Selkie Louve a écrit:
emma peel a écrit:
Pour le moment,je suis tenté par la version PS3,mais en faite cela dépendra aussi de la façon dont CHRYSTAL DYNAMICS aura été capable,de dompter la PS3,si les graphs sont du niveau de TRA/TRL en version XBOX360,alors je me rabattrais sur la version PS2,si en revanche le jeu est au niveau des plus grosses productions(gow2 ou au moins uncharted drake hunter)alors,ce sera la version PS3.
Mais vu comment les jeux multis sont pour le moment largement plus favorable a la XBOX360,qu' a la PS3,je ne m'attends pas a des miracles,d'autant que la version "dite NEXTGEN" de base est justement la version XBOX360.
heu...à t'entendre la 360 a des capacité vraiment limité voir mème complètement "pourave"...TRL (qui était deja très beau dailleurs
) est loin, très loin d'utiliser les pleines capacités de la consoles (à noter que gears of war n'en utilise que 40%,et oblivion 50 selon les dires des developpeurs)... peut ètre la ps3 est elle plus puissante mais sa concurente à elle aussi d'exellente capacité à ne pas négliger donc...
J en dis pas que la 360 est pourrie,loin de la,mais seulement que fraphiquement TRL n'était pas a la hauteur des meilleures productions,sur 360,quand au jeu multi-supports,a chaque fois pratiquement ces jeux étaient de ce point de vus sur 360,par rapport a la version PS3.
Il siffit de voir la version PS3 de ASSASSINS CREED,pour ce rendre compte que UBI,pour le coup,mais en général les develloppeurs ne ce foulent pas vraiement,poue nous pondre des versions PS3.
Or il se trouve que justement j'ai une PS3,alors je suis extrêmement méfiant,car si les develloppeurs lorsqu'ils font du multi,ne prénnent la peine d'exploiter les différents supports,alors je suis en droit de douter de la qualité finale de la version PS3,qui ne se programme pas comme un PC ou une 360.
Après savoir qui de la 360 ou la PS3,est la plus puissante,est le cadet de mes soucis,tout ce que je demande,c'est des jeux a mon gouts,et que ces derniers exploitent correctement,le ou les supports sur lesquels il ou ils tourne/tournent.
Et franchement si pour ce qui est d'aimer ou pas TRL/TRA,ça tient beaucoup d'une question de gouts,en ce qui concerne la réalisation,s'est bien différent,soit c'est exellent soit ça ne l'est pas.
Pour moi TRL/TRA étaitent loin d'exploiter le potentiel de la 360,qui est pourtant bien plus facile a maitriser que la PS3,donc je me méfie.
Je fais une parenthèse,j'ai lu pleins de méssages suivant le mien,qui semble t il avait été mal interprétté,ou mal rédigé:wink:
Chacun ses gouts pour vous la PS3 ne vos pas le coup niveau jeu,perso j'en ai trouvé 6 qui me conviennent,mais pas un seul sur 360.
Je n'ai rien contre les HALO3,GOW,BIOSHOCK,PGR4 est...mais ce n'est pas mon truc.
Le jour ou la 360 aura des titres comme MGS4,WHITE KNIGHT STORY,AFRIKA,GOD OF WAR 3,FFXIII et VERSUS,ou GT5(pas le prologue)alors je serais intérréssé,pour le moement seul NINJA GAIDEN 2,m+1 Selkie et Guillau
Oli-Wan a écrit:
LAURA CRUISE a écrit:
Oli-Wan a écrit:
+1 Selkie et Guillaume.
Fallait pas acheter de PS3, la Xbox propose les même jeux, en mieux et elle est moins chère... Le calcul est vite fait. Tout ce qui reste à la PS3, c'est Metal Gears Solid 4 et son image de marque. Même pas de jeu exclus qui cassent vraiment la baraque, y a quelque jeux exclus sympa (je pense à Uncharted), mais de là a acheter la console...
les gens achètent la ps3 parcequ'ils pensent que comme avec la ps2, il va y avoir des jeux pendant longtemps, c'est tout.
et ce qui est dommage c'est que la xbox 360 à 199 € n'a même pas de disque dur
Si les gens comprenait qu'il faut se renseigner avant d'acheter une console...
Guillaume => la vérité est que le lecteur bluray, la plupart des joueurs s'en contrefiche royalement, c'est juste un plus tendu en argument de vente.
Note de Modération NC : Attention au double post, édites ton message stp...