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et si TRAOD avait eu plus de temps pour ce terminer ?
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pas question, encore devoir attendre pour TR6 0%  0%  [ 0 ]
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MessagePosté: 05 Mai 2008, 17:05 
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Major Raider
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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et si TRAOD avait eu plus de temps pour ce terminer ? (genre un an de plus) ?

TRL n'aurait jamais vus le jour, il y aurait eu une suite à TRAOD, et nous aurions eu le drois a un TR anniversary version CORE, et TRAOD aurait surement été le meilleure des tomb raider, et le plus long, il y aurait vraiment une une suite a TR4, et un autre TR que underworld en préparation.

Cela vous aurait t-il plus ?

(PS je pose beaucoup de question bizarre et sans intéret, désolé :oops: )

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MessagePosté: 05 Mai 2008, 17:51 
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Il aurait fallu que tu rajoute une option : Pourquoi pas ?
Moi çà m'aurait plu évidemment mais d'un côté je ne sais pas ce que çà aurait donné d'avoir une suite à la Core Design étant donné qu'ils avaient un peu de mal à évoluer. J'aime beaucoup le travail de Crystal même s'il y a encore bien des défauts à corriger. Enfin ce n'est pas le but du topic.
Ne pas avoir eu Legend et avoir eu un TR6 mieux finiollé à la place, moui je ne sais pas... Ce n'est pas vraiment comparable. TR6 est de 2003, çà commence à faire vieux. Un nouveau TR aurait surement vu le jour à la même période que TRL après çà même s'ils avaient eu plus de temps pour le terminer ! Ou peut-être veux-tu parler d'un TR6 avec les graphismes de TRL ?
En tout cas, j'aurais mieux aimé une suite plutôt que de zapper TR4, TR5 et TR6 et retourner juste après TR3, çà c'est claire... Même si j'apprécie l'histoire de Legend ! :wink:

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MessagePosté: 05 Mai 2008, 18:43 
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Tu affirmes un peu trop les choses lol
Ca m'étonnerai franchement qu'il aurait été le meilleur des TR.... Peut être sa maniabilité aurait été supportable mais il restera toujours autant éloigné de l'esprit Tomb Raider.
Et rien nous dit qu'il y aurait eu une suite de TR4...

Pour répondre à ta question : non ça ne m'aurait pas plus, TR5 était à mes yeux un jeu nul, TR6 n'était guère mieux alors je suis bien contente qu'on soit passé à autre chose et qu'on ait mis fin au massacre. Après je suis très satisfaite du travail de Crystal alors les regrets sont loin.

Et puis j'aime pas ce genre de suppositions....


@NC : c'est ajouté :wink:

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MessagePosté: 05 Mai 2008, 18:49 
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Major Raider
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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j'adore poser plein de questions ! :D :mrgreen:

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MessagePosté: 29 Mai 2008, 21:03 
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Capitaine Raider
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Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
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Ils auraient mis plus de temps à le faire, je ne me serais pas interesser à Lara au bon moment, je n'aurais pas eu le plaisir d'être fan. Mais sinon oui, un TR6 plus développer, avec une VRAIS fonction RPG, un VRAIS personnage secondaire et plus de niveau, un paris plus aléatoire et plus grand.

Voilà !


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MessagePosté: 04 Juin 2008, 21:38 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
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Moui, ça aurait rien changé.

L'archaïsme était au plus profond du code, les mécaniques était ancienne et rouillée. Dés le début du développement, ils ont fait fausse route. Non, il fallait dépoussiérer tout ça, ce qui a été fait avec Legend.
Le crash était inévitable, le redécollage à eu lieu, et on ne peut que s'en réjouir.

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MessagePosté: 17 Juil 2008, 11:44 
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Capitaine Raider
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Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
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Peut-être, mais ce que j'ai vraiment pas aimer du tout avec Cristal c'est le "on raille le passé de Lara Croft" ... :roll:


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MessagePosté: 17 Juil 2008, 16:27 
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Oui c'est vrai, je suis un peu du même avis de ce côté là ! :|

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MessagePosté: 18 Juil 2008, 13:35 
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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c'est la pire chose qu'ils aient fait !!!

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MessagePosté: 18 Juil 2008, 17:13 
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Même avec plus de temps je ne pense pas qu'on aurait eu quelque chose de meilleurs.
La seule chose qu'on aurait pu espérer c'est avoir moins de bug graphiques. D'un autre côté la maniabilité serait resté la même (c'est à dire foireuse), les graphismes toujours aussi limités pour l'époque et une ambiance complètement à côté de la plaque pour un Tomb Raider. Certes ils ont manquaient de temps, mais dès le début ils ont perdus l'esprit du jeu... A partir de là je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux en gardant ce concept :|

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MessagePosté: 20 Juil 2008, 23:22 
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Capitaine Raider
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Rom57 a écrit:
mais dès le début ils ont perdus l'esprit du jeu... A partir de là je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux en gardant ce concept :|


Tomb Raider avait besoin d'un renouveau, c'était leurs manière de le faire. De plus ils ont clairement avoué en avoir eu marre de faire des Tomb Raider. Ils ont peut-être essayer de faire quelque chose de différent tout en gardant Lara Croft.


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MessagePosté: 07 Jan 2011, 11:08 
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Finalement je suis en train de me dire que si on avait eu une suite version Core, on aurait eu des jeux de la qualité des premiers... Encore aurait-il fallu que Core soit motivé à évoluer davantage. :wink:

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MessagePosté: 08 Jan 2011, 14:20 
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Major Raider
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c'est vrai que core design semblait peut-être un peu moins motivé.
Mais j'aimais beaucoup les images, videos du tomb raider anniversary de core design sur psp, il avait quelque chose de particulier qui faisait penser aux anciens TR, mais en mieux! vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti! tout se beau travail pour rien...

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MessagePosté: 08 Jan 2011, 14:41 
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Oui en effet même si la maniabilité restait quand-même trop rigide. C'est là que Core a eu du mal à évoluer, c'est surtout dans le gameplay (de TR1 à TR5, c'était répétitif par rapport à çà aussi). Il lui aurait fallu un coup de pousse pour qu'il aille plus loin dans sa volonté de changement ! Et Eidos ne l'a pas aidé malheureusement (ils n'ont pas eu assez de temps pour fignoler les jeux)...

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MessagePosté: 05 Juil 2011, 23:59 
... Bah avec un peu de chance il aurait été moins naze :mrgreen: :twisted: !


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