Bonjour à tous !
Voilà désormais j'ai terminé mes études qui me prenaient tant de temps (j'étais en maths sup, maths spé donc forcément on n'a pas forcément le temps de tenir un site avec ça ^^) et je peux donc désormais me relancer dans mon site.C'est pourquoi je vous annonce la sortie de la nouvelle version de Lara's Creations ! (version 6 je crois
mais bon c'est un détail).Pour tous les impatients voici le lien : http://www.laras-creations.com- Les nouveautés sont surtout placées au niveau des
nombreux micro-sites. Entre autres, chaque épisode a son site : TR Saga (1 à 5), TR AOD, TR Legend, TR Anniversary et TR Underworld.
- Nous avons instauré une
section Mythologie qui regroupe bon nombre d'articles sur les lieux et la mythologie dans Tomb Raider.
- Les
Newsletters seront désormais totalement graphiques avec certains design exclusifs.
- Une prochaine partie sera bientôt disponible (toujours en développement pour le moment, dsl) nommée :
Lara's Creations - VIP Lounge... Plus d'infos plus tard ;)
- Un
Concours Spécial Tomb Raider Underworld sera organisé vers début Octobre, et attendez à une agréable surprise quant à ce concours. Vous n'aurez jamais rien vu de comparable pour un concours organisé par une communauté de fans (si si !!)
Bref, j'ai réorienté le site pour qu'il colle encore plus à son nom :
encore plus d'art graphique et d'innovations !N'hésitez pas à poster vos suggestions, vos remarques, vos critiques (positives ou négatives, mais dans tous les cas constructives svp) etc... soit ici soit sur nos forums (histoire de les lancer un peu parce qu'ils ont toujours été un peu mort je trouve :s)
PS : Les publicités présentes sur le site nous servent à payer l'hébergement de Lara's Creations, car nous sommes rémunérés à chaque fois qu'un internaute clique dessus. Je suis conscient que cela peut-être gênant, c'est pourquoi je n'en ai mis que le minimum vital.