Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 08:30

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 22:17 
Administratrice
Administratrice

MikaelB a écrit:
Bonsoir à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, j'attendais justement les premières news et images de TR8 :wink:

Alors ma première impression après la vision de ces images. Pour l'instant impression très mitigée voire petite déception. Je m'attendais à un gros coup dans la figure concernant le graphisme et c'est vraiment pas terrible :? :(
Enfin la qualité et la taille des screens n'aident pas donc attendons un peu avant de voir.
En tout cas on est loin de la qualité graphique des derniers jeux sortis sur PC ou PS3 :?
Et je n'aime pas trop Lara sur les screens, mais je suppose que ce n'est pas encore la version finale donc soyons patient :wink:

Oui c'est sûr que çà a l'air quand même un peu moins beau que les nouveaux jeux sortis comme Dreck's fortune... :? J'espère que cela va être amélioré car on est loin du film d'animation promis même si çà reste très beau !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 22:22 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Moi aussi quand je vois ces images, je me dit qu'on est un peu éloigné de graphismes semblable à un film d'animation. Mais bon, attendons de voir la prochaine fournée. :) Déjà que si la Lara de la couverture du magasine est telle quelle dans le jeu, c'est plutôt encourageant. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 22:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Hey... ça a changé sur ce topic !!! Sans joke, en moins de 24 heures, il s'est posté plus de 8 pages !!! :D

J'adore les nouvelles images que je viens de voir à l'instant... Les paysages sont à couper le souffle, notamment les pyramides Mayas que l'on peut apercevoir. Je trouve Lara très bien dessiné ; elle a l'air plus humaine avec les cheveux finement détaillés et j'aime sa nouvelle tenue vestimentaire ; son décolleté lui va très bien !

J'aime également l'image montrant Lara entrain de tirer avec son pistolet pendant qu'elle escalade une corniche ; y aurait-il un espion sur TRO travaillant sur la conception du jeu ? Car je me souviens que cette idée avait été élaborée sur un autre topic... En tout cas, j'ai très, très hâte de voir les premières vidéos ; ça promet !!!

@ TonyX : Contrairement à toi, je ne pense pas que Lara a l'air d'une chaudasse... c'est simplement qu'elle paraît plus féminine ! Si tu étais dans la peau de Lara Croft, aimerais-tu mieux t'habiller avec un ensemble gros coton ouaté & pantalon de jogging ou bien t'habiller léger avec une touche sexy ? Personnellement, je pense bien que la majorité choisirait la deuxième option ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 22:55 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Sans en arriver à l'affreux jogging, un décolté moins plongeant aurait été peut être plus approprié. Je trouve son haut très joli mais un poil "trop"

Pour revenir aux screens j'espère sincèrement que l'on va pas trop en avoir, ça gacherait tout :?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 23:13 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

CoolGrisou a écrit:
J'aime également l'image montrant Lara entrain de tirer avec son pistolet pendant qu'elle escalade une corniche

Lol pu**** exacte, j'avais même pas fais gaffe de ce nouveau mouvement : ça promet 8) C'est vrai que tout ça mélanger au décort (et ENFIN en pleine nuit) ça va déchirer :blues:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 23:16 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Concernant ce mouvements les concepteurs voulaient déjà l'exploiter dans Legend mais l'ont abandonné en fin de compte car il n'apportait rien. Je suis contente qu'ils aient finalement changé d'avis :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 23:24 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci a toi pour ces images :P .

J'espère au mois que cette fois çi,CRYSTAL DYNAMICS,nous fera l'honneur d'une version PS3,vu que c'est quasiment la seule des 3 consoles dites NEXTGEN,a être passée par la fenêtre :twisted: .

Visuellement c'est un peu décevant.
Je constate que le grappin sera encore et toujours présent :cry: ,j'espère que ce ne sera pas le cas de leur manoir.

Bref c'est cool qu'un nouveau TOMB RAIDER pointe le bout de son nez,mais après TR LEGEND qui pour moi n'était pas un vrai TOMB RAIDER,et ANNIVERSARY que j'ai trouvé moyen,j'attends CRYSTAL DYNAMICS au virage,avec craintes et espoirs.

MessagePosté: 14 Déc 2007, 23:31 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Quand je regarde mieux certaines images, et notamment celle ci Image, je ne peux m'empecher de me dire qu'en fin de compte graphiquement ca va être spectaculaire. :o

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 00:31 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je suis en train de modifier toutes les images. J'ai trouvé un meilleur format

edit : c'est fait, j'ai tout réhébergé les images. On distingue mieux à présent :)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 00:46 
Colonel Raider
Colonel Raider

Merci Clara :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 00:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

MikaelB a écrit:
Bonsoir à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, j'attendais justement les premières news et images de TR8 :wink:

Ah toi aussi :D :o

Mais non je dec

En tout cas ça fait plaisir de te revoir

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 04:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Clara Soft a écrit:
Pour revenir aux screens j'espère sincèrement que l'on va pas trop en avoir, ça gacherait tout :?

T'as raison Clara Soft ; il faudrait pas que ça dépasse environ 1 ou 2 screens pour les différents pays sinon on va comme trop en savoir !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 10:12 
Simple Raider
Simple Raider

Personnellement, ça me rend tout chose de retrouver notre LARA en si grande forme :1luvu:
et je pense qu'on va avoir de sacrées surprises pour 2008... :lara14:
:line::bougie:
Et Bonnes Fêtes de Fin d'Année à TOUS... :3020:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 11:21 
Sergent Raider
Sergent Raider

Vous parliez des seins de Lara, que quelqun trouve trop gros, je ne suis pas de cet avis :

http://www.croftgeneration.com/imagenes ... ns_006.jpg

Et j'ai même l'impression que ses seins ont été "réduits", je les trouve plus petits que dans les précédents épisodes
Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 11:28 
Administratrice
Administratrice

Moi non plus je ne les trouve pas trop gros ! C'était sur la première image du scan en fait ! Je trouve qu'ils les ont bien adapté à la nouvelle carrure de Lara au contraire ! Et dans le jeu, le décolté n'est pas si plongeant que çà apparemment !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure