Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Nov 2024, 23:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivante

Sur quelle plateforme allez-vous acheter TRU ?
XBox360 ? 10%  10%  [ 7 ]
PS3 ? 13%  13%  [ 9 ]
PC ? 43%  43%  [ 29 ]
PS2 ? 19%  19%  [ 13 ]
Wii ? 4%  4%  [ 3 ]
DS ? 1%  1%  [ 1 ]
Sur plusieurs plateformes ? (précisez) 9%  9%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
MessagePosté: 15 Avr 2008, 20:10 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Etait, oui, mais ne l'est plus. :mrgreen:

MessagePosté: 15 Avr 2008, 20:12 
Général Raider
Général Raider

oui c'est exactement ce que je vien de dire :mrgreen:

MessagePosté: 15 Avr 2008, 20:13 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Moi aussi, c'est ce que je viens de dire :mrgreen:

Si un modo passe par là, il a le droit d'enlever ces quelques messages inutiles... xD

MessagePosté: 16 Avr 2008, 13:33 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

lol tout les deux!! :sm15:

Pour info savez vous si le prix de la PS3 compte baissé sous peu, ou je peu toujours rêver!!??
merci :sm9:

MessagePosté: 16 Avr 2008, 18:25 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Selkie Louve a écrit:
emma peel a écrit:
Pour le moment,je suis tenté par la version PS3,mais en faite cela dépendra aussi de la façon dont CHRYSTAL DYNAMICS aura été capable,de dompter la PS3,si les graphs sont du niveau de TRA/TRL en version XBOX360,alors je me rabattrais sur la version PS2,si en revanche le jeu est au niveau des plus grosses productions(gow2 ou au moins uncharted drake hunter)alors,ce sera la version PS3.
Mais vu comment les jeux multis sont pour le moment largement plus favorable a la XBOX360,qu' a la PS3,je ne m'attends pas a des miracles,d'autant que la version "dite NEXTGEN" de base est justement la version XBOX360.

heu...à t'entendre la 360 a des capacité vraiment limité voir mème complètement "pourave"...TRL (qui était deja très beau dailleurs :roll: ) est loin, très loin d'utiliser les pleines capacités de la consoles (à noter que gears of war n'en utilise que 40%,et oblivion 50 selon les dires des developpeurs)... peut ètre la ps3 est elle plus puissante mais sa concurente à elle aussi d'exellente capacité à ne pas négliger donc... :wink:

J en dis pas que la 360 est pourrie,loin de la,mais seulement que fraphiquement TRL n'était pas a la hauteur des meilleures productions,sur 360,quand au jeu multi-supports,a chaque fois pratiquement ces jeux étaient de ce point de vus sur 360,par rapport a la version PS3.
Il siffit de voir la version PS3 de ASSASSINS CREED,pour ce rendre compte que UBI,pour le coup,mais en général les develloppeurs ne ce foulent pas vraiement,poue nous pondre des versions PS3.

Or il se trouve que justement j'ai une PS3,alors je suis extrêmement méfiant,car si les develloppeurs lorsqu'ils font du multi,ne prénnent la peine d'exploiter les différents supports,alors je suis en droit de douter de la qualité finale de la version PS3,qui ne se programme pas comme un PC ou une 360.

Après savoir qui de la 360 ou la PS3,est la plus puissante,est le cadet de mes soucis,tout ce que je demande,c'est des jeux a mon gouts,et que ces derniers exploitent correctement,le ou les supports sur lesquels il ou ils tourne/tournent.
Et franchement si pour ce qui est d'aimer ou pas TRL/TRA,ça tient beaucoup d'une question de gouts,en ce qui concerne la réalisation,s'est bien différent,soit c'est exellent soit ça ne l'est pas.
Pour moi TRL/TRA étaitent loin d'exploiter le potentiel de la 360,qui est pourtant bien plus facile a maitriser que la PS3,donc je me méfie.

