Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Juin 2024, 09:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2008, 13:53 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Le_Fan a écrit:
Réaliste? C'est vite dit.
Je ne crois pas que les Incas ou les Grecs anciens passaient leur temps à sauter de mât en mât ou à parcourir des corniches pour explorer leurs temples ou leurs cavernes et je les imagine mal plantant un anneau au plafond puis se balancer à une corde au dessus du vide quand ils voulaient planquer un artefact. Tout comme je vois mal comment des dinosaures auraient pu survivre jusqu'à aujourd'hui dans une vallée perdue sans rien à manger.



je suis dacors pour ca

mais en parlant de réalisme on parle plutot des décors

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2008, 14:51 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Il n'y a rien de mal à faire des décors réalistes si le modèle original est beau mais il faut d'abord que le souci du plaisir du jeu reste supérieur au souci de réalisme. Il ne faut pas faire de réalisme pour le plaisir de faire du réalisme mais pour que ça apporte quelque chose au jeu sinon ça n'en vaut pas la peine.

_________________
Image


Dernière édition par Le_Fan le 26 Juil 2008, 15:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2008, 14:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Je suis encore tout a fait dacors avec toi!

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2008, 16:09 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
je trouve que vous ete difficile :( on na pas encore vu le resultat final et puis peut-etre que vous non mais moi jaimerais bien voir lara comme si cetait une vrai personne et des endroit dans le jeu comme si on y etaient et que "realiste" ne rime pas avec jeu nul et que il faut s' adapter avec son temps(cette phrase je lai vu plusieurs fois dans des sites tomb raider :mrgreen: )

emme peel jai vu que cristal dynamics prenait des photos et ils s'en inspirait pour tru il ne les copié pas ce qui fait qu on ne verra sans doute jamais un lieux qu on a dans le monde reel dans tru :roll: :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2008, 16:12 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
the underworld a écrit:
on ne verra sans doute jamais un lieux qu on a dans le monde reel dans tru :roll: :|

A priori si, on y ira peut-être faire un tour au vatican :wink:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2008, 16:29 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
ils vonts surement nous inventés un endroit des souterains ou je sais pas ils l ont bien fait avec le niveau angleterre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2008, 17:05 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Pour moi le réalisme,"le vrai",c'est donner l'illusion que le viruel peut être réel,sans forcément avoir recours au photo-réalisme,j'entends par là que singer la réalité,n'est pas a mon sens aller dans la bonne direction.
Des animations cohérentes,une ambiance sonore,visuelle,un design,une vie,crée de toute pièce peu faire plus réelle,même si le style graphique n'est pas réaliste.

Regardez CD,se vente d'avoir eut recours a la motion capture,mais on voit sur la vidéo,que les différentes animations obtenues,lorsqu'elles sont enchainées de cette manières font tout sauf réalistes,la nage sous l'eau dans la sequence avec les requins,les mouvement de LARA,ne colle pas non plus.
Cela me gènerais nettement moins si les decors eux n'étaient pas "réalistes"
Pour moi c'est un ensemble de choses qui ne vont pas ensemble.

Alors que des animations,des scènes un peu too much,dans des décors 100% non réalistes ne me dérange pas,si l'ensemble se marie bien,ce qui pour le peu qui a été monté,n'est pas le cas a mes yeux,dans TRU.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2008, 17:22 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
tu la toi meme dis la video date de plusieurs mois tu devrais attendre de voir la version finale avant de dire qu il n ya pas de réalisme :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2008, 23:48 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Je donne mon avis sur ce que je vois,et comme je ne suis pas séduit par ce qui été montré,ba je le dis,et j'éssaye d'expliquer pourquoi.
Je ne rale pas par plaisir,et j'espère de tout coeur,qu'au final je serais ravis du jeu,mais ça n'en prend pas le chemin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2008, 13:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Moi j'aime quand sa ce raproche du réelle 8)
que sa sois sur Lara Croft encore mieux et de c'est mouvement et c'est émition / Animation !!
et des lieux que l'on découvre ou ils rajoute pliens de passage aventé !!
comme les sous terains et de voire des vrais annimaux présent et sauvages !!

C'est normal que Lara passe par des corniche pour passez et aller activé des mécanisme ancien...
car les vrais chemin son scèlle depuis des millier anée et piègé par la meme occasion !!
la je voie pas du Iréelle la de dans , car c'est possible .... sufi de regardé les films aventures :wink:
comme aventé des monsttre et des des mort_vivant , sa va de la meme idée !!

j'aimerais pas du tout que les TR va sur l'Iréelle !! :wink:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2008, 14:45 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si réaliste avec toutes ces corniches pour éviter les chemins piégés. Pourquoi est ce que les mécanismes ne pourraient se retrouver bloqués avec le temps? Et pourquoi est ce que les corniches sont toujours en parfait état après tous ces siècles? Avec le vent, la pluie, le soleil elles devraient céder, devenir instables voire impraticables.

Pourquoi Crystal Dynamics continue t'il de nous mettre des ennemis animaux dans des endroits fermés? Ce n'est pas réaliste non plus.


La réalité c'est que si tu veux absolument faire un jeu d'aventure 100% réaliste il faudra faire de Lara Croft une vraie archéologiste qui passe son temps à chercher avec ses ouvriers et son équipe d'experts. Si tu veux faire un jeu absolument réaliste alors il faut cesser de faire du Tomb Raider.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2008, 14:49 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
cest vrai sa :shock: moi aussi je me suis toujours demande comment les gorilles et les lions vivaient encore dans l'amphitheatre ils se sont peut-etre mangés entre eux:roll: et depuis quand sa vit ensemble? :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2008, 15:10 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Pour garder l'esprit de Tomb Raider il est indispensable de continuer à faire de la création sinon à la fin on va se retrouver avec un jeu éducatif aussi captivant qu'un épisode de Derrick.


Je veux bien voir Lara explore un tombeau avec des dizaines de squelettes et momies définitivement inanimées mais où serait l'intérêt?


Affronter des morts-vivants n'est pas réaliste mais au moins ça apporte de l'intérêt au jeu parce que ça fourni de l'action et parce que nous renvoie à nos souvenirs sur les films d'horreur.


Au final la part de réalisme ne peut être que très limitée dans ce type de jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2008, 23:19 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Je me suis peut être mal fait comprendre,mais je ne recherche pas le réalisme,bien au contraire.
Tout ce que j'ai dit,c'est le developpeurs,vont vers le réalisme avec les décors(prise de photos,motion capture etc...),mais que leur LARA ne colle pas avec cet hyper réalisme apparent.

Encore heureux,qu'il y ait certains coté suréaliste,c'est le propre du jeu vidéo,je ne veux pas d'une simulation d'archeologie.
Je dis juste qu'il y a pour moi un gros décalage entre la volonté de coller a la réalité pour ce qui est des décors,alors que LARA elle ne l'est pas.
Pour moi ils ont les fesses entre de chaises,et en n'assument pas l'un ou l'autre,on a cette impression que lara ne s'intègre pas si bien dans les décors.
Pourquoi ne pas nous pondre un TOMB RAIDER en cell shading,je pense que ça pourrait le faire,il suffirait de s'attacher les service d'un des déssinateur qui ont participé au comics,comme michael turner par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2008, 23:53 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
J'ai écrit mon message en réponse à celui de Joffrey. :wink:

_________________
Image


Dernière édition par Le_Fan le 28 Juil 2008, 12:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO