J'ai enlevé le foulard que je m'étais mis sur les yeux et de suite j'ai compris comment passer...
Nan, plus sérieusement c'est pas évident à trouver ce passage parce que l'enchaînement est vraiment limite, à quelques centimètres près Lara ne pouvait pas rebondir contre le mur.
Je voudrais rajouter une suite de détails, à propos des bugs mineurs rencontrés. La plupart du temps c'est dû aux ennemis (le seul truc qu'on ne peut pas vraiment contrôler).
- Deux singes qui ont buggé (celui en-dessous de la corniche de la clef et celui en haut du pont de bois) : ils se contentent de faire du surplace en courant contre le mur ou contre l'arbre. C'est un bug classique en tout cas et je ne sais pas si tu y pourras grand-chose.
- Un autre singe, peu à après le pont, se trouve sur une branche non loin. Je le trouve relativement inutile puisque Lara peut l'abattre de loin sans même être menacée. Je dis "relativement" car il peut être considéré uniquement comme élément du décor
- Le premier perroquet rencontré (sur la passerelle au début après le saut au-dessus du gouffre) a la fâcheuse tendance à passer à travers le plafond de la passerelle supérieure (il l'a fait 4 fois sur 5 essais). Tu pourrais je pense y remédier en le déplaçant.
- L'enchaînement de sauts que tu n'avais pas prévu, je ne sais pas si tu as bien localisé l'endroit. C'est juste en-bas du gouffre du début. Au pied du mur où il y a les deux failles et la grille de fin. Je pense que tu pourras corriger le problème en remontant le plafond de quelques clics.
- A la fin, juste avant que la flyby se déclenche et qu'on avance vers la nouvelle zone du niveau, on voit au loin les flammes qui s'allume. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je pense qu'il faudrait les déclencher avant. Je sais que depuis Vaalbara tu a la phobie du "bug des torches/jumelles" dû au trop grand nombre de flammes, mais la déclencher au moment de l'ouverture de la grille ne devrait pas influer.
- Il ne reste que des détails au niveau des caméras. Quand on tire sur la première corde. Juste avant de voir la barre rétractable sortir, il y a une micro image qui vient d'on ne sait où. Et pour la deuxième corde (celle qui ouvre la grille de fin), la caméra n'a pas de fin. Si le joueur ne reprend pas le contrôle avec une touche, on reste fixé sur la grille ouverte. Je pense que tu devrais mettre un délai.
Evidemment j'ai encore écrit un roman, vraiment désolé, d'autant que ce ne sont que des détails qui n'entachent en rien la qualité exceptionnelle de cette démo.