Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 05:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2003, 18:49 
Caporal Raider
Caporal Raider

bon tout d'abors je veux juste m'excuser car il est vrais que je ne vien pas trés souvent sur votre forum et je tien a vous féliciter quand même pour ce cite et ce forum en question

bon voila je vous explique mon petit probléme il est vrais que cela fait un momment que je suis sur cette cérie de 9 niveaux mes suite a une panne de mon disque dure il ne m'est rester que des sauvgarde de mes niveaux sur cd bien que j'ais tous le fichier prj texture et wads j'ais un petit enuit pour trois de mes niveaux je n'arive plus a ouvrir le prj enfin le projet ce charge car les objets du wads apparesse mais les piéces ne ce charge plus et tout les boutons de comande sont bloquer en gros le programme ce fige je ne sais ci qu'elqu'un a déja u ce probléme j'ais vue sur le forum une histoire de bug qui ressemble un peux a la mienne

mais je vous en remercierais jamais asser ci l'ont pourais me dépétrer de probléeme car sa fait biento une année que je suis sur ces niveaux mais la je commence a déseperer mais cela cerais vraiment dommage de ne pouvoir y partager ce travail je vous en remercie d'avance claude

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2003, 21:17 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Quand on lance l'éditeur on a une fenetre "Load in last autosave" qui apparait, en général, et disparait très vite. Si tu ne fais pas ok ou cancel le temps que tu la vois, ensuite tout semble bloqué... mais il suffit de faire echap (escape) pour tout débloquer ... ça marche maintenant ?
Si c pas ça, désolé pour le faux espoir.
Amicalement

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2003, 21:36 
Caporal Raider
Caporal Raider

oui cela je le savais mais je t'en remercie
mais le probléme doit venire d'ailleur car le projet n'est pas un autosave c'est fichier prj que je charge depuis l'editeur lui même etc'est a ce moment la que sa bloque j'avais même essayez de le renomer en autosave pour voir ci cela aurais pue y passer mais la même chose ce produit même ci cette fenêtre apparet allors les objet du wads ce charge aprés avoir apuyer sur echap mais les pieéce elle reste innaccecible et le programe est inutilisable il n'est pas comme un programe qui ne répond plus il est comme ci il charjais mais le projet mais sans jamais finir le chargement mais je croie que j'ias trés peux d'espore de pouvoir retrouver ce niveaux un jours et cela me rend malade car vrais dire il étais superbe surtout au niveaux architecturale et c'est la que sa me désole car je n'aurais jamais le courage de tout reconstruire bon ci toute fois quelqu'un aurais une idée avant que je ne foute tout a la poubelle car de le voire sur mon pc sans pouvoir l'ouvrir cela me fout deux fois plus les boules

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2003, 21:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Sur ton cd va dans ton fichier wad, prj ou texture, enfin ce dont tu a besoin et copie le dans ton repertoir "trle"et fait quilque droit puis propriété et regarde si le fichier est en "lecture seul", si c'est le cas c'est effectivement pour ca que ton wads, textures et prj bug avec l'éditeur(ca m'est arrivé), pour remédié a ce problème enlève "lecture seul" et mes archive ou rien du tout (c'est pareil) et apré normalement ca doit marché... :wink:

Regarde mes méssages qui m'ont aidés à comprendre ce problème qui te concèrne aussi.
http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=892

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2003, 22:22 
Caporal Raider
Caporal Raider

je vais encore vérifier une foie ci tout les fichier ne soit pas en lecture seule mais il me semblais déja avoir regarder cela plusieur foie mais peux être en auraije oublier un ont ne sais jamais mais je nes pas grand espoire on vas voir merci
mais il y aune chose que je voudrais pas y débarasser au cas ou mes niveaux ne sont plus jamais récupérable je ne sais ci ces créature vous interesse mais toujour est il que j'avais fait fontioner une ou deux créature d'ancien tr voila les quelle le bos final de tr3 le gros mutant en forme d'aregner il est en slot scorpion parfaitment fonctionel bon il n'as pas d'ataque laser mais il a deux forte ataque phisique et une de poison bien qu'il ne soit pas redoutable a l'arme lourde il est agressife en diable
il y a aussi un autre bosse de tr3 je ne me rapelle plus sont non celui qui est assi sur un trone celui la je les fais tourner sout le slot d'un mutant il a une ataque dévastatrice mais imortelle bien qu'il existe des moyent pour le rendre invulnérable ci cela vous interesse il y aussi la statue de shiva la j'ais vue qu'elle étais télchargable sur certain cite mais celle que j'ais fais tourner a deux ataque phisisque et une atque laser comme sette mais elle est mortelle bien qu'elle soit employer dans ce slot et j'ais aussi diférente petite créature ci il y au amateur

