Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 07:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 14:24 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bon, puisque le mot est laché... lol
Il existe une version tr2prj2 (g la version 2.1) qui reprend les textures à peu près correctement semble t-il.
Par contre elle ne marche plus chez moi depuis que j'ai changé de carte mere et de processeur (je me demande bien pourquoi ?) . Mais j'ai la possibilté de la faire tourner sur un autre PC.
La version 1.0 tourne très bien partout, mais... ne reprend pas les textures.

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 14:33 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

POUCO2 a écrit:
J'ai aussi recuperé le prj via un TR4 mais la 1ere version de TR2PRJ genere des beugs ....donc mefiance sur cette methode, tu risques d'avoir des problemes de memoire des qu'il y auras trop d'objets affichés dans ton niveau...donc ne pas crier victoire trop tot desolé A+

Bon, vous arretez de jouer les rabats joie, lol :D . Le but est de dépanner Claude, et j'ai dit et je repete, qu'il faut ensuite tout verifier. Au moins il peut ouvrir son prj, c'est ce qu'il veut dans un 1er temps. Ensuite à lui de voir s'il peut l'utiliser ou s'il doit le refaire. Dans le dernier cas, au moins, il a un modele sous les yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 15:09 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

RELIS MON POST !!!!

J'ai dis que çà m'etait arrivé pour LA NECROPOLEDE SETH

Ce niveau est toujours en ligne sur TRO dis moi ??? :lol: :lol:
DONC......

AVEC la version 1.0 il y avait des beugs au niveau de l'allocation
memoire attribué a chaque ROOM donc au final dès qu'il y
avait trop d'objets ou trop de pieces en affichage çà merdait....

j'ai trouvé une parade bien sur... 8)

Il faut faire sauter LES DOORS ,sauvegarder

puis COPIER /COLLER chaque piece sur un autre PRJ, c'est long....
souvent çà plante et t'est obligé de recommencé ....

Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 15:29 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

POUCO2 a écrit:
RELIS MON POST !!!!

C'est ce que j'ai fait (au passage, je ne suis pas sourd). Tout ce que je dit moi c'est que Claude à maintenant un prj qu'il peut ouvrir, ce qui est mieux qu'un prj inutilisable, à lui de faire toutes les verifs indispensables et de voir ce qu'il peut en faire.
Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 15:55 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

c bon gueulez pas ! il n'y a pas de sourds sur ce forum... comme l'a dit Rapetou, mieux vaut un projet qui possède au moins la forme des pièces qu'un projet inutilisable....

On va continuer à chercher pr Claude pr qu'il ets le moins de travail à refaire... en temps que créateurs de niveaux, vous savez à quel point c'est long...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 17:44 
Caporal Raider
Caporal Raider

je voue remercie a tous d'avoir tant essayez et surtout a raptout pour ton prj qui s'ouvre au moin bon il faut dire que comme vous l'avez présiser il y a des probléme de texture a vais dire c'est toute les texture qui sont invercer mais comme l'avais certainement compris rapetout il sagissais srtout de l'architecture des piéces qui m'importais le plus don en procédent comme la mentioner pouco en copier coller le tour devrais être jouable je ne vous dis pas a quelle point je suis heureux d'avoir un prj qui souvre même ci tout n'est pas corecte c'est mieux que rein du tout je vais m'empresser de le refaire encore plus beau qu'avant il faut dire que cela ma redonner un bon cou de fouais car pour vous dire vrais j'étais vraiment sur le boint de tout foutre loin tellment j'en avias mars mais bon je ne sais trop vous dire que merci pour tout et je m'en veux un peux de n'avoir pas pencer a cela car je connaissais tr2prj mais je ne l'avais pas garder vue ces bug mais la il a cervis au moi a quelque chose dit lelo ci tu veux les scripts quand même dis le moi cela te permetrais de jeter un petit cou oeuil c'est quand même un peux grasse a toi ci j'ais récuperer ce projet

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 20:49 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ben de rien, le principal est que tu sois satisfait. Alors, tu peux libeller un cheque à l'ordre de... :lol: :D euh... je plaisante, lol.
Bon courage à toi pour refaire ton niveau.
Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 20:58 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon courage... :D
Et désolé de ne pas avoir pu t'aider plus :cry:

:wink: :wink: :wink:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 22:22 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

MERCI :)

Mais CT pas une idée de génie, j'ai juste balancé le mot qu'il fallait au bon moment, et c'est Rapetou le génie qui a su le rattraper...

Je suis trooo contente pour toi Claude, en tout cas, ce qui comptait pour moi, CT que tu récupere les pieces, les triggers et tout on s'en fout, c'est moins important...

Vérifie bien pour la memoire des objets et tout, et n'hesite pas à couper ton level en deux "niveaux-pont " au cas où, il me tarde de voir ce que sa va donner, ;)

Vi je veux bien y jeter un oeil avec ton script.dat et English.dat en attendant...
Ton wad est sympa de ce que j'en ai vu ;)

Bisouxxx

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2003, 22:39 
Caporal Raider
Caporal Raider

bon voila je voulais juste vous dire encore en ce qui concenre le retour de mon prj et bien il semblerais que pucco2 aille raison en ce qui concenre les bugs génerer par tr2prj c'est a dire que mon projet comportais comme vous avez pue le constater un grand nombre de piéce et grande quantiter d'objet statique y compris et il semblerais que de vouloire réparer piéce par piéce cela soit impossible car aprés un essett dans une disaine de piéce restorer il y a de nombreux bug bien qu'il faille de toute maniére replacer tout les triger toute les camera mais l'éclérage est par contre récupérable en faisant ainci mais comme je vous disais jouer den ce niveaux restorer génére une grande quantiter de bug donc le meilleur moillen pour pouvoir employer un prj récuperer par ce programe semble êre le copier coler et vue que cela marche aussi pour l'éclairage ce qui a l'aovuer demande moin de travail que de refaire un niveaux complet bien que cel vas me prendre un certain temps pour tous remettre en état mais le pire est passer a savoir de tout perdre je voulais juste signaler ces peite détail que j'ai constater par ce programe qui peux être utile dans ce cas la et en ce qui cocerne les textures je vien de trouver une solution car elle ne sont pas placer dans l'ordre c'est a dire que le texturage est décaler par appors a la palette de texture ce qui fait que les piéce sont texturer d'une maniére un peux fantaisiste mais en remettant dans l'ordre les texture sur la palette sala semblerais ne pas trop mal marcher en générale bien qu'il faille en retourner une bonne cérie

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2003, 12:48 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Citation:
bien il semblerais que pucco2 aille raison en ce qui concenre les bugs

Le "SEMBLERAIS " etait en trop :lol:

Je te souhaite bon courage

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2003, 15:06 
Administrateur
Administrateur

juste un mot avec TR2PRJ2 , en effet ce programme ne tourne pas correctement sur tous les pc , je ne comprend pas pourquoi ...chez moi même sous 98 çà bugge à l'enregistrement ...alors que ma config est nickel

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2003, 17:03 
Caporal Raider
Caporal Raider

EXCUSE MOI PUCO POUR LE SEMBLERAIS JE NE'AVASI PAS ECRRIT CELA POUR QUE TU LE PRENNE MAL CAR C'EST NA FASSON DE PARLER OU D'ECRIRE QT COMME VOUS AVEZ PUE LE CONSTATER MON FRANCAIS ET PLUTO CATASTROPHIC SOIT EN ORTOGRAPHE QUAND VOCABULAIRE ET EXCUSE MOI CI SE SEMBLERIAS EST RESTER UN PEUX CROCHER

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2003, 17:24 
Major Raider
Major Raider

Ce n'est pas trop grave tes fautes Claude, puisque tu arrives à te faire comprendre sans problème mais évite quand même d'écrire tout un message en capitales ( en majuscules ) ce n'est pas très heureux sur un forum ( ailleurs non plus d'ailleurs :wink: )
Salut :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2003, 22:34 
Caporal Raider
Caporal Raider

alors je m'en excuse pour les majuscule car je n'avais vraiment pas fait attention a ce détail qaund j'ais écris mon message et il faut dire que je ne connais pas vraiment le mondaliter sur un forum et ci écrire en majuscule peux parêtre comme une hummeur je vous assure que je n'étais pas au courent mais je ferais plus atention a ce détail

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure