Hello à tous !
Je remonte ce topic que j'avais créé en l'honneur de la grosse (je dirais même plus l'énorme) erreur du manoir, pour lister toutes les incohérences et autres erreurs que j'ai pu trouvé dans le jeu. Malheureusement, je pensais pas qu'il y allait en avoir autant, je pensais que ce Tomb Raider allait être LE Tomb Raider...
Donc voici ma petite liste qui sera sûrement à compléter, et mes idées sont venues au feeling donc pas vraiment ordonnées (avec l'aide d'Aurélien)... Bien sûr, elle contient des
SPOILERS sur l'histoire !
- Anaya, une des meilleurs amies de Lara dans TRL, aucune nouvelle dans TRU, même pas un mot.
- La mort de Alister, Lara en a limite rien a faire... La phrase qu'il dit lors de sa mort n'a aucune répercution dans la suite du jeu...
- Squelette à côté du socle en Himalaya, qu'est ce qu'il fait là, qui est-ce ?
- Le dernier niveau, c'est censé être un monde parallèle dans lequel est entré sa mère, et comment Lara y va ? En entrant dans un temple enfouie dans l'Arctique... Logique !
- Natla, Amanda ainsi que le Clone entrent dans le temple immergé (le dernier niveau) par magie...
- Les tatouages d’Amanda disparus, magie encore...
- Le second bateau est exactement le même que le premier, limite à la caisse près... Les joies du copier/coller.
- Les temples immergés n’ont jamais été découvert pourtant on ne peut pas dire qu’ils soient vraiment cachés dans les abysses de l'océan...
- Pourquoi Natla veut détruire le monde alors que son but était d’en créer un nouveau monde dans Anniversary ? Et le fait de détruire le monde entrainerait par la même occasion sa mort ?...
- James Rutland est complètement zappé.
- Comment Amanda a-t-elle réussis à enfermer Natla ?
- Comment a-t-elle connue Natla ?
- Qualopec et Tihocan, on en parle absolument pas.
- Pas assez d’info sur Papa Croft.
- La disparition de Maman Croft totalement idiote.
- But du jeu = Mort, aucun intérêt puisque le but était de retrouver Maman Croft. On aurait aimé un contact autre entre Lara et sa mère (enfin dans mon cas...)
- Zip et Winston ont totalement disparu du jeu après le Mexique (et encore Winston ne sert à rien dans le jeu...)
- ...
Voilà, si vous avez d'autres idées ou des réponses aux questions...