Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Déc 2024, 16:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2008, 11:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ok Emma , je comprend mieux en effet de ce que tu voulais dire 8)
oui le Le_Fan je suis accord aussi

Je ne chercher pas le réalisme a 100 % !!
quand on parle je parle réalisme c'est la survie de Lara dans c'est lieux dangereux !!
entre les monstre et els animeaux et les homme armé !! de comment sais fait et organisé !!
dont le réalisme des lieux qui existe bien sur notre belle "Terre" meme si il en rajoute c'est quand meme sa
et avec la météo et les effet : bou , pluis , orage, vents .
et de mouvement que Lara avec c'est animation et émotion !!

Je voulais surtout me basé sur sa !!
et pas dire un 100 % Réaliste ou la en effet ont ennuirais a mourire !!
exmple ou comme tu le dit Le_Fan :
" avec Lara Croft une vraie archéologiste qui passe son temps à chercher avec ses ouvriers et son équipe d'experts " :wink:

MessagePosté: 28 Juil 2008, 12:56 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

OK je comprend.

Oui ce genre de réalisme ne me gène pas.

Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 28 Juil 2008, 16:49 
Administratrice
Administratrice

Note de Modération : Messages sur le réalisme fusionnés ici. Le débat peut continuer. :wink:

MessagePosté: 28 Juil 2008, 19:00 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Emma peel => Un Tomb Raider en cell-shading? Mais quelle horreur! o_o" Je doute que ça puisse coller à l'univers...

La raison du manque de créativité est l'argent. Un jeu actuellement, su console HD (PS3 et Xbox360), ça coûte cher, très cher, immensément plus cher que ça coutait il y a 10ans, même 5ans. Il parait ainsi évident que les éditeurs, ceux qui donne l'argent pour le développement veulent un retour sur investissement, ils prennent ainsi moins de risque, et font donc des jeux classiques... C'est dommage, mais j'ai bien peur que ça ne change pas de sitôt... :| Un ordinateur et un garage ne suffisent plus pour créer un jeu vidéo. ^^"
Mais bon, c'est pessimiste, faut quand même remarquer qu'il y a pas mal de jeux qui innovent encore, et qui font encore vibrer comme à l'époque, ou qui sont tout simplement plus originaux que d'autres, je pense à Assassin's Creed, Okami, BioShock... La création existe toujours, et des titres d'excellente qualité sortent actuellement, autant qu'à l'époque, je pense plutôt qu'on devient "blasé" avec le temps.

MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:02 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

allez voir les infos que jai poster sur tru dans le topic des news :mrgreen: la PERSONNE ne pourra dire qu il ya pas realisme dans tru les testeurs le decrivent en trois mots BEAU INTELIGENT PRENANT moi je sais quel jeu je vais avoir le 21 :mrgreen:

MessagePosté: 28 Juil 2008, 23:18 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Non mais, la discussion sur le réalisme mené depuis quelques pages n'a pas de sens.

Comme a dit Le_Fan (pour une fois que je suis d'accord avec lui :wink: ), Tomb Raider, ne peut tout simplement PAS être réaliste, sinon, au revoir les saut de trois mètres, la survie aux chutes, etc etc. Ca ne peut PAS être réaliste, pourquoi chercher un réalisme là ou il n'y en a pas à trouver? oO

MessagePosté: 29 Juil 2008, 10:51 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

:D non moi je parle du realisme des decors parce que ils sont magnifique alez voi dans le topic des news :D

MessagePosté: 29 Juil 2008, 16:31 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

J'ai vu et repondu a ce message,et le problême est qu'encore une fois,on nous demande de croire sur parole d'évangile les propos,de celui qui a joué au jeu.
Il semble véritablement enthousiaste et impréssionné,comment peut on être enthousiaste,lorsque l'on sait que le kraken est plus la pour la déco qu'autre chose,et se contentera juste de bouger un peu histoire de gèner notre avancé.
Rien que ce point là, est pour moi est une immense déception.
Pour ce qui est de l'ordre graphique,lui a eut la chance de voir le jeu et de l'éssayer,dans une version récente,mais pas nous comme d'habitude.
Nous on est que des tiroirs-caisses.

MessagePosté: 29 Juil 2008, 18:51 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Tu verras aussi le jeu dans sa version finale avant de le prendre...

MessagePosté: 30 Juil 2008, 12:59 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Cette attitude de CD/EIDOS,m'exaspère et,est en partie responsable du fait que je donne l'impréssion de me plaindre tout le temps.
Soit on nous montre des trucs vu et revu,soit on a le droit a des infos de la bouche de gens qui disent,wahou c'est super,mais nous on doit se brosser.
S'il a été possible de montrer a des journalistes une version récente et jouable du jeu,il ne devait pas être bien compliquée,de la montrer lors de l'E3.
Et bien non,nous a dut se contenter d'une vidéo eu convaincainte avec plein de blabla,et 15 seconde de gameplay.
D'une vidéo de gameplay elle aussi pas très convaincante,avec des animations un peu bizarres pour la phase aquatique,et techniquement moyenne,et une partie avec le karken tristement sombre,donc on ne voyait pas grand-chose,si ce n'est que le kraken était désespérément cloué a sa place.
Et enfin un teaser sympa,mais en CG,et qui ne nous écalrait pas le moins du monde.

Quand je pense qu'a coté de ça on nous rebat les oreilles avec KILLZONE 2,depuis 3 ans.
Y a surement moyen de trouver un juste milieu.

MessagePosté: 30 Juil 2008, 18:59 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

:roll: ils veulent montrer tru au dernier moment comme on dit le meilleur pour la fin :mrgreen:
cest vrai que cetait sombre mais dans la version finale sa doit etre mieux quand au kraken il ny a pas d affrontement direct il fait efondre des murs des pontes pour nous ralentir t imagine un kraken conter lara? :mrgreen: lara est super forte mais ya une grande difference non mais je crois surtout que le kraken nest pas du tout le boss de de la mediteranné

MessagePosté: 30 Juil 2008, 19:29 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Emma_peel => Est ce que vous arrêterez un jour de râler pour rien? T'imagine qu'un Kraken peut se mouvoir avec l'aisance d'une mouche toi? De plus dans une caverne? Pareil, tu crois que le kraken met des spot hautes puissance pour s'éclairer dans sa caverne? Et les animations dans l'eau n'ont rien de particulièrement bizarre, si vous regardiez la vidéo sans préjugés, peut être que vous la verriez autrement.

Moi, ce que j'en dis, c'est que ça a l'air comme Legend et Anniversary, et ça ne peut augurer que du meilleur. Peut être que techniquement, ça va pas être ce qu'il y a de mieux, mais ça, on jugera sur pièce, c'est pas avec des vidéos compressé et horrible qu'on peut juger.

MessagePosté: 30 Juil 2008, 20:30 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Les phases sous-marines ont l'air meilleures qu'au temps de Core: oxygène illimité, tirs aux flingues, mouvements très rapides et j'ai même l'impression que les contrôles d'avant ont été abandonnés.

Par contre le pseudo-combat contre le Kraken a l'air à ch*er, ça me rappelle la fuite devant Horus dans TR4 que je n'ai pas beaucoup aimé.

MessagePosté: 30 Juil 2008, 21:07 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ca leur aurait trop coûté en termes d'animations, de performances et en temps que de faire un Kraken entièrement mobile. Mais bon c'est vrai que c'est abusé, d'un autre côté. Le kraken ressemble à certains boss de Legend ou TRA... On ne les affronte jamais personnellement, et faut toujours les abattre de manière intellectuelle. Ca change, c'est sûr, et quelquefois c'est sympa, mais je regrette beaucoup l'époque où c'était un pur face à face. Lara contre gros monstre visqueux, Lara contre dragon, Lara contre araignée géante, Lara contre Dieu égyptien, etc... C'était le bon vieux temps 8)
Aujourd'hui, c'est plutôt Lara et son maquillage, Lara et sa tenue hyper sexy et provocatrice... D'un jeu adressé aux jeunes adultes, on est passé à un jeu pour ado prépubères qui aiment les strings qui dépassent et les seins à l'air.
Ce jeu me déçoit de plus en plus, j'espère que ça se rattrapera à l'avenir :|

MessagePosté: 30 Juil 2008, 21:48 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Moi, ce que j'en dis, c'est que ça a l'air comme Legend et Anniversary, et ça ne peut augurer que du meilleur. Peut être que techniquement, ça va pas être ce qu'il y a de mieux, mais ça, on jugera sur pièce, c'est pas avec des vidéos compressé et horrible qu'on peut juger.[/quote]

Libre a toi d'être,de cet avis,mais perso si comme tu le dis cela doit être du même accabi que TRL/TRA,alors il n'y a pas la moindre chance que que je sois satisfait.
Je donne mes impressions sur ce que je vois,et sur la manière exaspérante dont CD/EIDOS communique sur leur jeu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure