Et bien malgré son espoir, je réponds tout de même à mikael :
Mais c'est pas la peine de réagir comme ça !
Non, ce n'est pas que tu n'as pas le droit de t'énerver, tu fais ce que tu veux, mais c'est surtout inutile de s'énerver que ce soit à propos de AOD, que de TRU. Mais ce qui est fatiguant chez toi, c'est que tu te répète en sortant les mêmes arguments comme quoi tu n'aimes pas Crystal (ce qui est au passage aussi fatiguant que les mêmes arguments que sortent les fans de Crystal) mais on a l'impression que lorsque tu nous lis, tu retiens que ce que tu veux ! Je te dis juste moi que tu abuse à critiquer des niveaux supplémentaires qui ne sont pas sortis et qui seront peut-être meilleurs que TRU tout entier, c'est nul, on ne peut critiquer que ce que l'on voit.
Vois-tu, j'ai 16 ans, et il y a 8 ans, j'ai découvert Lara Croft avec TR5. À l'époque, j'ai pris mon pied en y jouant et puis, progressivement, j'ai découvert les quatre épisodes précédents. En 2003, AOD est sorti. Je l'ai apprécié, je n'ai pas craché sur CORE DESIGN dont l'équipe avait fait de son mieux mais plutôt sur EIDOS. Cependant, CORE a été renvoyé par EIDOS à cause des très mauvais résultats du jeu. Entre-temps, il y a eu une nouvelle équipe, en l'occurrence CRYSTAL DYNAMICS. Il est normal que les fans de CORE boudent TRL, TRA et TRU. Mais ce que je ne comprends pas, alors que je l'ai compris à la sortie de Legend, il y a 3 ans, c'est que se plaindre de CRYSTAL ne ramènera pas CORE. CORE est mort, n'existe plus, AOD l'ayant embarqué dans une inévitable chute. Il est temps de passer à autre chose !
Je n'ai pas pris mon pied avec TRU, il m'a déçu par rapport à mes attentes et tu peux lire mon post dans les "Avis des Joueurs" pour t'en rendre compte. Je le défend tout de même et tu verras que cela va à l'encontre de tes propos. Certains défendent TRU, comme ils ont défendus AOD en 2003. Malheureusement, l'histoire s'est une nouvelle fois répétée et on en arrive à se prendre la tête à cause d'UN JEU, ce qui est un peu honteux.
Tu adores AOD, c'est ton droit mais que je sache, personne n'est allé sur le topic de AOD pour cracher dessus avec insistance comme tu le fais. Moi-même au risque de me répéter, je ne crache pas sur CORE, ni sur AOD, sinon je ne serais pas en train d'écrire la suite de l'histoire sur le forum Fanfiction.
Je trouve dommage que tu partes parce que nous t'avons fait constater une vérité.
J'espère que tu auras compris que l'on ne veut pas être en conflit ici, et sur ce, j'espère te revoir de nouveau pour débattre de façon moins violente
.