Merci pour vos réponses. Je n'ai pas trop le temps de vous répondre, je dois filer en cours. Je vous donnerai des détails, ce soir peut-être.
Pour te répondre, Kain, Tomb Raider Online a fait un très bon résumé. Je te donne le lien :
http://www.tro-online.com/tr6-scenario.htmlPour ce qui est de cette fanfic, je travaille dessus depuis plusieurs mois. J'ai, en gros, l'idée en tête. J'ai déjà écrit le prologue et le premier chapitre. Mais j'ai eu de nombreux soucis de cohérences. Je les ai réécrits 3 fois chacun, je crois tenir la version définitive.
Le prologue ne change pas trop par rapport aux premières versions, juste des détails. C'est surtout le premier chapitre qui a vraiment changé à chaque version.
J'ai également eu des soucis avec la façon dont commencer l'histoire, c'est à dire vers le chapitre 2. Là encore, j'hésite :
La première version commence à l'endroit où l'ANGE DES TÉNÈBRES s'est arrêté.
Je vous informe que ce début est le moins bon de tous, il n'apporte rien de nouveau.
La seconde version se déroule 2 à 3 ans plus tard.
Dans cette version là, Lara ne s'est pas du tout remise de l'assassinat de Werner, de la mort de Kurtis. Elle se cache, ne parle à aucun de ses amis, vit le plus souvent à l'étranger. Elle a de nombreuses faiblesses psychologiques et elle est toujours recherchée par la police internationale.
Ce chapitre 2 est spécial car il montre que Lara est devenue quelqu'un d'étrange. Personnellement, je l'aimais bien au départ, puis je me suis dit que ça ne rimait à rien de créer une Lara toxicomane.
La troisième version se déroule 2 à 3 ans plus tard, comme la précédente.
Lara a été innocentée mais elle n'est plus la pilleuse de tombes d'autrefois. Elle a changée de vocation, s'est reconvertie en professeur d'histoires antiques. Pourtant sa arrière d'archéologue va vite être relancée.
De ces trois version, laquelle préférez vous ?
Note de Modération NC : Triple post fusionné. Utilises la fonction "éditer" à droite de ton message pour éviter les doublons trop rapprochés.