Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 01 Nov 2024, 11:25

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 08:56 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Pourquoi LARA devrait elle vieillir c'est un personnage virtuel.

Le trailer est assez dynamique(avec un KRAKEN un peu plus remuant :P ),mais les animations sont pour certaines d'entre elles assez bizarres(parfois LARA semble se téléporter de quelques centimetres).
Graphiquement,c'est joli,mais je m'attendais a mieux quand même,de plus les paysages verdoyant sont un peu terne.
Le passage ou LARA est vétue de sa tenue de plongée,elle a les jambes qui brillent,ça fait vraiment moche.
La THAÏLANDE,vraiment j'arrive pas a m'y faire,c'est plutôt joli,mais je deteste le style architectural.

Malgré tout a le jeu a l'air assez sympa,CHRYSTAL DYNAMICS va-t'il enfin me convaincre,on verra.

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 11:59 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

ba dans metal gear solid le monsieur snake c'est sa? enfin le heros il est vieux,alors que dans un autre je m'en rappelle il etait jeune,donc lara peut vieillir.

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:04 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Tomb Raider 70 : La maison de retraite hantée !

Dans ce tout nouveau jeu, lara apprend que la maison de retrait est bâtie sur une très ancienne ruine myhtique : La tour Eiffel ! Lieu légendaire et disparu depuis plus de 100 ans. Dans ces ruines se trouverait l'explication de la mort brutal par infarctus de Zip ! Mais pour cela elle doit trouver une rélique perdue, peut-être enfouie dans le tombeau de Winston ! Encore faut-il se souvenir où il est ! Aidez Lara dans cette toute nouvelle aventure, aider là à retrouver la mémoir et découvrir la ruine ! Equipez vous de deux cannes à coups infinies pour voius aider dans cette nouvelle aventure !

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:18 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

:mrgreen: :mrgreen: tu devrais écrire l'histoire avec Le_Fan pour tr 20

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 15:26 
Sergent Raider
Sergent Raider

La vidéo HD du nouveau trailer de TRU sera visible sur le net des le lundi 18 Aout. :sm16:

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 15:35 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

elle est deja visible en hd sur jeuxvideo.com(enfin hd c'est un grand mot)

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 15:42 
Sergent Raider
Sergent Raider

oui mais aparament le HD de lundi serait de meileure qualité (j'ai bien dit aparrament !!)
enfin on verra bien ! :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 17:08 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

the underworld a écrit:
ba dans metal gear solid le monsieur snake c'est sa? enfin le heros il est vieux,alors que dans un autre je m'en rappelle il etait jeune,donc lara peut vieillir.

Sauf que dans MGS4,SNAKE vieilli car il est victime du processus de creéation dont il est né,un vieillissement accéléré.

Pour ce qui est de TOMB RAIDER,je dis juste que je ne vois pas l'intérêt de faire vieillir LARA,puisqu'elle est virtuel elle n'a aucune raison de vieillir ou de changer d'apparence,d'un épisode a l'autre.
Alors que dans MGS il y a une raison.

Perso de toute façon,même si la encore nouvelle LARA est joliment modélisée,je préfère les versions antérieurs(AOD,TR1/TR2/et en live RHONA MITRA et ANGELINA JOLIE).

Donc en méttant bout a bout,la nouvelle LARA,les animations "encore" bizarres,le choix de certaines destinations,les retours de ZIP et ALISTER,toujours le grappin,le coté pas de véritable affrontement des boss,et le visuel un peu décevant,le nombre restreint de niveaux.
Ca fait beaucoup de choses qui laisse sceptique,même si je reconnais que le trailer m'a plus dans l'ensemble.

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 17:32 
Major Raider
Major Raider

Teslo a écrit:
Tomb Raider 70 : La maison de retraite hantée !

Dans ce tout nouveau jeu, lara apprend que la maison de retrait est bâtie sur une très ancienne ruine myhtique : La tour Eiffel ! Lieu légendaire et disparu depuis plus de 100 ans. Dans ces ruines se trouverait l'explication de la mort brutal par infarctus de Zip ! Mais pour cela elle doit trouver une rélique perdue, peut-être enfouie dans le tombeau de Winston ! Encore faut-il se souvenir où il est ! Aidez Lara dans cette toute nouvelle aventure, aider là à retrouver la mémoir et découvrir la ruine ! Equipez vous de deux cannes à coups infinies pour voius aider dans cette nouvelle aventure !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.
.
.
.
.
.
si non, c'est vrai que les effets de transipiration sont horribles :roll: que les mouvements, et déplacements ne font pas si réalistes que ça... mais si non, ce trailer était génial !!! :sm3: et bravo à Christal dynamic pour le suspence !

trouvez vous le doublage mieux réalisé sur la video en Anglais ? ( si le doublage de Lara ne parait pas naturel, c'est peut-être parce que "ses lèvres parlent Anglais" et que sa voix parle français, non ?! )

Dernière édition par The Other Mr. Croft le 16 Aoû 2008, 18:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 18:01 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Sauf que dans MGS4,SNAKE vieilli car il est victime du processus de creéation dont il est né,un vieillissement accéléré.

désolé je ne connais pas l'histoire de ce jeu,mais il ya plusieurs jeu ou les personnages vieillisent

Donc en méttant bout a bout,la nouvelle LARA,les animations "encore" bizarres,le choix de certaines destinations,les retours de ZIP et ALISTER,toujours le grappin,le coté pas de véritable affrontement des boss,et le visuel un peu décevant,le nombre restreint de niveaux.
Ca fait beaucoup de choses qui laisse sceptique,même si je reconnais que le trailer m'a plus dans l'ensemble.[/quote]

pour l'instant on sait peu de choses,peut-etre que les niveau seront séparés en plusieurs comme dans tra,pour les boss non plus il y'en aura bien et pas que en affrontement avec des puzzles.

JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE QUAND LARA EST AVEC SA LAMPE TORRCHE AVEC WINSTON IL YA DEUX PERSONNES QUI DESCENDE LES ESCALIERS (peut etre zip et alister)

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 22:38 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je vais éssayer de reformuler,je ne vois pas l'intérêt de ce vieillissement,et de ce continuel changement d'apparence de LARA qu'on nous inflige au fil des épisodes.
Que la modélisation du personnage s'affine au fur et a mesure que la puissance des machines augmentes,je trouve cela normal,mais que l'on change sans arrêt de modèle,y aucune raison valable.
Les dernières LARA,n'ont plus rien a voir avec le premier modèle apparu, dans TR1,alors qu'il suffisait juste de modifier le modèle original,au fil des générations de consoles et PC.

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 22:40 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

(HS : perso, je trouve que la seule Lara NG qui s'approche de lara de TR1, c'est celle de TR6)

MessagePosté: 17 Aoû 2008, 08:07 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

emma peel a écrit:
Je vais éssayer de reformuler,je ne vois pas l'intérêt de ce vieillissement,et de ce continuel changement d'apparence de LARA qu'on nous inflige au fil des épisodes.
Que la modélisation du personnage s'affine au fur et a mesure que la puissance des machines augmentes,je trouve cela normal,mais que l'on change sans arrêt de modèle,y aucune raison valable.
Les dernières LARA,n'ont plus rien a voir avec le premier modèle apparu, dans TR1,alors qu'il suffisait juste de modifier le modèle original,au fil des générations de consoles et PC.

Je suis du même avis , heuresement que la Lara du jeu n'a pas commencer sa carriére a 40 ans sinon le jeu serait finit ^^
De + une personne ne change pas de tête en 1 ans de cettte façon là

Je suis content de la façon qur bouge le kraken ^^

MessagePosté: 17 Aoû 2008, 10:30 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

A part la Lara de TRA qui a l'air insomniaque et en plein doute les autres de Crystal me plaisent pour l'instant, surtout si Lara a la même tête dans le jeu que dans le trailer.

MessagePosté: 17 Aoû 2008, 10:52 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Peut être que LARA a recours a la chirurgie esthétique,pour ne pas que ses ennemis la reconnaissent,mais dans ce cas faudrait aussi qu'elle songe a changer de métier de nom :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure