Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 13:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2008, 17:02 
Administratrice
Administratrice

Tony, MikaelB ne veut pas investir dans une console :wink: :
MikaelB a écrit:
Oui Inlasco, mais le problème, c'est que je joue très rarement, et Tomb Raider est pratiquement le seul jeu auquel je joue (avec quelques autres, comme Unreal ou Quake). Ca m'ennuie vraiment d'acheter une console rien que pour un seul jeu, sachant qu'une fois que j'ai fini le jeu, j'y rejoue rarement. :? Je n'ai jamais vraiment été intéressé par une console, car à part les jeux, on peut rien faire d'intéressant. Au moins, avec un PC, tu fais plein d'autres choses que jouer.
Donc je sais pas trop. En plus, c'est la période de fin d'année, donc impôts et compagnie, donc pour trouver de l'argent... :lol: :x

MessagePosté: 03 Nov 2008, 17:39 
Simple Raider
Simple Raider

J'e me suis acheter un nouvel ordi est je me suis rendu conte que je passe limite pour la config de tru

je croise les doigt pour que sa marche :D

MessagePosté: 03 Nov 2008, 23:40 
Général Raider
Général Raider

moi c'est asser space :s

en allissing X4 sa ne rame pas par contres des que je met le X 8 j'ai 1 ou 2 image par seg :s
et en X 16 je tombe a une grosse 20aine d'image par segondes :s

pourquoi? lol

ps j'i tout le rest au max en resolution 1920*1200

MessagePosté: 04 Nov 2008, 01:31 
Sergent Raider
Sergent Raider

vu que la démo ne beug pas (enfin juste pour les vidéos!) et que les graphismes sont agréables je vais dire, je pense que TRU passe sur mon PC même si je vais quand même changer parce qu'il commence à être vieux !!

MessagePosté: 04 Nov 2008, 15:05 
Administrateur
Administrateur

@ guillaume , peut être un bug de pilote ?

sur ma petite config de test je n'ai pas ce bug sur une 8800 GTX 768 mo avec les derniers nvidia officiels ...
cà ne sert à rien de pousser trop en AA non plus çà bouffe de la mémoire et le jeu va ramer dans les espaces extérieurs ou quand il y a bcp de détails ... mon réglage c 8x en AA et 8x ANS et toutes options sur activé... çà reste au dessus des 40 fps partout ce qui est fluide surtout pour les combats lol

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

MessagePosté: 04 Nov 2008, 18:23 
Général Raider
Général Raider

oki je regarderai sa :)

oui je sais que sa sert a rien le X 16 :wink: c'était juste pour tester sinonje me met en X4 sur du vulgairement dit "Full HD" sa suffit tres tres largement et je suis autour d'une bonne 40 aine d'image seg

MessagePosté: 04 Nov 2008, 22:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

NC a écrit:
Tony, MikaelB ne veut pas investir dans une console :wink: :
MikaelB a écrit:
Oui Inlasco, mais le problème, c'est que je joue très rarement, et Tomb Raider est pratiquement le seul jeu auquel je joue (avec quelques autres, comme Unreal ou Quake). Ca m'ennuie vraiment d'acheter une console rien que pour un seul jeu, sachant qu'une fois que j'ai fini le jeu, j'y rejoue rarement. :? Je n'ai jamais vraiment été intéressé par une console, car à part les jeux, on peut rien faire d'intéressant. Au moins, avec un PC, tu fais plein d'autres choses que jouer.
Donc je sais pas trop. En plus, c'est la période de fin d'année, donc impôts et compagnie, donc pour trouver de l'argent... :lol: :x

En fait je commence à me demander...
Peut être que j'achèterai le pack XBox360 + le jeu juste pour y jouer. Et puis je le revendrai sûrement plus tard. Le problème, c'est que je n'ai pas du tout la télé qu'il faut pour une XBox 360 : j'ai une vieille télé cathodique à l'image pourrie et je doute du rendu graphique à l'écran sans un bon téléviseur LCD HD :|
On verra bien comment je serai à la sortie du jeu :sm18:

MessagePosté: 07 Nov 2008, 08:45 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Oli-Wan : hier j'ai été porté ma tour chez un petit détaillant informatique pour faire le point .
Bon j'ai pris une carte Radéon 4670 malheureusement indisponible ( sous 24 heures ) .
De plus je n'avais que 1024 Mo de RAM ( 2 X 512 Mo ) Or il restait 2 emplacment de libre . Le vendeur n'était pas trop chaud pour ajouter une barrette d'1 Go ( XP risque de se déstabiliser et de BUgger a tout bout de champs ) il me conseille d'ajouter 2 barrettes de 512 Mo . ( cela me fera 4 X 512 MO ) . De toute façon , les barrettes sont toujours en stock donc il testera les deux . Je lui ai répondu que j'étais condamné a resté au maximum a 2 Go de ram et il m'a répondu " vu votre configuration , c'est largement suffissant " . De plus en ouvrant le capot de ma tour . Il s'est écrié " wouaa ...toute cette poussière " ( je porécise que par politesse a chaque fois que je porte ma tour , je prend toujours le soin d'enlever le plus gros de la poussière avec un pinceau ) . la il me dis que mon processeur est rempli de poussière et qu'il risque de " cramé ". Lui il démonte le ventilateur et enlève toute la poussière avec un aspirateur.
Bref , question tarif :

carte graphique 4670 : 98 € ttc
barrette de mémoire : 28 € pour la 512 Mo ou 44 € pour la 1 Go
nettoyage et mis en place des pièces : 25 €

J'ai normalement ma tour samedi matin et a moi la démo de TRU

Qu'en pense tu ?

MessagePosté: 07 Nov 2008, 10:09 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

C'est dommage de payer 25€ pour la main d'œuvre, sachant que c'est franchement pas compliqué de mettre une carte, où même de passer un coup d'aspi dans le ventirad... Je peux écrire un tutorial avec photo, si il y en a qui sont intéressés... Enfin, le truc bien, c'est que t'es sûr que tout fonctionnera bien.

J'imagine que t'es encore en DDR1... Si il te rajoute effectivement 1Go de RAM ton PC va sacrément prendre un coup de boost. Bon, je pense clairement que mettre une barrette de 1Go, ça va foutre la me***... Vaut peut être mieux passer en 4x512, mais je suis généralement pas très chaud pour les config 4xXXXX RAM, ça peut aussi devenir instable (en cas d'overclock, principalement)... D'ailleurs, ça me pose un soucis avec mes barrettes 2x1Go... Mais bon, pour une utilisation normale, ça sera le pied.

Ensuite, le prix de la carte me paraît assez élevé, tu as eu le temps de voir la marque? Théoriquement, ça devrait pas excéder les 85€...

Dans tout les cas, tu va pouvoir aborder Tomb Raider Underworld assez serein, avec tout ça! Pense à nous dire quelles sont les perfs de la HD 4670 dans Underworld, jusqu'où elle peut aller tout ça, et des screens!

MessagePosté: 07 Nov 2008, 13:15 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Oli-Wan a écrit:
Dans tout les cas, tu va pouvoir aborder Tomb Raider Underworld assez serein, avec tout ça! Pense à nous dire quelles sont les perfs de la HD 4670 dans Underworld, jusqu'où elle peut aller tout ça, et des screens!

Pas de soucis , tu peux compter sur moi .

@ bientot

MessagePosté: 07 Nov 2008, 23:22 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

moi j'ai essayé la demo et ca passe a peu près bien(c'est pas exceptionnel mais ca tourne :lol: !)
pourtant c'est indiqué que la carte Gforce 8400M est incompatible pourtant chez moi ca marche
est-ce que la version finale pourrait refuser la configuration de ma carte graphique?

MessagePosté: 08 Nov 2008, 14:29 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Si la démo marche, le jeu marchera.

Mais une 8400M... Enfin bon, si ça te convient! :wink:

MessagePosté: 08 Nov 2008, 15:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon si le papa noel veux bien m'acheter un PC quel matériel me conseiller vous, le prix pas + de 700€. Merci d'avance.

Sinon, euh j'ai un petit soucis, j'ai essayé d'installer cette démo à la... bref, et ca me marque le problème de direct3D.
Voici sa configuration:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 08 Nov 2008, 15:48 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Oli-Wan a écrit:
Mais une 8400M... Enfin bon, si ça te convient!

parce que c'est vraiment pas terrible?
parce que j'hesite toujours à l'acheter sur XBox360 mais il me faut débourser environ 200E et ca juste pour jeu :x

MessagePosté: 09 Nov 2008, 05:06 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

vanneck a écrit:
, le prix pas + de 700€.

Sans l'écran je suppose ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure