Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 10:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Nov 2008, 22:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

t inquiete Teslo. ca va je ne lui en veu pa apre tout mon perso a pour mission de rétablir l équilibre, il montre l obsecion de la mission. mon perso rétablira l équilibre . mais il y a 1 prix a payer.

MessagePosté: 03 Nov 2008, 01:10 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'ai justement un gros problème avec ton "équilibre" Kain.
C'est en inéquation avec ce que je vais mettre dans la fic. :mrgreen:

MessagePosté: 03 Nov 2008, 01:13 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Ces chapitres sont vraiment superbes, Aurélien. La suite, la suite! :mrgreen:

MessagePosté: 03 Nov 2008, 01:50 
Sergent Raider
Sergent Raider

Encore un excellent chapitre !! vivement le prochain !!

MessagePosté: 03 Nov 2008, 20:37 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 18

Antonio n'avais jamais été considéré comme émotif. Il ne paniquer jamais, ne tomber jamais dans l'inconscience, et pouvais suporter les pires horreurs. Mais se reveiller au millieu d'un couloir en pierre, dont le plafond est plongé dans l'obscurité et sans idée de où sont ses amis, c'était assez affreux pour qu'il s'autorise un instant de panique.
Même plus...
Aux bout de la septième minute de course, et de cris en tout genre pour essayer de localisé les autres, il vit Heyfa. Elle était toujours inconsciente. Il s'accroupit à coté d'elle, et essaya de la reveiller en prononçant gentilment son nom et en la secouant un peu...
Tant pis, aux grands maux, les grands moyens...
"
- AILLE !
- Heyfa ! Tu es réveillée !
- Tonio ! Sa fait mal !
"
Ce problème outre-passé, ils se mirent à courir. Le couloir était immensement long. Et tout était plongé dans l'obscuritée, ils pouvaient s'éclairer avec leurs lampes torches, mais pas assez pour pouvoir éclairer le bout du chemin.
Des minutes qui parrurent des heures. Des Secondes qui deviennent des minutes. Jusqu'à ce qu'ils rattrape quelqu'un. Mathieu.
Lui aussi il court. Le long du couloir. Ils s'échangent des mots précipités. Et sa recommence. La course. La Fatigue. Jusqu'a ce qu'une autre silouhette transparaisse dans les ténèbres.
Lucien.
Cette fois-ci aucun ne s'arreta , ils continuèrent de courir cote à cote. Et enfin, il arrivèrent au bout. Lara les attendaient. Face a une porte. Une porte cassant avec le couloir en pierre... Une porte de chambre froide. La même que celle de la cuisine de TRO.
Aucun mot ne fut échangé. Les seuls bruits qui cassèrent le silence, furent les deux coups de feu que lara tira dans les gonds de la porte.
Il faisait noir, dans cet endroit. Ils passèrent un à un. Et la dernière chose que senti Tonio, fut un enorme coup de vent...
Avant que tout ne prene la forme du self de TRO.
Avec tout les modos et membres, entrain de déjeuner.
Inutile de dire que la savoir du roti de boeuf, fut un peu sabotée par l'arrivée en fanfarre de cinq personnes sencées êtres en espagne, en passant par la porte de la chambre froide.
Suivit par la chute du corp de Kain, encore inconsciant au plein millieu de la salle.
Vraiment ceux qui pensaient que la vie au QG était barbante... se trompaient.

Kain s'éveilla. C'était sans doute à cause de la chaleur agréable qu'il sentait sur son torse. Il ouvrit les yeux. Un feu dans une cheminée.
La Salle dans laquelle il se trouvait était très belle. Toutes les broderies sur les exploits de chevaliers, les pierres, les collones, les tableaux, étaient colorés par les torches enflamées et le couché de soleil passant dans les vitraux.
C'était beau.

MessagePosté: 03 Nov 2008, 21:03 
Sergent Raider
Sergent Raider

chapitre un peu court mais qui en dit long !! xD!!
où est donc Kain ??? que de suspens !! vivement la suite!!

MessagePosté: 03 Nov 2008, 22:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 19

Le retour de l'équipe avait fait grand bruit. Et avait gaché un très bon roti de boeuf. Mais plus important, il avait inquiété. GagOo le sentait en voyait Lucien partir vers la salle de réunion, afin de faire un rapport spécial. GagOo avait été prévenue. La prochaine grosse mission serait aussi pour elle. Sa ne l'inquiétait pas. Au Contraire. Elle était impatiente.
"
- Donc, nous voici tous réunis...
"
Luc ouvrait la réunion. Il était rare qu'il face un speach d'ouverture, mais là, la situation était exceptionnelle, Natla avait une d'avance dont ils ignoraient la longueure, et un membre était plongé dans une sorte de Coma. Et ils n'avaient aucune idée de quoi faire. De quoi chercher. Ils étaient dans une impasse.
Chaque membre de l'équipe partie dans le portail, fit un rapport détaillé. Incluants leurs sensations, leurs pensées, tout leurs actes, tout ce qu'ils avaient vus... C'est à dire quasiment rien. La seule chose qu'ils savaient avec précision de ce qu'ils avaient vécu, c'est la sensation d'avoir vécu un rêve. Le même flou que celui du réveil embrumait leurs souvenir.
Sauf pour Heyfa. Elle était la seule à se rappeler clairement tout ce qu'elle avait vu. Mais aucun détail ne leur fournissait de piste à suivre.
Toute l"équipe de direction de TRO était perdue. Ils passèrent toute la soirée et une partie de la nuit sur ce problème, repassant chaque détail...
Vers les quatre heures du matin, la réunion cessa. Quasiment tout ceux qui y assiter allèrent ce coucher. Sauf Lucien. Il était prit d'un affreux doute.
Lara le remarqua. Elle attendit qu'ils soient seuls dans la salle de réunion.
"
- C'est Teslo qui te trouble ?
- Non... C'est ce qu'a fait Aurélien, sa ressemble à un vieux rituel Egyptien. Il permettait d'enfermer quelqu'un dans son propre esprit.
- C'est à dire ?
- Cette personne pensait être enfermée dans un palais. Et plus le temps passe, plus le palais tombe en ruine, plus la nuit tombe, engloutissant les ruines dans la brume. Et à la fin, les enfermés se suicidait dans leur propre esprit. Causant leur damnation.
- Je n'aimerais avoir à subir ça.
- Mais je crois Kain est en train de le vivre...
- Est-ce que sa peut etre un indice ?
- C'était limiter à la période Akhenaton. On peut toujours fouiller Tel-El-Amarna.
- C'est la seule chose qu'on puisse faire. GagOo ne rève t-elle pas d'une bague egyptienne ?
"
Lucien haussa un sourcil.

Kain s'était mit à la recherche d'une sortie. Le couloir était moins beau que la salle. Sans doute un peu plus terne, de la poussière s'était déposée sur les bibelots.
Et les torches avaient plus de mal à illuminé le couloir. Le soleil ne s'était pas encore couché. Mais sa ne saurait tardé.
Mais le plus important, où était-il ?

MessagePosté: 03 Nov 2008, 22:55 
Sergent Raider
Sergent Raider

Waw j'adore!! on comprend enfin se que Kain vie!! le pauvre, c'est en devenant fou qu'il vas mourir!!
Je suis happy mon perso est enfin là !!

Neilérua a écrit:
GagOo ne rève t-elle pas d'une bague egyptienne ?
"
Lucien haussa un sourcil.

mdr!! comme dit Teslo je vais la perdre !! :sm15:

vivement le prochain chapitre !! que de suspens !

MessagePosté: 04 Nov 2008, 19:58 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:shock: mais je vais mourir moi. :shock:
je suis sencé ramener l équilibre de nosgoth et rendre a ce lieu son innocence d autre fois.
:sm1: pitié laisse moi vivre :sm1: :sm1: pitié.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 04 Nov 2008, 20:14 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Visiblement tu n'es pas mort, tu es juste dans le Coma :wink: .... du moins ... pour le moment .... après on ne sais jamais ...

MessagePosté: 04 Nov 2008, 20:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Teslo a écrit:
Visiblement tu n'es pas mort, tu es juste dans le Coma :wink: .... du moins ... pour le moment .... après on ne sais jamais ...

vu comment c 'est parti. Je suis bon pour ça. Surtout que je vien de posté l histoire dans la quelle je rétabli l'équilibre.

MessagePosté: 04 Nov 2008, 20:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

D'ailleur c'est en total contraction avec ce que j'ai prévu... mais bon :mrgreen:

MessagePosté: 04 Nov 2008, 20:41 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Tu contait me faire tuer? :shock: sympa merci
comment j aurai accompli mon role moi? :?: :?:

MessagePosté: 04 Nov 2008, 20:54 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Nan, ce qu'il a dit c'était de l'ironie, pour montrer que ton histoire de rétablir l'équilibre ne cadrait pas avec ce qu'il avait prévu de faire. Il a pas dit qu'il avait prévu de te tuer :lol:

MessagePosté: 04 Nov 2008, 22:40 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ok ca me donne idée. je vous laisse écrire la suite si ca vous interesse. ca sera a vous de voir s il y aura sauvetage ou pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure