Aujourd'hui, à 19 heures, un jeune journaliste a décider de ce lancer dans un projet fou, Interviewé des membres de la section TRO. Il avait réussis à Interviewé le Jeune teslo, bibliothéquaire.
-Bonjour Teslo. Comment allez vous ?
Très bien et vous ? -Que pensez vous de votre rôle au sein de TRO ?
Merci de ne pas répondre à ma question .... donc, mon rôle ... pour le moment je suis le petit rat de bibliothèque, certes sans moi et Alister on avancerait pas beaucoup. Mais j'ai hâte qu'on découvre mes capacités sur le terrain Cependant j'aime bien mon rôle actuel quand même ! -N'est-il pas dur de rester tout le temps dans cette bibliothèque ?
Le plus dur est de supporter Alister quand il entre dans certains trip et ses blague foireuse ... mais on s'en sort ! C'est quelqu'un de sympa, et puis j'aime bien lire et je sers à quelque chose ! Je vous aide bien ! -Quel sont les membres qui sont les plus proches de vous ?
Hum, je dirais, mon père (Antonio), Julie, Aurélien (avant sa trahison), Mathieu, Heyfa, Corentin ... bien que ce dernier soit très pris par ses études et n'ai pas encore pu intervenir. -Comment ce déroule un jour type pour vous ?
Je me lève, je vais voler un café à Mathieu, des fois on discute un peu, on part dans quelques délire. Je ne vois pas l'heure et je fonce à la bibliothèque. Je tri les nouveaux arrivages (d'ailleurs nous allons bientôt recevoir des ouvrages très rares trouvés par là traitent de différentes sorte de magies) Alister vient s'occuper des nouveaux et du classement car il a plus l'habitude de ceci que moi, pendant que moi je boss à l'épluchage d'ouvrage pour le compte de TRO. Je mange au self avec tout le monde, des fois je quitte la bibliothèque plus tôt pour cuisiner moi même au self, ils adorent mes pizza (rires). L'après midi je m'occupe soit de la bibliothèque soit je m'occupe de la réception d'appelle et de la communication d'informations aux membres de TRO tout en gérant les archives PC. Le soir, je me retire dans mes apartements privés, oui je suis un des rares à avoir des appartement privés au siège de TRO, ceci est dû à la bibliothèque et du fait que je m'occupe de la liaison principale inter-membre de nuit. Il y a aussi les admins, l'équipe modératrice et Lara à avoir des appartements privés. -Comment avez vous était intégré à TRO ?
Depuis le temps que je connaissais cette organisation, l'équipe ne pouvait me laisser courir dans la nature, qui sait qui aurait pû me kidnapper pour avoir de forces des informations ! Mais je suis fidèle et jamais un mot ne sortira de ma bouche. En plus ils apprécient mes capacités. J'ai été très bien acceuilli ! Personne ne m'en veut pour cette espionnage ! Heureusement qu'il n'était pour le compte de personne (rires). -Votre avis sur les actions actuelles de TRO ?
Nous avançons beaucoup, nous allons partir en Nouvelle Zélande. Cependant Oli devrait passer sur le serveur de TRO, en triant les archives et en les complétant, j'ai trouvé un fichier "N-A.exe" qui me semble suspect, j'ai peur que ce soit un logiciel espion installé par Aurélien ..... -Que diriez vous si je vous disait que vous n'ètes qu'une onde electronique au fond d'un cerveau d'adolescent homsexuel rédigeant une fanfiction ?
Onde électronique et fier de l'être (rires) -Je blaguais bien sûr.
Je m'en doutais ! ___________
Et à la même heure dans notre dimention, l'auteur a réussis à glanner quelques informations.
- Que pense tu de la fanfic ?
Excellente, bien que certaines fautes puissent assomer des éléphants (rires) - Ressemble tu à ton personnage ?
En grosse partie oui, il y a juste quelques légères incohérences dû au fait que tu ne m'ai jamais rencontré en vrai ! Mais ce n'est pas grave ! - Ton Personnage préféré jusqu'à présent ?
Moi et le Secrétaire (explosion de rire), les deux qui ont l'air de ne pas tellement servir, un qui sert du café et l'autre qui passe son temps dans la bibliothèque pour trouver une info tous les trois jours. Enfin, sans nous vous mourreriez sans infos et déshydratés ! (rires) - Que penses-tu de ton personnage ?
Je l'aime bien ![/quote]
Merci à Teslo pour sa participation, et pour avoir eu la patience de répondre à toute les questions.
Et oui. Vous allez tous y passer mes chers membres...
(Je vous enverrais un MP au moment voulu
)