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2003, 22:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Si tu veut je te donne l'adresse d'un site ou tu pourra téléchargé plein d'ènemies des différents TR 100% fonctionnel pour l'éditeur, il y a mème ce que tu m'a mentionné dans ton message... :wink:

http://trsearch.tripod.com/cgi-bin/TRSearch.cgi

Si ton problème persiste demande a "Christophe"de t'aidé,c'est lui qui m'a aidé pour ce problème. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2003, 23:00 
Caporal Raider
Caporal Raider

bon j'ais essayez ce que tu me disais bien qu'il me sembalis déja que mes fichier n'étais pas en lecture seule mais le probléme reste le même car tous les fichier du wasds sont corect je peux les employez sur un nouveaux projet et cela tourne donc le probléme ne doit pas venire de la mais du prj lui même a mon avis il est vraiment obselete bien que je sabhe pas si il exise un moyen de réparer un prj corompue mais mon probléme dans ces niveaux sont en réaliter a la fois minime mais trés importent car dans un de ces niveaux que je n'arive pas a rentrer il est en liason avec 4 autre niveaux et la ou j'aurias des coretion a aporte c'est au triger finich et au lara start pas au piéce donc ma question est est il possible de régler cela sans passer par le prj car mis a pars cela il ne soufre de aucun autre probléme le fichier tom est tout a fais compilable et le jeux en lui même ne soufre d'aucun bug mais j'ais deux sortie de niveaux qui sont incoretement parmetrer ce qui fait que je me retouve pas au bonne endroit quand je pars de ce niveaux ou qund j'y revien

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2003, 23:08 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

A tu enlevé "lecture seul" du prj?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2003, 07:46 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Tu peux passer ton projet à la moulinette de TRFIX, qui permet de reparer des "erreurs" dans les prj.
Au hasard sur cette page : http://www.tombraider-customlevels.fsnet.co.uk
Question subsidiaire, les autres prj, par exemples ceux qui s'installent avec l'éditeur, ils s'ouvrent bien eux ?

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2003, 09:23 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Kikoo

Tu devrais envoyer ton prj à l'un des membres, Rapetou, Luc etc... pour voir, peut etre k'ils pourront faire quelque chose... Faut tout essayer avant de le jeter ...
Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2003, 16:38 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

notre cher Claude risque pas de supprimer ces projets... supprimer les projets de niveaux merveilleux ! t folle ou quoi ? :lol:

ben... moi je te conseille de faire ce qu'à dit Rapetou... ca t'aidera ptet

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2003, 19:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Sont prj doit ètre en "lecture seul", c'est pour ca qu'il ne doit pas marché :?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2003, 20:30 
Caporal Raider
Caporal Raider

ma.xinmo je tien a te rassurer mon prj n'est pas en lecture seule je peux te le garantire j'ais déja vérifier plusieur fois mais il ne l'est pas je vais essayez ave les conseille de de raptou au sujet de trfix bien que je ne connaisse pas ce programme je vais essayez cela ci ce programme pourais me rstorer le prj cela cerais vraiment merveilleux en ce qui concerne ta question raptou mes autre prj souvre tous normalment mis a pars les trois niveaux qui me faont des misére mais les autre prj officielle ou même les prj de mes autre niveaux ou l'autosave souvre coretct voila je vais voir avec tr fixe a l'adresse que tu me donne et essayez de récuoerre tout cela merci encor a vous tous claude

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2003, 21:12 
Caporal Raider
Caporal Raider

bon je vein de tester avec trfix mais la j'ais un petit bléme avec mon prj car tous les autr projet que j'ais passe trés bien dans trfix exepter les trois la j'ais un message d'ereur me stipulant que le programe a rencontre une ereur et doit fermer bon je ne ais pas ci cela vien que je travail sous xp maistoujours est il que mon probléme reste malheureusment inchanger

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2003, 21:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est byzarre que ton project ne veuille pas marché, je ne voi vraiment pas comment ce foutu bug a pu se produire??? :mad:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure