Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 13:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 18:48 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Je viens de litre d'une traite tout les chapitres! :) C'est vraiment super bien construit. :o J'ai vraiment été plongé dans l'histoire comme si je regardais un film. TOUT est vraiment superbement bien fait. :P Du suspence à revendre, des situations auquels on ne s'attend pas. :) Chapeau Nono! :D Pour ta 1ère fanfic c'est vraiment top! 8) Continue comme ça. J'ai plus que hâte de lire la suite! :sm2: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 19:13 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

merci jojo ,ravi que ça te plaise :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007, 18:42 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

EPISODE8

Le village
----------

-il nous faut de l'essence professeur dit Lara
-nous arrivons bientôt a l'entrée du petit village, qui se situe quelques kilomètres avant l'usine répondit levinson.Une pompe a essence se trouve a la sortie du village.

La jeep commença à tousser et donner des soubresauts puis cala juste a l'entrée du village.
Le village n'était pas grand, une rue principale la traversait. Des maisons la bordaient et des petites rues adjacentes rejoignaient l'artère principale.
Au loin on pouvait voir se mouvoir les habitants qui allaient et venaient.
Lara s'approcha d'une femme qui lui tournait le dos.

- Excusez-moi madame, où pourrais-je trouver des jerricans?

La femme ne répondit pas .Lara lui donna une petite tape sur l'épaule pour attirer son attention.
La paysanne se retourna d'un seul coup, son regard vitreux et vide elle poussa un râle d'outre-tombe.
Lara la repoussa en arrière et dégaina.

-Tire Lara lui dit Levinson.

Lara eu un moment d'hésitation

-je..je..ne peux pas, c’est une faible femme
-Tire Lara, ne vois tu pas que cette femme ne fais plus parti de ce monde, la tuer ne fera que la libérer de cette enfer dans laquelle Brannigan la plongé.

Lara tourna la tête et tira, la pauvre femme tomba a terre lourdement sans vie.
Les autres badauds attirés par les bruits vinrent en direction de Levinson et Lara.

-Mon dieu!!! s'écria Levinson tout les habitants du village sont commdamnés.Vite Lara sauvons nous.

Ils prirent en direction de la première maison qu'ils trouvèrent et se barricadèrent à l'interieur, tandis que les villageois tambourinaient
à la porte.
Lara fixait ses mains tremblantes.

-ça va Lara?
-cette...cette...femme, je l'ai tuée professeur.
-Lara, c’était toi ou elle, tu n’avais pas le choix, seul Brannigan et responsable de tout ceci, si seulement je n'avais pas fais cette découverte.

Lara repris ses esprits et se redressa.

-Non professeur, vous avez raison Brannigan est seul responsable, nous devons l'arrêter coute que coute .A voir ce qu'il a fait de se village, imaginez vous si il arrive au Caire,se serait catastrophique.

Lara et Levinson se dirigèrent a l'étage superieur.Levinson regarda au travers des carreaux. Une troupe de villageois entouraient la maison, et d'autres arpentaient la rue.

-restez ici professeur, moi je vais aller jusqu'a la station prendre un jerrican d'essence et revenir.
-mais...comment vas-tu faire?
-je vais passer par les toits du temps qu'ils sont attroupés ici.

Lara ouvrir la fenêtre et l'emjamba.elle sauta sur le toit suivant, elle sortit son grappin, le lança vers la ligne téléphonique qui traversait la rue. Elle prit de l'élan et se balança
au dessus de la rue principale juste au-dessus des zombies et atterrissa sur le toit en face.
Un bruit de verre brisé fit se retourner Lara. Un zombie venait de s'engager sur le toit et fonçait sur Lara. Ils furent déséquilibrés tout les deux et roulèrent jusqu'au bord du toit. Le zombie essayait de mordre Lara, les tuiles glissaient dangereusement, elle était quasiment dans le vide .
Lara passa ses deux jambes autour du cou de son assaillant et lui brisa la nuque d'un coup et l'acheva d'un coup de talon qui l'envoya s'écraser dans la rue plus bas.
Lara se releva est continua d'avancer de toit en toit.
Arrivée à la dernière maison, Lara aperçu en contrebas la pompe a essence.
Des jerricans, bidons et pneus étaient sur le sol pele-mele.lara sauta et pris l'un deux ?elle s'approcha de la pompe.

-Zut elle ne marche pas marmonna-t-elle

Lara se dirigea vers la boutique et y entra ?il y avait des étagères remplies de bric et de brac, elle contourna le comptoir afin
de remettre la pompe en marche.
Se relevant, Lara se trouva nez à nez avec le pompiste, une clé à molette a la main. Il brandit la clé dans sa direction, Lara esquiva et sauta par-dessus le comptoir.
Le pompiste suivait Lara en tournoyant sa clé et brisant toutes les étagères sur son passage.
En reculant, Lara trébucha et tomba en arriere.Sa main tomba a proximité d'une barramine, elle s'en saisit et assena un coup violent a la tête du pompiste, qui fit un tour sur lui-même et s'effondra en avant dans les décombres des étagères.
Lara ressortit du petit magasin .Au loin les villageois s'approchaient d'elle. Elle prit un jerrican puis le remplit.
Elle accrocha son grappin a l'anse du jerrican, grimpa le long de la gouttière et hissa le jerrican sur le toit.
D'un bond Lara ressauta en bas et se mit à pousser des hurlements en directions des zombies qui se rapprochaient.
Le funeste convoi de mort-vivants s'approcha de plus en plus, ils avaient tous les bras tendus et poussaient d'horrible cri.
Lara pris la pompe a essence et commença à en arroser le sol, puis elle coinça le pistolet de la pompe afin que l'essence continue de couler et jeta la lance au sol.
Les villageois-zombies étaient déjà sur place, pataugeant dans le liquide inflammable.
S'agrippant à la gouttière, Lara entama son escalade, quand soudainement, la frêle attache branlante de la gouttière lâcha.
Lara retomba en arriere, la poussière l'aveuglant a moitie et déjà un zombie s'accrocha à elle.
Se débattant comme un beau diable, Lara se dégagea de son assaillant, mais d'autres ne tardèrent pas à lui sauter dessus.
Lara zigzagua entre eux fit une roulade et attrapa la lance de la pompe, laquelle s'échappait encore l'essence.
Elle se saisit de son briquet et enflamma le liquide.
Se servant ainsi de la pompe comme d'un lance-flamme. Le sol s'embrasa et les villageois les pieds dans l'essence prirent feu.
Des hurlements horribles se firent entendre, mais malgré tout les villageois continuaient d’avancer, le corps brulé.
Profitant de la confusion, Lara lâcha la pompe au sol et grimpa sur une caisse, puis s'agrippa au rebord d'un toit et se hissa dessus.
Lara rejoint son jerrican, tandis que la petite station devenait un brasier infernal.Lara se mit à courir, quand tout a coup, un violent
souffle la projeta en avant et une lumière éclatante jaillit.la pompe a essence venait d'exploser faisant voler dans tout les coins
les corps des malheureux villageois. Lara se retourna et regarda en contrebas.Les corps sans vies des villageois gisaient au sol se consumant de leurs flammes. Il n'y avait plus de cris, seul le bruit du feu crépitant se faisait entendre accompagné d'une colonne de fumée noire.
Lara ne tarda pas à rejoindre Levinson.

-Lara!! Dieu soit loué, tu n'as rien fit Levinson, mais que c'est-il passé? J’ai entendu une explosion
-J'ai été obligée de faire un barbecue dit Lara mais je crois que les saucisses sont trop cuite.

N'y comprenant rien, Levinson laissa tomber.

-Bien, dit Lara allons-y
-attends Lara, il y a un gaillard devant la porte fit Levinson.

Lara regarda par le trou de la serrure et vit en effet un zombie. L’homme faisait facilement un mètre quatre vingt dix et cent vingt kilo de poids de corps.

-Pas de problème professeur je connais la technique maintenant .
Lara ouvrit la porte d'un coup sec et dégaina son désert eagle, deja le zombie avançait sur Lara.
Entre les deux yeux, Lara plomba l'homme qui s'affala sur le sol tel un bœuf.
De retour a la jeep, Lara s'empressa de faire le plein du véhicule.

-direction l’usine, je crois que nous n'avons plus de temps à perdre.
-en effet Lara, plus le temps passe et plus le pouvoir de Brannigan grandit, espérons qu'il n'est pas trop tard.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007, 22:51 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

:shock: ouha la boucherie !

Nono a écrit:
-je..je..ne peux pas, c’est une faible femme.

héhéhé :lol:

Très bon chapitre plein d'action :P Ze veux la suite !! :sm2:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007, 23:11 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

J'apprécie particulièrement le 8ème épisode. :wink:

Malgré les combats violents avec les zombies, je vois le côté humain de Lara.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007, 06:31 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

merci les filles ,le 9eme episode ne devrait pas tarder :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 16:33 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

EPISODE 9
L'usine maléfique
--------------------

Derrière une dune de sable, allongée, Lara munie des ses jumelles observait les alentours de L'usine.
Des gardes zombies allaient et venaient, des camions positionnés en convoi étaient prêts a prendre la route. Au milieu
du convoi, les gardes chargeaient deux camions de tonneaux métalliques.

-hum!! grâce a son usine Brannigan a du refaire la potion en grande quantité dit Lara avec une telle quantité, une ville comme le Caire serait totalement anéantie.

Lara se dirigea à l'arrière de la jeep et se saisit d'une valisette.

-qu'est ce donc? Lara
- C4 plus detonnateur, il suffit de les accoupler et de régler le minuteur du détonateur répondit Lara, je vais les régler sur 10 minutes,
cela devrait suffire pour faire sauter le convoi et nous laisser entrer.

Lara et Levinson prirent les charges et s'avancèrent jusqu'a l'enceinte de l'usine.
Elle s'avança furtivement à coté du garde d’entrée, l’attrapa par le cou et d'un geste sec lui brisa la nuque.
Les deux comparses rampèrent jusqu'a la tête du convoi et passèrent en dessous des essieux des camions. A chacun d'entre eux Lara accrocha une charge explosive et l'arma.
Arrivés au dernier camion, Lara et Levinson se faufilèrent derrière un bassin de rétention d'eau.
Lara mit un coup de coude à Levinson lui montrant le chemin à prendre.

-On y va dès que ça explose chuchota Lara.

Levinson acquiesça de la tête.
Au bout d'une dizaine de minutes, le premier camion explosa .L'explosion si forte fit souler le camion de plusieurs centimètres du sol, la bâche fut déchiquetée instantanement, les portes s'arrachèrent et volèrent.
Puis les explosions se déclenchèrent successivement? Les gardes se trouvant à proximité ne furent pas épargnés.
Profitant du feu artifice, Lara et Levinson s'élancèrent en direction du quai de déchargement à l'intérieur de l'usine.

Lara grimpa dans le chariot elevateur qui se présentait à elle.

-montez!!cria-t-elle

Levinson bondit à l'arrière du véhicule se tenant à l'armature. Lara démarra l'engin et fonça vers le volet métallique qui donnait accès à la salle de traitement.
Sur son passage Lara balaya quelques gardes, se servant de l'engin comme bouclier.
Lara, stoppa l’engin, quelques gardes zombies arrivèrent, armant son shootgun Lara tira, les gardes touchés de plein fouet reculèrent d'un bond en arrière.

-venez professeur par ici.

Ils se dirigèrent vers une porte située sur le coté, elle donnait sur un escalier metallique.Grimpant les escaliers deux par eux Lara en profitant pour recharger ses armes.

-la..la..Lara, un instant s'il te plait s'essoufflant Levinson, laisse-moi reprendre mon souffle.
-le temps presse professeur
-Continue sans moi Lara je t'attends ici.

Lara laissa Levinson assis dans les escaliers, et continua de monter les escaliers.
Agenouillée devant la porte sas vitrée, Lara vit une grande salle dans laquelle des gardes alignés faisait face a Brannigan juché sur une estrade, récitant des
incantations divinatoires.
Lara crocheta la serrure qui ne lui résista pas longtemps. Elle longea les murs s'aidant des caisses pour se cacher.

-comment faire pour éliminer tout ces gardes? pensa Lara

Dans un recoin, d’énormes conduites d'eau sortaient du mur. Lara s'en approcha et dévissa lentement le robinet. Elle laissa s'échapper un filet d'eau
qui commença à ruisseler en direction des gardes. Au bout de quelques minutes l'eau baignait les pieds des gardes qui ne s'étaient
rendu compte de rien.
Lara longea le mur en se dissimulant derrière des cumulus rempli de liquide toxique .Un grand panneau de contrôle électrique ronronnait.
Elle ouvrit la porte de l'armoire et sectionna les fils, certaines lampes s'éteignirent et les appareils qui tournaient stoppèrent.
Brannigan, les bras écartés ouvrit les yeux et cessa ses incantations.

-Que se passe-t-il? cria-t-il en regardant dans tout les sens.

Il vit Lara tenant les câbles électriques à la main crépitant.

-Encore toi? Garce! Tu ne veux donc pas mourir?
-il est temps pour vous brannigan de vous rendre et de stopper votre infernale machination, Lui lança Lara
-Tu crois peut être que toi, tu vas m'empêcher d'accomplir mon destin ? hurla brannigan fou de rage
-non seulement je vais stopper votre petite armée, mais je vais également vous mettre hors d'état de nuire définitivement Brannigan.

Brannigan pris dans sa main, la petite fiole qu'il avait accroché a son coup à l'aide d'une petite chainette et la tendit en direction de Lara.

-j'ai le pouvoir absolu Lara, toi tu n'as rien.

Dans sa rage, Brannigan commanda ses hommes.

-tuez-la, aneantissez-la

Les gardes zombies commencèrent à se mouvoir en direction de Lara
-Regardez bien vos p'tits soldats une dernière fois Brannigan dit Lara
Bien à l’ abri au sec Lara, jeta les câbles électriques au sol dans le ruissèlement de l'eau.
Un gigantesque arc électrique se forma, les câbles s'agitaient tels des serpents. Les gardes pris dans le courant, dansaient tels des
pantins désarticulés.
Puis le panneau électrique pris feu et claqua comme un coup de fusil.les câbles cessèrent de s'animer, et l'arc électrique d'une couleur bleuté qui enveloppait les soldats disparu.
Les hommes tombèrent tous au sol ensemble, les corps inanimés et fumant gisaient dans l'énorme flaque d'eau que les robinets alimentaient encore.
Un hurlement découpant le silence se fit entendre.

-noooooon! qu'as tu fait misérable?
-que se passe-t-il? , le grand dictateur vient de se rendre compte que la vie d'artiste est dure? dit Lara ironiquement.

Lara s'approcha de l'estrade où se tenait brannigan.

-Allez brannigan, la plaisanterie a assez durée.

Fou de colère, Brannigan s'élança et sauta sur Lara.Un combat s'engagea, pieds, poings tout y passait, Lara esquivait les coups de brannigan.
Ne pouvant la toucher, il s'arma d'une barre fer, Lara dégaina et tira dans la main de Brannigan qui tomba en arrière et lâcha sa barre d'acier.
Blessé et essoufflé par ce combat Brannigan se redressa et pris une poignée de sable dans le bac incendie et le jeta dans les yeux de Lara.
Aveuglée par la vile ruse de Brannigan, celui-çi en profita pour se jeter dessus. S’aidant de ses pieds, Lara le repoussa, sortit son shootgun et tira.
Touché en pleine poitrine, brannigan recula et tomba a la renverse dans le grand bassin de rétention ou stagnait le liquide verdâtre.
Se noyant brannigan tendit une dernière fois la fiole que Lara ne pu l'attraper .Et dans un dernier sursaut Brannigan prononça la formule
magique.

-HI...LAM...GE..GER...TACHEM....PHE...RELOS.

Brannigan disparu dans le liquide, seules résidaient quelques bulles à la surface.

-eh bien voilà fit Lara, le secret d'ibutep est a jamais détruit.

Un grand rire raisonna. Lara se retourna, Michael était là se servant de Levinson comme bouclier et braquant un pistolet contre sa temple.

-Bravo miss croft, vous avez éliminé la troupe de brannigan et brannigan lui-meme, vous me facilitez la tache.
-Michael!!! fit Lara, a quoi bon insister, Brannigan est mort en emportant avec lui la potion, la formule seule ne te sert a rien.
-Brannigan a eu la bonne idée de mettre un peu de potion de coté rétorqua Michael en agitant un petit flacon. Si tu me donnes la formule
je laisserai la vie sauve à ton cher professeur.

Lara hésita un instant puis s'avança d'un pas et dit.

-La formule, c’est ........

Au même instant, Michael lâcha son arme et le petit flacon qui se brisa au sol. Ses yeux étaient pétrifiés, sa bouche entrouverte.
Les mots essayaient d'en sortir, mais aucun son ne sortait.
Sa poitrine venait d'être transpercée par une grande lame prolongée d'une queue squelettique.
La queue sortait du liquide verdâtre du bassin de rétention .A sa surface le liquide bouillonnait et fumait.
Le liquide gicla en une colonne tel un geyser .Au centre du bassin se tenait Brannigan, du moins ce qu'il en restait.
Son corp était verdâtre peau collait aux os, ses bras étaient démesurés et ses doigts finissaient par de grandes griffes acérées.
Ses yeux étaient noirs et la pupille rouge sang, ses dents étaient pointues et sa queue meurtrière tournoyait dans les airs.
Le monstre poussait des cris stridents.

-Mon dieu comment est ce possible? dit Levinson apeuré
-Brannigan est tombé dans le bassin avec la potion et avant de disparaitre a eu le temps de dire la formule répondit Lara, je pense
que la potion et le liquide toxique mélangés ont eut une réaction chimique.

Le monstre enjamba le bassin et s'avança vers Lara.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 17:02 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Yeah ! le boss final !!!! :P :sm2:

Ce chapitre est toujours aussi bien Nono mais y'a juste une petite remarque dont je voulais te faire part :oops:
Hem je trouve que tout est super sauf la finition qui n'est pas super soignée (répétitions, orthographe / conjugaison, ... ). C'est dommage :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 17:58 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Merci pour tes remarques (en MP) Clara,ce qui va beaucoup m'apporter pour un eventuel projet dans l'avenir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 19:50 
Général Raider
Général Raider

bon et bien je ne commence a la lmire que maintenant et mieu vaux tard que jamais et je n'en regrette rien j'accroche bien :D
je n'ai lu que la moitier mais je conte me rattraper bien vite :D

Clara Soft a écrit:
hahahahaha ! j'en étais sûre !!! :twisted: La dernière fois j'ai hésité à le mettre vu que la fois d'avant j'avais dit adorer Mikael mais je voulais dire que Mikael était louche :twisted: Dommage que je n'ai pas posté ce message

Il était super ce chapitre Nono :wink:

moui :mrgreen:

Je ne sais pas pourquoi mais bizarement je te crois xD

serai-ce a cause de Kevin Marson?
car moi sa m'y a tres fortement fait penser
(referance a L'amulette du pouvoir)

j'ai vraiment aimer ce petit retournement de situation avec Michael :D
meme si tu as u du mal a le fair et que il t'a donner du fil a retordre tu l'a tres bien réussi :D
j'ai hate de lire la suite ( je vais meme la lire tout de suite lol)
(ps c'est une des rares fanfic que je lit XD)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 20:07 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

merci guillaume ,bonne lecture :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 17:19 
Major Raider
Major Raider

j'ai lu ta fanfic honnetement j'adore ton style d'ecriture.Le melange "resident tomb raider fonctionne à merveille".j'aime beaucoup aussi la façon de decrire les details des scènes ça permet de se prendre facilement à l'histoire.j'ai beaucoup aimé l'episode 8 et l'humour qui s'en degage "lara qui fait un barbecue avec un pompe à essencehi!!!! fallait oser"En tout cas bravo nono :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 17:55 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Merci Pinou :wink: venant de toi et connaissant ton talent ,je suis tres honoré :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 19:09 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

EPISODE 10
Le combat final
---------------

Lara arma son shootgun, tout en reculant elle commença à tirer maintes reprises.
A chaque impact la peau du monstre eclatait et une gerbe de sang vert giclait.Mais rien n'y faisait ,il continuait d'avancer comme ci de rien était. Les yeux du monstre commencèrent à s'éclaircir et devenir bleu cristallin.une décharge électrique jaillit des yeux et frappèrent de plein fouet Lara et Levinson qui se tenait derrière elle, les projetant une dizaine de mètre en arrière.
Moitiés étourdit, ils se releverent.Lara attrapa Levinson par le bras.

-Par ici professeur!!!!

Une grille d'aération était entrouverte, Lara et Levinson se glissèrent à l'interieur, tandis que la queue du monstre s'abattait derrière eux, les ratant de justesse.
Rampant rapidement, ils aboutirent à une autre salle.

-Regardez professeur, en haut de l'escalier métallique se trouve le laboratoire. Le tube doit s'y trouver.

-A quoi peut-il nous servir maintenant? Demanda Levinson.

-Je pense que si l’on s'en sert, cela peut affaiblir ce monstre.

Lara et Levinson sautèrent de la bouche d'aération et grimpèrent à l'escalier métallique.
On pouvait entendre les cris au loin poussés par le monstre, qui cognait, frappait les parois métalliques de l'usine.
La porte vitrée du sas explosa en morceau, le monstre apparu encore plus menaçant, balayant tout sur son passage.
Evitant les rayons électriques mortel Lara entra dans le laboratoire.
Le tube gravé de hiéroglyphes était posé sur un plan de travail .Lara brisa la cloche de verre qui le protégeait.
Une fois le tube en main.lara sortit du labo avec Levinson, ils commencèrent à courir le long de la passerelle.
Les bombardant des ses éclairs, le monstre souleva sa queue et fouettait la passerelle afin d'atteindre les deux fuyards.
Le monstre fit tournoyer sa queue et le bout de lame frappa les poteaux de soutènement de la passerelle.
Dans un fracas métallique celle-ci s'effondra, entrainant Lara et Levinson en contre-bas.
Dans sa chute Lara laissa échapper le tube de sa main, qui roula aux pieds
du monstre.
Il leva un pied et écrasa le tube en mille morceaux.

-c'est foutu!!!s'écria Levinson.

Pour retarder la marche du monstre Lara tira plusieurs fois sur lui à l'aide de son Magnum.
Les impacts furent si violents que le monstre tomba en arrière.
Le monstre ne bougeait plus, Levinson se releva en réajustant ses lunettes dont un verre était brisé.

-Tu l'as eu Lara!!! Bravo!!

Lara regarda Levinson inquiète.

-courez professeur cria-t-elle.

Le monstre commençait à se relever, Lara et Levinson se mirent à courir dans les couloirs de l'usine. Tout en courant, Lara tira sur le monstre qui répondait de ses rayons.
Au bout d'un couloir, une porte munie d'une manivelle se présentait à eux. C’était une porte étanche, Lara dévissa la manivelle et ouvrit la porte puis la referma aussitôt derrière elle.
Ils étaient dans une immense salle complètement vide.
Seule sur le mur d'en face, une grande échelle celée dans la paroi et une autre porte étanche qui la surplombait.

-vite a l'échelle fit Lara.

Levinson entama la montée Lara le suivit.
Arrivés a mi-hauteur le monstre fit son apparition par la porte étanche qu'il venait de faire voler en morceaux, que Lara et Levinson avaient empruntés .
Le monstre se tenait au milieu de la gigantesque pièce et envoya un jet électrique qui vint frapper l'échelle entre Levinson et Lara , qui lâcha prise et tomba au sol.

-laraaa!cria Levinson.

-ne vous arrêtez pas continuez sans moi.

Lara était seule face au monstre au centre de la piece, celui-ci l'observait, on aurait dit que l'esprit de Brannigan était encore Là.
Tout à coup, Lara s'aperçut qu'une fissure traversait le sol en son centre et divisait le sol en deux .
Sur le mur derrière le monstre, un grand panneau de contrôle marqué "warning BROYEUR" et juste en dessous un gros interrupteur.
Le monstre commença à envoyer ses éclairs, Lara esquiva par des roulades tout en tirant sur lui. Puis elle se mit à tourner autour de lui afin d'accéder à l'interrupteur et appuya dessus.
Une sirène d'alarme se mit à retentir, alors que des gyrophares de couleur rouge s'allumèrent.
Les flashs aveuglants traversaient la pièce sombre de part en part et rendaient la visibilité difficile.
Le sol se mit à trembler et s'ouvrir par son millieu.Le monstre chargea Lara de plus belle, lui assenant des coups de queue qu'elle évitait comme elle pouvait.

L'ouverture du sol se faisait de plus en plus grande, on pouvait déjà entrevoir les lames du broyeur s'entrecroiser a une vitesse vertigineuse.
Mais plus le sol s'entrouvrait et plus l'espace de combat diminuait.
Le monstre barrait le passage à Lara, pour atteindre l'échelle qui se trouvait sur l'autre partie du sol.
Lara dégaina son magnum et vida son chargeur dessus, le monstre tomba a la renverse au bord du broyeur.
Continuant à vider ses chargeurs, elle prit son élan sauta par dessus le monstre et continua sa course en courant le
long du mur et instantanément sortit son grappin pour s'accrocher au premier barreau de l'échelle metallique.
Lara se balança, ses pieds frôlèrent le broyeur.
A la force des bras elle se hissa jusqu'a l'échelle et commença à grimper .Des éclairs électriques frappaient tout autour de Lara, elle se retourna, il ne restait plus que quelques secondes avant que
le sol ne soit plus visible.
N’ayant plus assez de place, le monstre bascula dans le vide, poussant un cri horrible, il tomba dans les lames du broyeur, qui le déchiqueta en morceau.
Lara regarda encore quelques instants, comme si elle voulait s'assurer que Brannigan ne réapparaitrait plus.
Puis elle monta l'échelle jusqu'au sas et sortit.
Levinson l'attendait derriere, il la regarda, son regard posait tant de question que Lara lui dit.

-Terminé Professeur, Brannigan est bel bien mort.

Levinson regarda Lara soulagé.

-En route professeur sortons de cet enfer.

a suivre...............

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:02 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Aller, vais m'avaler les trois derniers chapitres! :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure