Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 17 Avr 2025, 06:32

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 10:45 
Administratrice
Administratrice

Mon frère vient de me dire un truc assez rassurant tout de même ! En fait Crysis a effectivement été développé uniquement sur le PC mais il n'y a pas que çà il paraît qu'il faut vraiment une carte dernier cri ! Mais quand je vous dis dernier cri c'est vraiment la dernière !! Sinon çà rame atrocement ! Il paraît que les créateurs de ce jeu voulaient voir les limites de leur moteur ! Et si on baisse le niveau des graphismes pour que tout le monde puisse y jouer, on arrive a un jeu pas si différent des autres.
En plus de çà, il paraît qu'à part les graphismes, ce n'est pas un jeu si terrible que çà.
Donc un jeu comme TRU qui est développé en premier sur XBox360 est forcément un peu moins beau, c'est tout à fait normal ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 10:56 
Général Raider
Général Raider

oui il faut une carte DERNIER cri avec PLEINNNNNNNNNNNNNNN de ram graphique et une BON processeur 6ghz et au moins 2 go de ram

sinon avec une carte a 250€ 2go de ram 4.2ghz on peu jouer en moyen en 1000*800 :? ( evidemment sa reste quand même plus jolie que n'importe quel fps sur pc) mais même si ils l'on bien optimiser de la démo au jeu final il n'en reste pas moins pas asser optimiser

donc pour tra je ne me fait pas de soucis

notamment les screen de crysis qui sont pas jojo.... alors que des c'est de la vidéo ( jeux en action )c'est tout simplement sublime

voila pourquoi je ne m'inquiète pas non plus des screens de tru

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 11:14 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

~Guillaume~ a écrit:
oui il faut une carte DERNIER cri avec PLEINNNNNNNNNNNNNNN de ram graphique et une BON processeur 6ghz et au moins 2 go de ram

sinon avec une carte a 250€ 2go de ram 4.2ghz on peu jouer en moyen en 1000*800 :? ( evidemment sa reste quand même plus jolie que n'importe quel fps sur pc) mais même si ils l'on bien optimiser de la démo au jeu final il n'en reste pas moins pas asser optimiser

donc pour tra je ne me fait pas de soucis

notamment les screen de crysis qui sont pas jojo.... alors que des c'est de la vidéo ( jeux en action )c'est tout simplement sublime

voila pourquoi je ne m'inquiète pas non plus des screens de tru

:lol: :lol:
Moi je n'ai pas un PC surpuissant, et je peux y jouer ! Bien sûr, j'ai baissé la plupart des options graphiques pour jouer correctement, mais même en baissant ces options, l'aspect graphique que j'ai avec Crysis est bien meilleur aux screens de TRU que j'ai pu voir... A titre d'informations, j'ai un PC acheté il y a un an maintenant, et à cette époque il n'était pas vraiment le top du top :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 11:19 
Général Raider
Général Raider

oui bha pareil :wink: mon pc a 1 ans il etait tres bien mais pas non plus a la pointe de la technologie donc tru je pourry y jouer en bonne qualiter mais pas au maxi ( je pense a l' AA) qui rend les screens ( pour ma part beaucoups plus joli que sans AA)
avec du lissage c'est tellement plus beau :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 12:46 
Major Raider
Major Raider

Nanou il faut savoir aussi que "crysis" a fait un bide.C'est clair c'est un benchmark pour les pc mais à quoi sert ce genre de produit aussi impressionnant soit il puisque une infime minorité peuvent y jouer dans l'immediat.Dans tru le gros souci auprès des fans c'est surtout le look de lara... moi quand je l'a vois" in game" dans les screens je trouve qu'elle en jette et c'est vrai que sur les gros plans elle n'est jamais mise en valeurs parce que dans l'immediat c'est l'evolutions du moteur graphique que l'on vend et ce qui choque c'est que certains screen ont été pris au detriment de lara.C'est nouveau chez eidos du coup ce genre de promotion est à deux tranchants la preuve sur le forum :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 13:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

pinou a écrit:
Nanou il faut savoir aussi que "crysis" a fait un bide.C'est clair c'est un benchmark pour les pc mais à quoi sert ce genre de produit puisque une infime minorité peuvent y jouer dans l'immediat.Dans tru le gros souci auprès des fans c'est surtout le look de lara... moi quand je l'a vois" in game" dans les screens je trouve qu'elle en jette et c'est vrai que sur les gros plans elle n'est jamais mise en valeurs parce que dans l'immediat c'est l'evolutions du moteur graphique que l'on vend et ce qui choque c'est que certains screen ont été pris au detriment de lara.C'est nouveau chez eidos du coup ce genre de promotion est à deux tranchants la preuve sur le forum :wink:

Crysis, un bide ! :lol: :lol:
Le jeu est 2ème des ventes sur PC aux USA, il vient de dépasser le million d'exemplaires vendus, et tu dis que c'est un bide... :roll:
Certes il s'est mal vendu à sa sortie, mais aujourd'hui c'est un must à avoir sur PC. C'est le FPS de l'année pour beaucoup de gens. Alors dire que c'est un bide, faut arrêter :lol:
Je veux bien dire que UT3 a fait un bide, puisque c'est réellement le cas, mais Crysis non. Et les ventes vont surement encore augmenter au fur et à mesure que les configurations PC évolueront et les prix des composants baisseront :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 15:39 
Colonel Raider
Colonel Raider

je pense que ce que pinou voulait dire c'est qu'il a fait un bide par apport aux prévisions qu'on a faite...à l'heure actuelle une jeu pareil, avec tellement d'aouts technologiques, coute tellement d'argent qu'il faut plus d'un million d'exemplaire pour le rentabiliser. d'ou les rumeurs grossissante d'un portage plus que probable sur consoles de salons :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 17:42 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

on parle de tomb raider ici ou de Crysis?? xD

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 19:23 
Administratrice
Administratrice

Oui retour au sujet maintenant ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 19:32 
Major Raider
Major Raider

MikaelB a écrit:
pinou a écrit:
Nanou il faut savoir aussi que "crysis" a fait un bide.C'est clair c'est un benchmark pour les pc mais à quoi sert ce genre de produit puisque une infime minorité peuvent y jouer dans l'immediat.Dans tru le gros souci auprès des fans c'est surtout le look de lara... moi quand je l'a vois" in game" dans les screens je trouve qu'elle en jette et c'est vrai que sur les gros plans elle n'est jamais mise en valeurs parce que dans l'immediat c'est l'evolutions du moteur graphique que l'on vend et ce qui choque c'est que certains screen ont été pris au detriment de lara.C'est nouveau chez eidos du coup ce genre de promotion est à deux tranchants la preuve sur le forum :wink:

Crysis, un bide ! :lol: :lol:
Le jeu est 2ème des ventes sur PC aux USA, il vient de dépasser le million d'exemplaires vendus, et tu dis que c'est un bide... :roll:
Certes il s'est mal vendu à sa sortie, mais aujourd'hui c'est un must à avoir sur PC. C'est le FPS de l'année pour beaucoup de gens. Alors dire que c'est un bide, faut arrêter :lol:
Je veux bien dire que UT3 a fait un bide, puisque c'est réellement le cas, mais Crysis non. Et les ventes vont surement encore augmenter au fur et à mesure que les configurations PC évolueront et les prix des composants baisseront :wink:

en fait ils sont très loin de leurs objectif initial si retrouve l'article je te le file.Les couts d'amortissement seront rudes à amortir je regarde si je peux te retrouver ça :wink: pardon pour le hs :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 19:58 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

J'éspére qu'il il aura beaucoup d'améliorations graphique . Mais sinon c'est sympa mais je trouve que c'est hyper ressemblant au Legend quoi ca faut jamais les articles de presse ou il te dise que le jeu a l'air d"un flim . Mais jai hâte de voir la pluie animée .

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 20:25 
Major Raider
Major Raider

oui tu as raison de le dire Jinsei niveau presse tru fait l'unnanimité c'est sans soute un très bon signe quoiqu'on le debatte sur ce sujet :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 06:43 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Le problême d'avoir choisi,la 360 comme base,est que la PS3 est bien différente,ce qui explique pourquoi lorque 2 jeux develloppés sur la même base(360),la version PS3 fait pale figure :cry: ,problême de framerate,bug,jeu moins beau etc...

Fallait bien de CHRYSTAL DYNAMICS choisisse une base de départ :wink: ,j'espère pour ma PS3,qu'ils sont plus adroits que les gars de chez UBI.
Vu que le jeu esr décalé de juin 08,a fin 08,j'espère que l'on aura droit a un jeu peaufiné dans les moindres détails.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 15:06 
Modérateur
Modérateur

Leryna a écrit:
SPOILER !

Petit cadeau qu'a ramené Ziyed de CA :D

---> Ici <---

Les singes sont particulèrement bien réalisés, j'ai hate de voir Lara

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 15:55 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

LES SINGES??? :shock:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure