Arrêt sur image ! Ils me connaissent ? Je me retourne et en effet je les reconnais ! Manquait plus qu’eux ! Vraiment, c’est ma soirée, tout d’abord je me perds dans Paris, puis quand je trouve se fichu bâtiment la porte est fermée et pour finir je tombe sur des vieux potes que je ne voulais pas revoir ! La vie est belle les oiseaux chantent !! Après les banalités pour savoir comment se passe leur vie, entre nous j’en ai strictement rien à faire, Teslo se décide enfin à me rejoindre ! Voulant à tout pris me débarrasser d’eux, je saute au coup de Teslo et l’embrasse ! Dégoûté les mecs s’en vont sans un regard ! Après mettre détacher de Teslo, je lui souri en le remerciant et m’excuse de lui avoir sauté dessus !
« - Euh…Tes’, tu n’as pas un peu froid ? Nan parce que c’est pas trop la saison pour se balader torse nu dehors !
- ouais, et finalement si tu pouvais rester dans mes bras c'est pas plus mal, ça tenais chaud.
- Hum…ouais…euh tien prend ma veste ! et…euh, on pourrait p’tre rentrer ?
- Ok on y vas ! »

_____Après que Teslo est « enfilé » ma veste on s’est mis à marcher en direction de la porte ! Après avoir traversé le petit parc, nous sommes arrivé derrière la DST, on entre dans un sous sol, qui en faite est un parking sous terrains, pour s’arrêter devant un ascenseur ! Je suis donc Tes’ à l’intérieur en examinant bien tous ces gestes pour être sûre de pouvoir le faire toute seule !
« pour accéder au sous sol et au QG, faut prendre un ascenseur, et mettre la clef dans la serrure en dessous des boutons de l'ascenseur et appuyer à la fois sur le 1 et le 3 » joignant le geste à la parole, Teslo s’exécuta ! Enfin l’ascenseur s’immobilise et comme l’ascenseur marche mal Teslo me tombe dans les bras, les portes s’ouvrent et on voit Mathieu qui nous attend avec les clés de ma chambre. Il nous jette un regard space en nous voyant dans cette position ! On le rejoint à l’accueil et dit à Teslo :
« - je croyais que tu avais menti au pompier ?
- ba ouais ! Nan mais là c’est un accident !
- Ouais ok… »

_____Après l’avoir salué et m’avoir souhaité la bienvenue, il me tend mes clés. Ne connaissant pas le chemin je demande à Teslo de m’accompagner sous l’œil noir de Mathieu ! Arrivé à l’étage des chambres nous croisons quelques membres comme NC ou encore Toutatis. Teslo m’indique ma chambre et me fait visiter l’étage, puis on se sépare et je peux enfin rentré dans ma chambre m’allongé ! Je regarde ma montre, 2h30 ! Etant fatigué je m’endort rapidement pour me réveiller en sursaut 5h après ! Me souvenant que les douches sont communes, je me lève pour allez prendre la mienne avant que les autres filles ne se réveillent ! En revenant dans ma chambre j’aperçois Teslo en train de discuter avec Mathieu à l’autre bout du couloir. Je me demande de quoi ils peuvent parler ! Sûrement de se traître d’Aurélien ! C’est dommage il était sympas ! Une fois préparé je vais au stand de tir en essayant de pas me perdre en me préparant mentalement à commencer ma nouvelle vie au sein du QG de TRO !!

MessagePosté: 29 Oct 2008, 21:37 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ton histoire est interressante gagoo.

Voici la mienne.

Cette histoire se situe après le chapitre 16.

Pendant que les ordres de mission se transmettaient aux membres intéressés, moi je me trouvait hors du QG. Je me trouvait en plein vol, car oui je sais voler. Mais pas comme superman, en faite avant de partir je me suis transformé en une nuée de chauve-souris. Après une longue attente de 4 heures de vol, j'atterrissais. Je retournais en ces lieux.
-: Je suis enfin de retour! Depuis tous ce temps loin de vous. Je devais revenir ici. J'ai une tâche à accomplir.
Je m'asseyais sur le siège ou se trouvait Kain avant moi. L'empereur de ce monde ravagé par la corruption. Cette édifice semblait pourrir encore et toujours. Je ne comprenais pas pourquoi,
-: Les gardiens sont morts depuis des millénaires, pourquoi est ce que les colonnes continuent de pourrir ainsi? L'équilibre n'est toujours pas restauré? Bon.
Je réfléchissais à ce que j'allais faire. Jusqu'au moment où je vis ma montre indiquer qu'il était 3h00.
-: Quoi?! Il est déjà 3h00. Il faut que je rentre vite fait au QG. Les Modos vont me tomber dessus encore!! Quelle poisse! <soupir>. Allons y. Une fois sortis de la citadelle, j'utilisais la technique <l'envol du vampire>. Voilà les mouvement fait pour la réaliser. Je me trouvais debout, ensuite ma jambe droite recula de quelques centimètres tout en allant a droite. Pendant ce temps là mes bras se lèvent peu à peu. C'est alors que mes pieds deviennent des chauve-souris, puis ce sont mes jambes, mon abdomen, mon torse ma tête, et enfin mes bras. Je partis alors pour le QG, dans cet état. Après 4h00 de vol je me trouvais devant le bâtiment pour entrer. Une fois dedans je me dirigeais vers le sous sol, ainsi je trouverai l'ascenseur, et pouvoir arriver à l'étage -4 pour retrouver ma chambre. Mais comme je le pensais...
-: Tu pourrais nous dire où tu étais?
-: C'est vrai quoi, on ne disparaît pas comme ça, pour aller on ne sait où!
-: Ça t'amuse de nous faire ça?
-: Tu pourrais dire quelque chose!
Je fixais le sol avec désespoir, je n'avait qu'une seule envie pour le moment c'était d'aller dans ma chambre pour dormir. Mais avec eux dans mes pattes c'était mission impossible. Mais je finis par lâcher quelque chose.
-: Lâcher moi!
-: Comment ça qu'on te lâche! Tu étais où?
-: Lucien. Tu veux vraiment savoir où j'étais?
-: Si je te pose la question!
La colère m'envahissait peu à peu. Je posa ma main gauche sur le visage, et glissait doucement vers le bas. Ce qui montrait que ma colère s'intensifiait.
-: Dis nous où tu te trouvais et on s'en va.
-: <fort soupir>. Ok, j'étais aux colonnes.
-: Les colonnes?
-: Les colonnes de Nosgoth! Enfin!!
-: HAAAAAAA! Ces colonnes là.
-: Je vais me coucher. Bonne nuit!
Ils me souhaitèrent tous une bonne nuit, mais en allant à ma chambre je fixais toujours le sol. Ces questions cognaient dans ma tête. Dans le couloir je croisa NC. Mais elle vit d'après l'expression de mon visage qu'une chose me préoccupait. Je rentrais dans ma chambre, MikaelB se trouvait déjà la.
Seulement il dormait. Alors pour ne pas le réveiller je ne faisais aucun bruit. Le lendemain à 11h00 je me levai tranquillement, comme si de rien n'était. Je prenais mon pti dej comme d'habitude un café bien serré avec 3 sucres. C'est alors que Zip entendis parlez de monstre se trouvant dans la capitale. MikaelB partis le voir pour prendre des nouvelles comme l'alarme sonnait, tous les membres s'agitaient dans tous les sens. Zip pus montrer des images de ces bestioles. Alister remarquant mon absence vint me cherché dans la chambre, comme il ne trouva personne, il partit pour le self.
-: Te voilà Vivien, viens voir!
-: Voir quoi?
-: Je ne sais pas ce que c'est!
-: A première vus personne ne sais.
Je termina mon café et partit dans la salle info avec lui. Une fois sur place, je vis de mes propres yeux qu'ils étaient de retour.
-: Mais c'est quoi ces chose?
-: C'est pas vrai! Mais je rêve!
-: Tu sais ce que c'est?
-: Pas le temps de vous expliquer. Je m'en occupe. Zip ouvre en grand l'aération je sort.
-: Ok.... ... ... ... ... voilà c'est fait.
Je partit en utilisant encore une fois <l'envol du vampire>. Ils me virent sur l'écran. Ils purent voir de quoi j'étais réellement capable, car pour ne pas les offenser je ne les avait jamais utiliser devant eux. Le combat dura tout de même 2 bonnes heures. Mais cependant ils virent aussi les pouvoirs obscure de mon épée. Quand je revint parmi eux, je me retrouvait dans une pièce entouré de flics. Comme ils me posaient des questions, en moyenne 4 par secs< seconde>. Mais cependant une seule de ces questions me vint au oreilles, de façon distincte.
-: Est ce que tu en ai un?
-: Pour te répondre, non.
Et je partis en les laissant là. Sans réponse. C'est alors que je partis encore une fois a la citadelle pour rejoindre les colonnes par la même technique.

MessagePosté: 31 Oct 2008, 11:46 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@ teslo : J'adore ^^
@ GagOo ; très Sympa ^^
@ Leroy : J'aime bien aussi...
@ Kain / Errrmmm... Franchement ton histoire de vampire... Elle m'embète un peu... Je ne vais pas l'intégré à la fic principale...

Et Voici, MA contribution :mrgreen:

Au début de ma dernière journée à TRO, j'ai pensé que contrairement à ce qu'ils croyaient, l'éclairage artificiel ne pourrais jamais remplacer des fenetres. Bien sûr avoir une fenêtre alors qu'on était à une dixaine de metre sous la rue, relevait de l'impossible.
Ce jour là je me rapelle parfaitement, j'avais décider que je contacterais pas Mère. Elle savait déjà que je serais envoyer à Paraïso. Sans aucun doute sous la recommandation d'Heyfa auprès des autres modérateurs. D'ailleurs n'était-ce pas aujourd'hui qu'ils choisisaient l'équipe qui irait ?
Je venais juste de me réveiller, comme toujours, à une heure jugée socialement indécente. Et encore aujourd'hui il était tot pour moi. Dix heures trente-neuf. Encore une fois je devais etre le dernier.
Ce matin là, lorsque je suis sorti de la salle de bain commune, j'ai croisé Toutatis, il me regarda avec un air répropateur. Il n'avait jamais compris que c'était une maladie. Je ne faisait pas exprés d'attendre le retour de Leroy pour dormir.

Quand j'ai ouvert mon placard, j'ai voulu marqué l'evement de mon dernier jour, et exeptionnellement, j'ai mit du blanc. Un T-shirt blanc, et une sorte de pantalon en toile blanc. Et encore, c'était du blanc cassé.
Vu l'heure, il ne devait plus rester de croissant. J'étais bon pour attendre le déjeuner, et je ne savais pas quoi faire. Peut-etre que Lucien avait besoin d'aide à la bibliothèque.
Dans l'ascenceur menant au niveau -5 se trouvait Nathalie. Elle semblait très heureuse. Je lui ait demandé ce qui allait si bien, et elle m'a dit que d'ici les vacances, Clara Soft et Selkie devraient revenir à TRO. Etonnament celui me fit plaisir. J'aurais aimé les revoir.
L'acceuil du niveau -5 était remplis par les modos. Ils semblaient prendre un café préliminaire.
J'eut l'envie d'aller voir Heyfa.
"
- Salut, Heyfa.
- Aurélien ! Salut.
- Ca va ?
- Pas trop, les elections me mettent sur les nerfs, et la disparition d'Amanda est angoissante.
- Oui, je comprend, sa nous inquiète tous. Mais tu devrais arreter le café. Sa stresse. Tu devrais essayé la camomille.
- Tu crois ?
- Oui.
"
Nous papotames un peu. Je la reconforter du mieux que je pouvais. Elle allait me manquer. A 11 heures pile, elle me salua pour aller dans la réunion hebdomadaire des modos. Je la salua.
La Bibliothèque n'étais pas loin. Juste dans le couloir. Après les toilettes.
Il vint l'idée ridicule que la prostate d'Alister pouvait etre à l'origine de cette disposition...

"
- Salut Lucien !
- Hello.
"
Je prit une chaise et m'assis à coté de lui. Encore une fois, il portait des vetement très BCBG... Encore que le violet ne soit pas d'un goût extraordinaire.
"
- Bien dormit ?
- Bof. Leroy m'a encore reveiller...
- Oui. Il était encore plus bruyant que d'habitude. Pas trop de boulot aujourd'hui ?
- La routine...
- Mon dieu... Encore une histoire de Caca et de Guerre ?
- Hein ?
- Non, rien... Tu sais comment je suis au réveil.
"
Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Je ne sais même pas à quoi je fais allusion.
Je l'aider à faire l'inventaire des nouveaux livres. Pretextant un livre à placer au fond de la bibliothèque, je plaçais mon petit piedestral qui lui serais ouvert quand je voudrais qu'il vois ce livre. J'espère qu'il n'aura pas recours à Teslo trop vite.
Quand je suis revenu il n'avais rien remarqué. Tout ce déroule à la perfection.
Nous sommes allés manger ensemble, comme d'habitude, mais coincé dans l'ascenceur presque en surpoid, avec tout les modos , et leurs vessies se remplissant goutte à goute de café.
Le Self était comme à son habitude, remplis. L'éclairage néon essayer de donner un air vaguement convivial, aux murs beiges et ocres. Je pris un plateau. Lovylove m'ordonna de prendre sa spécialité... Le Poulet Basquaise...
Tout en esperant que je ne finirais pas comme la dernière fois, je la vis me servir en proportion bien trop élevée...
Toutatis vint m'annoncer en personne que j'avais été choisit pour aller à Paraïso , avec moimoiléo. Vu que ce dernier vivait dans le sud, on se retrouverais directement à Lima. Je partirais le soir même.
Tout ce dérouler celon le plan, avec la precision d'une horloge suisse. Parfait.

L'après-Midi, je le passa à essayer de faire tenir toutes mes affaires dans un coli de La Poste, qui partirais à mon nouveau domicile. Aux frais du contribuable, il va de soit. Vers 18 heures, je resortais. TRO suivait son petit train train cotidiens, et ne remarqua pas mon départ par l'ascenceur vers une des Poste les plus proches.

Le Soir même je partais. Sans dire Au revoir à personne. M'en voulaient-ils ? Peut-être... Mais ce n'était rien...

Et Aujourd'hui, quelques jours plus tard, je viens de voler la jeep d'anaya, et le Marteau est dans le siège passager. Je vois la route défilé. Et je ne regrette pas ce deuxième étage puant le café, cet éclairage morose, les engueulade avec mon rythme de someil, et encore moins le Poulet Basquaise...
Aujourd'hui, l'histoire aller devenir bien plus interressante.
Tellement plus...

MessagePosté: 31 Oct 2008, 12:25 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

désolé pour la fic. mais je voulais pas dir qui je suis. les monstre qui attaquai la ville était les hyldens la race ennemi des vampires. je suis quelqu'un de tres special. mais pour le savoir faudra attendre la fin de ma fic.

MessagePosté: 31 Oct 2008, 12:30 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui et bien justement, tu es trop spécial.
Ton personnage est surpuissant, ils pourrait tuer tout le monde... ect ect...
Du Gary Tsu...

Et puis j'y connais rien moi en Soul Reaver... Je peux pas mettre un perso qui viens à moitié de cet univers...
:|

MessagePosté: 31 Oct 2008, 13:56 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

@Kain, Teslo, Aurélien, GagOo et Leroy Ces textes complémentent bien la fic de TRO ^^

Teslo et Leroy, vos fics m'ont donné un coup de rire ce matin.

MessagePosté: 31 Oct 2008, 17:32 
Sergent Raider
Sergent Raider

Super Aurel !! :D

merci Hitsumei, Kain et Aurel !!

MessagePosté: 31 Oct 2008, 18:10 
Modérateur
Modérateur

Merci de vos compliments à vous tous ^^

J'aime beaucoup aussi les autres. :wink: bravo à vous!

VIENS TE BATTRE !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure