Luc [TRO] a écrit:
je n'ai pas supprimé ni manuellement ni accidentellement le compte de Laraider ... je ne comprends pas trop pourquoi ce compte est supprimé ou effacé ...
ce que je sais c que j'ai reçu un mail de l' hébergeur concernant des modification sur les bases de données , à mon avis il doit y avoir eu un bug...
je ne peux pas restaurer le compte de laraider sans restaurer le forum à une autre date , hier ou avant hier ... ce qui implique que tous les nouveaux posts soit perdus depuis la date du backup ...
je suggère à Laraider de recréer un compte normalement via l'inscription ...
Bonjour Luc ... j'ai donc dû me réinscrire
Tu es sûr de ne pas t'être fait éventuellement piraté l'accès à l'admin, car seul mon pseudo a été supprimé ... et quand un hébergeur fait des modifs sur la base de données, ils sauvegardent avant donc, c'est impossible que cela vienne d'eux, car sinon, il y aurai eu plusieurs comptes de supprimés et pas que le mien.
Bon, déja ca me rassure que ce ne soit pas volontaire de ta part, car j'avoue que je n'aurai pas compris pourquoi et je préfère penser que tu aurai eu la délicatesse de m'en informer avant.
Sinon, coté base de données, tu dois pouvoir récupérer mon inscription dans tes sauvegardes (dans users) et faire un copie/colle pour me restaurer ... je l'avais déja fait il y a 2 ans sur mon forum, mais j'avoue qu'à ce jour, je ne saurai plus te dire comment j'ai fait.
Pour info, mon compte a été supprimé hier entre 11h15 et 11h30 vu qu'à 11h, j'étais encore connecté et j'allais répondre à Leroy, et c'est en cliquant sur répondre que mon compte n'a plus était actif.
Enfin, du coup je fais "jeune débutante" avec ma nouvelle inscription 2008
Allez, va falloir que je reposte partout à nouveau hihihi