Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Jan 2025, 14:09

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2009, 16:59 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

mikael, tu ne penses pas abuser un peu ? Nous savons que tu n'aimes pas les TOMB RAIDER de Crystal, c'est ton avis, on ne t'en veux absolument pas ! Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer UNDERWORLD comme certains ont le droit de ne pas aimer AOD. Moi j'aime les deux à leur juste valeur. Sauf que là, tu critique des niveaux qui ne sont pas encore sortis :shock: ! Attends un peu de voir les premières impressions ! Et après tout, l'entrée des ruines sont sous le Manoir mais vu la taille, ça doit être même plus loin. Et voyons ! Entre le scénario de TRu et un film de Uwe Boll, moi je suis prêt à donner 25/20 à TRU, au moins je me suis un peu amusé.

On en revient encore à AOD ! Moi, je donne mon avis rapidement puisque qu'on en parle sur ce sujet. J'ai appris à aimer AOD à sa juste valeur : en étant un hors-série comme le souhaitait CORE. Malheureusement EIDOS à pressé CORE et le "meilleur épisode" comme le prophétisait le chef du projet à l'époque de la production est devenu le pire épisode de la série, celui qui s'est le mois bien vendu et qui a eu les pires notes. Pour ma part, en comparant les notes de TRu et AOD, on voit une nette différence.

Certains incendies AOD comme toi tu incendie TRU, mais on ne va pas s'attarder sur cette histoire, du moins je l'espère. Quoi qu'il en soit, Eric Lindstrom ne semble pas avoir été impliqué dans le projet ce qui n'est que mieux vu le résultat final de TRU (Lindstrom ayant décidé lui même de couper des passages de Jan Mayen).

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 04 Fév 2009, 17:14 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

mikael a écrit:
sa oui , quand je pense que certain vont débourser pour payer sa :shock: grosse arnaque , niveau payant aussi pourrave que les autres niveaux du jeu , en plus sous la manoir ... c'est ridicule , la fille est archéologue et elle a des ruines immense sous sa maisons et avec des monstres dedans ... :? c'est uwe boll qui a écrit le scénar ? bref on touche le fond encore . sans parler de la version ps2 , 8/20 , sa c'est un tomb raider a ch*** , alors ceux qui incendie aod ... um um

A peine pas provoc' ton message mikael... :roll: Écoute, retourne t'amuser comme un fou avec AoD si il est tellement mieux, et laisse nous nous amuser avec TRU, d'accord? Comme ça, tout le monde est content.

Plus sérieusement, ça commence à être vraiment lourd ces messages inutiles sinon pour énerver ceux qui aiment Underworld. Tu as le droit de pas aimer, c'est ton problème finalement, mais de là à systématiquement revenir avec des phrase constructive genre "TRU est à ch***, voilà, c'est tout, et AoD est mieux d'abord", franchement, c'est pas la peine... C'est un peu gros.

Bref, j'espère que ces niveaux, on en verra la couleur sur PC, sous forme de disque additionnel par exemple... S'il vous plaît. T.T

MessagePosté: 04 Fév 2009, 17:28 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

donc si je comprend bien , moi je n'ai pas le droit de m'énerver en voyant des gens qui adore se jeux comme étant tomb raider , non sa marche que dans un sens ! ses gens qui supporte pas la critique alors que ok le niveaux n'est pas sortie mais on voit clairement se qu'il en sera (mais bon vous avez prit votre pied sur tru alors ... :roll: ) alors ok j'arrète de poster sur se forum (a quoi bon ) et longue vie a cristal en espérant qu'ils continuent sur cette voie pour encore beaucoup de tomb raider (corniche , hop barre , corniche , hop une barre , ohh une corniche n et hop un gunfight pourri) tomb raider is dead .. et je remercie d'avance ceux qui vont poster ou non des messages du genre (c'est sa casse toi , ou mieux vaut pas répondre :roll: etc , etc ) sur se ..
bonne continuation du forum
++

MessagePosté: 04 Fév 2009, 18:21 
Colonel Raider
Colonel Raider

Neilérua a écrit:
moi sa me donne envie de m'acheter une 360 @_@

Ben ça veut dire que Microsoft a gagné ! :mrgreen: Ils achètent un jeu super cher pour qu'il ne sorte que sur 360 (comme Fable 2) et du coup, ceux qui n'ont pas cette console doivent s'en acheter une. :sm1:

Oli-Wan a écrit:
Bref, j'espère que ces niveaux, on en verra la couleur sur PC, sous forme de disque additionnel par exemple... S'il vous plaît. T.T

Ouiii ! J'espère aussi ! :|

MessagePosté: 04 Fév 2009, 18:31 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Juste comme ça, concernant Fable2, il est édité par Microsoft Games, donc c'est assez logique. :mrgreen:

MessagePosté: 04 Fév 2009, 18:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Et bien malgré son espoir, je réponds tout de même à mikael :

Mais c'est pas la peine de réagir comme ça ! :(
Non, ce n'est pas que tu n'as pas le droit de t'énerver, tu fais ce que tu veux, mais c'est surtout inutile de s'énerver que ce soit à propos de AOD, que de TRU. Mais ce qui est fatiguant chez toi, c'est que tu te répète en sortant les mêmes arguments comme quoi tu n'aimes pas Crystal (ce qui est au passage aussi fatiguant que les mêmes arguments que sortent les fans de Crystal) mais on a l'impression que lorsque tu nous lis, tu retiens que ce que tu veux ! Je te dis juste moi que tu abuse à critiquer des niveaux supplémentaires qui ne sont pas sortis et qui seront peut-être meilleurs que TRU tout entier, c'est nul, on ne peut critiquer que ce que l'on voit.

Vois-tu, j'ai 16 ans, et il y a 8 ans, j'ai découvert Lara Croft avec TR5. À l'époque, j'ai pris mon pied en y jouant et puis, progressivement, j'ai découvert les quatre épisodes précédents. En 2003, AOD est sorti. Je l'ai apprécié, je n'ai pas craché sur CORE DESIGN dont l'équipe avait fait de son mieux mais plutôt sur EIDOS. Cependant, CORE a été renvoyé par EIDOS à cause des très mauvais résultats du jeu. Entre-temps, il y a eu une nouvelle équipe, en l'occurrence CRYSTAL DYNAMICS. Il est normal que les fans de CORE boudent TRL, TRA et TRU. Mais ce que je ne comprends pas, alors que je l'ai compris à la sortie de Legend, il y a 3 ans, c'est que se plaindre de CRYSTAL ne ramènera pas CORE. CORE est mort, n'existe plus, AOD l'ayant embarqué dans une inévitable chute. Il est temps de passer à autre chose !

Je n'ai pas pris mon pied avec TRU, il m'a déçu par rapport à mes attentes et tu peux lire mon post dans les "Avis des Joueurs" pour t'en rendre compte. Je le défend tout de même et tu verras que cela va à l'encontre de tes propos. Certains défendent TRU, comme ils ont défendus AOD en 2003. Malheureusement, l'histoire s'est une nouvelle fois répétée et on en arrive à se prendre la tête à cause d'UN JEU, ce qui est un peu honteux.

Tu adores AOD, c'est ton droit mais que je sache, personne n'est allé sur le topic de AOD pour cracher dessus avec insistance comme tu le fais. Moi-même au risque de me répéter, je ne crache pas sur CORE, ni sur AOD, sinon je ne serais pas en train d'écrire la suite de l'histoire sur le forum Fanfiction.

Je trouve dommage que tu partes parce que nous t'avons fait constater une vérité.

J'espère que tu auras compris que l'on ne veut pas être en conflit ici, et sur ce, j'espère te revoir de nouveau pour débattre de façon moins violente :wink: .

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38

Heures au format UTC + 1 heure