Je fais une parenthèse,j'ai lu pleins de méssages suivant le mien,qui semble t il avait été mal interprétté,ou mal rédigé:wink:

Chacun ses gouts pour vous la PS3 ne vos pas le coup niveau jeu,perso j'en ai trouvé 6 qui me conviennent,mais pas un seul sur 360.
Je n'ai rien contre les HALO3,GOW,BIOSHOCK,PGR4 est...mais ce n'est pas mon truc.
Le jour ou la 360 aura des titres comme MGS4,WHITE KNIGHT STORY,AFRIKA,GOD OF WAR 3,FFXIII et VERSUS,ou GT5(pas le prologue)alors je serais intérréssé,pour le moement seul NINJA GAIDEN 2,m+1 Selkie et Guillau
Oli-Wan a écrit:
LAURA CRUISE a écrit:
Oli-Wan a écrit:
+1 Selkie et Guillaume.

Fallait pas acheter de PS3, la Xbox propose les même jeux, en mieux et elle est moins chère... Le calcul est vite fait. Tout ce qui reste à la PS3, c'est Metal Gears Solid 4 et son image de marque. Même pas de jeu exclus qui cassent vraiment la baraque, y a quelque jeux exclus sympa (je pense à Uncharted), mais de là a acheter la console...

les gens achètent la ps3 parcequ'ils pensent que comme avec la ps2, il va y avoir des jeux pendant longtemps, c'est tout.

et ce qui est dommage c'est que la xbox 360 à 199 € n'a même pas de disque dur

Si les gens comprenait qu'il faut se renseigner avant d'acheter une console...

Guillaume => la vérité est que le lecteur bluray, la plupart des joueurs s'en contrefiche royalement, c'est juste un plus tendu en argument de vente.

Note de Modération NC : Attention au double post, édites ton message stp...

MessagePosté: 16 Avr 2008, 23:30 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Mais à t'entendre, seule la claque graphique compte... C'est quand même déséspérant, je ne dis pas que ca ne fait pas partie intégrante du jeu vidéo, mais tout de même, c'est ridicule...

En gros on te pond un jeu pourri mais parfait graphiquement, tu prends ? Et bien pas moi, c'est la raison pour laquelle je n'acheterai clairement pas une PS3 pour le moment, et est beaucoup plus tenté par une X-Box 360. Et ce n'est pas Tomb Raider Underworld qui fera exception à la règle si le jeu est mauvais, peu importe qu'il soit beau ou non dans une certaine limite, et si TRL et TRA n'étaient pas une révolution graphique, ils sont à mes yeux a des années lumières de certains jeux beaucoup plus poussés en termes de graphismes sorti sur les mêmes plates-formes...

(Remarque, c'est un peu le cas avec GT5 Prologue... Les gens acceptent de payer 40€ pour une "démo" sous pretexte que c'est magnifique... Et ca l'est ! Mais quand même... )

MessagePosté: 17 Avr 2008, 11:16 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Emma Peel => la vérité c'est que la PS3 est chiante a programmer. C'est pas les développeurs qui font preuve de mauvaise volonté, c'est la console qui est chiante. Y a qu'à voir, quasiment tout les titres multi plateforme PS3/Xbox360 sortent plus tard sur PS3 dans une version moins bien. Le chef de Valve l'a dis lui même, que le CELL, c'est chiant.

MessagePosté: 17 Avr 2008, 16:56 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Tomy a écrit:
Mais à t'entendre, seule la claque graphique compte... C'est quand même déséspérant, je ne dis pas que ca ne fait pas partie intégrante du jeu vidéo, mais tout de même, c'est ridicule...

En gros on te pond un jeu pourri mais parfait graphiquement, tu prends ? Et bien pas moi, c'est la raison pour laquelle je n'acheterai clairement pas une PS3 pour le moment, et est beaucoup plus tenté par une X-Box 360. Et ce n'est pas Tomb Raider Underworld qui fera exception à la règle si le jeu est mauvais, peu importe qu'il soit beau ou non dans une certaine limite, et si TRL et TRA n'étaient pas une révolution graphique, ils sont à mes yeux a des années lumières de certains jeux beaucoup plus poussés en termes de graphismes sorti sur les mêmes plates-formes...

(Remarque, c'est un peu le cas avec GT5 Prologue... Les gens acceptent de payer 40€ pour une "démo" sous pretexte que c'est magnifique... Et ca l'est ! Mais quand même... )

Idem pour ceux qui acceptent de payer très cher 2 demos technique nommées WIISPORT,et WIIPLAY,mais qui en plus n'on même pas un visuel digne de ce nom,alors lesquels sont les plus roulés? :wink:

Je n'ai jamais pensé qu'un beau jeu était un bon jeu,mais un jeu moche non plus :wink: .
En revanche si une console est capable de faire certaines choses,j'attends que les develloppeurs s'en servent,c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi,je devrais choisir entre gameplay,et graphismes si la console permet de concillier les 2.

Pour moi TRL n'était pas un TOMB RAIDER,mais juste un jeu trop(a mon gout) orienté action,et mettent en scène LARA CROFT,laquelle avait été transformée en gourgandine,incapable de faire quoique ce soit toute seule,j'ajoute a cela 2 cretins exaspérants,et un maoir certe plus joli,bien mieux modélisé,mais terriblement froid et sans âme.

TRA,je n'ai pas non plus aimé ce remake,mais au moins s'était un TOMB RAIDER :wink:

Pour ce qui est de complexité de la PS3,c'est au develloppeurs de s'en accomoder,mais surement pas aux joueurs d'en faire les frais :wink:,surtout a 70€ le jeu(sur PS3) .
Après c'est sur que s'ils éssayent de programmer les jeux PS3,comme ils le font sur 360/PC,alors rien d'étonnant a ce qu'ils échouent.
De toute façon ce sont les jeux Exclusifs,qui permettent de voir ce qui être fait de mieux sur tel ou tel support.
Regarde la PS2,console vraiment difficile a programmer,mais des develloppeurs de talent ont su nous apporter des petits bijoux aussi bien ludique que technique,comme GOD OF WAR/FFXII etc...

J'attends juste,ou plutôt j'espère juste de TRU,soit au niveau de ce qui peut être fait sur les PC/360/PS3/WII,si TRU est visuellement au niveau de UNCHARTED DRAKE HUNTER,qui sera alors agé d'un de plus que ce TRU,je serais satisfait.
Je ne crois pas que ce soit trop demander.

MessagePosté: 17 Avr 2008, 18:46 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Wii Sports et Wii Play sont gratuit car fournis avec console/accessoire... Et ne se sont jamais prétendus être des jeux...
M'enfin, je voulais juste comprendre ton raisonement que j'ai de plus en plus de mal à comprendre et qui envenime la plupart des joueurs d'aujourd'hui... Et pas attaquer ton "support préféré".

MessagePosté: 17 Avr 2008, 20:09 
Colonel Raider
Colonel Raider

emmapeel@: TRL avait de très beau graphisme pour une console en début de vie. le comparer avec les jeux qui sortent maintenant est un peu hasardeux...sachant que la puissance d'une console est maitrisé sur le long terme. et c'est encore plus vrai sur ps3. compare les premiers jeux sortis sur ps2 avec les tous derniers (particulièrement okami et FF12) et tu verras la différence :wink: je t'invite également à regarder les différents avis des testeurs lorsque TRL était sorti. tous trouvaient les graphismes plutot impressionants...
sinon je suis bien daccord avec toi on achète une console selon ses gouts..ceci dit le catalogue de la ps3 fait , pour l'instant en tout cas, pale figure face à sa principale concurente! je connais pas mal de joueur possédant une ps3 et tous se plaignent du manque de jeu qui est indéniable.à part FF12, heavenly sword ou encore MGS il ne reste pas grand chose. ou alors les bons jeux présents sont également dispo sur 360 et avec une qualité améliorée qui plus est.
le parc des consoles ps3 étant un peu trop faible pour l'instant, sa programmation plus difficile que les autres et son kit de développement très mal fichu ça n'arrange pas ses affaires...évidemment,de ce fait, les développeurs qui cherchent la rentabilité au maximum privilégient toujours la concurence à savoir la xbox 360. et à mon avis il faudra encore du temps avant que cela ne change.

pour TRU ce sera pareil mais ça ne voudra pas dire que le jeu ne sera pas à la hauteur de nos attentes.si les capacités de la 360 sont bien exploités on va en rendre plein les mirettes que ce soit sur 360 ou sur ps3 dailleurs. :wink:

MessagePosté: 18 Avr 2008, 13:30 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Tomy a écrit:
Wii Sports et Wii Play sont gratuit car fournis avec console/accessoire... Et ne se sont jamais prétendus être des jeux...
M'enfin, je voulais juste comprendre ton raisonement que j'ai de plus en plus de mal à comprendre et qui envenime la plupart des joueurs d'aujourd'hui... Et pas attaquer ton "support préféré".

Il n'ya qu'en EUROPE que WIIPLAY et WIISPORT,ne sont pas "vendus",regarde un peu les charts us ET japonais et tu verras.

Après je ne faisais que repondre au fait que GT5 est continuellement rabaissé(perso je ne l'ai pas acheté,j'attends le jeu définitif).

Bon je vais revenir a TOMB RAIDER maintenant,regarde GEARS OF WAR et TRL/TRA,et dis moi que techniquement parlant ces titres,exploitent de la lmême manière la 360 :wink: .

Pour moi les TOMB RAIDER,et pas seulement depuis que CHRYTAL DYNAMICS est aux commandes ont toujours été en deça de ce qui pouvait être réalisé,et pour moi TRL/TRA,ne déroge malheureusement pas a la règle.
Je ne suis pas en adoration devant le "dieu des graphismes",mais j'attendais bien mieux que ce qui nous a été proposé jusqu'ici,et vu que maintenant on sait que TRU,qui devait être 100% "nextgen",ne l'est plus,j'ai du mal a croire que d'un seul coup on va avoir droit a un jeu,qui soit éxéllent dans tout les domaines :shock: .
Si encore EIDOS avait fournis un nouveau moteur de jeu,comme UNRIL ENGINE 3,mais ce n'est pas le cas.

Bref si le jeu est bon,et que je retrouve un peu de ce qui m'avait tant plu par le passé,lorsque j'avais découvert TOMB RAIDER,je m'accomoderais des graphismes,mais si ce n'est pas le cas,alors je serais pas vraiment tendre :wink:

Bon je vais m'arrêter la,sinon vous allez finir par conre que je suis un râleur perpétuel :wink: .

MessagePosté: 18 Avr 2008, 14:12 
Général Raider
Général Raider

si tu veux du beau graphsime jouer a need for speed carbon et regardes les cinématique :p mieu que du crysis
ha kles joies de la motion captur

MessagePosté: 19 Avr 2008, 11:46 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

~Guillaume~ a écrit:
si tu veux du beau graphsime jouer a need for speed carbon et regardes les cinématique :p mieu que du crysis
ha kles joies de la motion captur

Quel rapport entre TOMB RAIDER et NEED FOR SPEED,l'un est un jeu de course moyen,alors que TOMB RAIDER est un jeu d'aventure :wink: .
Moi je n'ai pas envi de me payer des jeux qui ne tiennent pas compte de toutes le capacités de leurs supports,sinon on aurait pu s'arrêter a la NES et la GAME BOY,qui avaient d'exellents jeux,mais de gros pixels :wink: .

MessagePosté: 02 Mai 2008, 13:55 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonjour voilà ce que je viens de lire, c une catastrophe pour ceux qui jouent à Lara Croft sur pc, voiçi la configuration, :
"En parlant de DirectX 10, le magazine PC Gaming a estimé la configuration minimum à : un processeur 2 Ghz Dual Core; une mémoire de 2 Go de RAM; une carte graphique à partir de la GeForce 7900 ou de la Radeon X1950 Pro. Cette information est toutefois à prendre avec circonspection, les configurations étant généralement annoncées à quelques semaines de la sortie du jeu, beaucoup de choses peuvent changer."

Je pense que cette configuration est pour ceux qui ont le vista mais pour l'xp une configuration plus modeste pourra suffir
J'espère que c pas vrai sinon je ne pourrais pas y jouer comme beaucoup d'autre personne. sniff
Affaire à suivre

MessagePosté: 02 Mai 2008, 14:26 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

oui je me souviens d'avoir déjà lu ça dans un topic :wink:
Ca fait depuis plusieurs mois que je zieute pour une nouvelle carte graphique :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure