Bon, on ne s'énerve pas s'il vous plaît ! Le débat peut franchement être intéressant en plus (j'ai tout lu et bravo pour les arguments !
) ! Le problème c'est que çà part en dispute et là ce n'est plus admissible !
Vous pouvez continuer le débat dans ce topic qui est plus approprié mais essayez d'être plus diplomates bon sang !
L'intérêt d'un débat c'est de pouvoir discuter calmement en apportant des exemples. Là vous n'arrêtez pas de vous chamailler pour un truc qui finalement dépend des goûts et des attentes de chacun !
Comme l'a dit Heyfa, tout message insultant ou prolongeant la dispute sera supprimé à partir de maintenant ! Faites un petit effort pour vous respecter mutuellement et le débat pourra enfin être constructif ! L'un n'apprécie pas CD, l'autre l'apprécie, bon et bien c'est claire que personne ne pourra vous faire changer d'avis à ce sujet... Pourquoi s'entêter à vouloir avoir raison ? Ce n'est plus une discussion là, c'est un duel ! Je propose que vous preniez un peu de recul et après on pourra échanger calmement. Chacun son avis, le but n'est pas de convaincre mais juste d'expliquer pourquoi on pense comme çà.
Edit : Note de Modération : Message suivant de Le-Fan supprimé. Je croyais que nous avions été assez claires : tout message poursuivant la dispute ou insultant serait supprimé. Réglez çà en MP mais arrêtez de polluer le forum ! Je veux bien qu'on reprenne le débat mais dans le
calme ok ??? Merci de votre compréhension !