Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 30 Jan 2025, 19:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 00:05 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour !

Je suis bloqué exactement au même point que Kini1, c'est à dire :
http://img291.imageshack.us/img291/6386/tbmz4.jpg

Je ne comprends pas comment fais le type dans la vidéo, en plus il s'accroche tranquille (pas de justesse avec une main). Qu'est-ce que j'ai manqué pour le faire ce saut ? Y'a-t-il une technique pour sauter plus loin ? Je n'ai pas trouvé d'autres façon pour sortir de la pièce donc je suis un peu bloqué en fait.

P.S. Ce forum à l'air sympatique au vu des posts que j'ai lu :)

[Edit] Pfiouu d'un coup éclair de génie ou alors c'est plutôt qu'avant j'étais trop con, j'ai trouvé une autre façon bcp plus simple de sortir de la pièce : Passer par le bas, monter sur la petite plateforme en face de la pente, utiliser le grapin, en se suspendant à mort on peut remonter sur la plateforme au dessus de la pente puis de rebord en rebord jusqu'au dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 07:28 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

salut JRD

Bizarre quand même, je vois très bien l'endroit ( grace au levier ) et je n'ai pas eu trop de difficulté. De toute façon c'est le chemin du retour.
Le mieux est de perséverer ( au pire tu m'envoi ta save et je passerais le passage ). De mémoire, pour moi Lara s'est accroché de justese et il a fallut que j'appui sur " E " .

bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 15:58 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

JRD a écrit:
[Edit] Pfiouu d'un coup éclair de génie ou alors c'est plutôt qu'avant j'étais trop con, j'ai trouvé une autre façon bcp plus simple de sortir de la pièce : Passer par le bas, monter sur la petite plateforme en face de la pente, utiliser le grapin, en se suspendant à mort on peut remonter sur la plateforme au dessus de la pente puis de rebord en rebord jusqu'au dessus.

oué c'est exactement ça j'ai eu le meme soucis :wink: Je ne sazis pas trop comment Gef a fait pour sortir par le haut mais par en vas c'est bien plus simple. Bon jeu :wink:

Sujet du message: niveau 10 saut impossible!!!
MessagePosté: 12 Sep 2007, 03:21 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je suis pratiquement a la fin du niveau 10 dont voici un extrait de votre solutionnaire pour vous situer:

Ramassez l'artefact et les munitions pour calibre 50. Revenez en P5. Sautez sur le premier rebord, allez à gauche. sautez vers les blocs près de l'entrée. Montez dessus, retournez de nouveau dans la salle avec l'obélisque, en passant une fois de plus par les pièges.

Voilà le problème; je suis incapable d'atteindre les blocs près de l'entrée. J'ai tout essayé même de descendre d'un niveau de corniche. J'ai bien pris le temps auparavant de laisser descendre la barre d'où on se balance. J'ai regardé la solution en vidéo et pour lui ca fonctionne et moi pas!!!! À l'aide!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 03:55 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Alors déja BONJOUR
Pour un premier post d'un nouveau venu, le Bonjour et Merci absent ça ne le fait pas du tout.
Nous sommes des humains , pas des robots >_<

De plus il y a ce topic sur le Niveau 10pour poster ta demande d'aide, faudrait regarder aussi avnt de creer un nouveau post...

En attendant la fusion des deux, Bye

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 21:02 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Bienvenue sur TRO cobold :)

Pour sortir de la pièce faut pas faire comme Gef personne n'y arrive :lol:

La manière la + simple est de passer par le bas.
Tu vois la petite plate forme en face de la niche où se trouvait l'artefact précédent ? Et bien de là tu utilises le grappin pour t'accrocher à l'anneau dans le mur, tu cours sur le mur et d'un bond tu accèdes à la plate forme vers la sortie et tu peux remonter :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 02:11 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci beaucoup Clara soft. Effectivement, ça fonctionne enfin (Ca doit faire une semaine que je perdais mon temps la-dessus). Félicitation pour votre site et votre forum, ils sont très efficace.

Désolé Leeloo de t'avoir offensé mais tu as tout de même raison: J'ai manqué de politesse. Quoiqu'il en soit, tu as perdu plus de temps à m'écrire d'aller voir le topic plutôt que de m'indiquer comment faire.

Sans rancunes, merci encore, et bonsoir du Québec!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 02:48 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bonjour Kobold.
Je ne pouvais pas t'aider, je ne sais pas où tu en es lol, je n'ai joué qu'une fois sur Play2 :)

Sujet du message: L'obélisque de Khalmoon
MessagePosté: 18 Sep 2007, 13:35 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Bonjour,je suis au début de ce niveau là où sort la barre chronométrée, je n'arrive pas à atteindre avec le grappin le rebord gauche (trop loin) j'ai bien lu sur le forum les messages, mais j'ai beau essayer, je m'écrase au sol, je suis sur pc. En plus la rapidité n'est pas mon fort....Pourtant je persévére !!!!! Elisa :(

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 13:54 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Salut elisa , il n'y a pas besoin de grappin a cet endroit ,tout est fait en accrochage de pilliers et corniches ,tu dois trouver le chemin le plus rapide par ces intermediaires. avant d'enclencher la barre chronometrée ,exerce-toi a touver le bon chemin avant ,tu as plus de facilité ensuite . :wink:

Sujet du message: L'obélisque de Kahlamoon
MessagePosté: 18 Sep 2007, 14:32 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Nono, merci pour vore rapidité à me répondre, je suis devant le levier qui actionne cette barre chronométrée et j'essaye ++++ à attraper avec le grappin la fameuse corniche gauche mais je m'écrase au sol....j'ai refait cette partie en reprenant le levier et là problème! je n'ai plus le point de passage comme avant.A+ Elisa :(

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 14:53 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Comme je te l'ai dit le grappin ne sert a rien a cet endroit , il te faut actionner le levier puis resauter sur la plate-forme du millieu (vers la gauche) et se servir des pilliers et corniches pour faire l'ascension jusqu'a la barre chrono :wink:

Sujet du message: L'obélisque de Kahamoon
MessagePosté: 18 Sep 2007, 15:59 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Nono, je ne veux pas vous ennuyer, je comprends ce que vous écrivez effectivement après le levier je saute sur la plateforme au milieu, gravis les rebords sur les piliers puis saute sur une barre et une plateforme avec des deux rebords sur la gauche , saut arrière sur plat mobile, etc ....jusqu'à atteindre le dit crochet + grappin. A+ Elisa :)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 20:06 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

tu ne nous embete absolument pas Elisa ,nous sommes là pour nous entraider :wink: je comprends mieux ton prob maintenant, a mon avis pour l'utilisation du grappin ,il faut que a peine que tu ais sauté en arriere ,il faut degaine rapidement ton grappin ,je pense que c'est cela qui doit te faire defaut :wink:

MessagePosté: 21 Sep 2007, 17:41 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut !
Je suis coincée dans une salle avec les 4 obélisques. Au tout début de cette salle il fallait aller à droite et moi j'ai plongé mais maintenant impossible de revenir au point de départ de cette salle. Aidez moi si qqun sait comment faire merci de me le dire :)
A plus ^^

note de modération (Hitsumei): j'ai déplacé ton topic au bon endroit. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure