@ VonCroy : pas besoin de dire que c'est de la pub lorsqu'on posséde un postit sur le sujet dans ce forum :
http://www.tro-online.com/forums/viewto ... velmanager, mais il me semble que tu confonde avec Trep ... ???
Ensuite j'ai choisit d'utiliser TLM pour des raisons pratiques, tu n'à plus rien a gerer (placement des sons, sauvegarde etc.) de plus il n'y a qu'un dossier TRLE qui est affécté le temps de jouer le niveau, dés que tu en ajoute un nouveau, il fait une sauvegarde et restitue son dossier trle vierge, je précise à l'occasion qu'il gére les fichiers bin, car j'ai jouer à presque tout les niveaux de TRLE.net (souvent cité sur ce forum
) et je n'ai pas eu de soucis sauf ... pour "Jade empire", bref je réessayerais de recharger la source ce soir de manière à tester le niveau d'hitoshi, et a mon sens si il a mis ce fichier "effect.bin" c'est qu'il est différent de celui "commun" de Tomo, je ne vois pas en quoi le fait d'ajouter ce fichier réduirais le nombre de joueurs ??? de plus si il est fait sur la base de trep, il ne sera pas possible de jouer son niveau sans ce fichier.
@ Hitoshi : Je crois que la c'est toi qui confond le patch neige et pluie avec les effects bin ... ???
Edit à 21h15 : Bon, j'ai simplement recomposé le .rar en .zip pour que cela fonctionne correctement sous TLM, mais comme pour le test précédent de (pardon) je ne sais plus qui, sa plante dés qu'on commence à tourner autour de l'hélico
Petit conseil pour l'utilisation sous TLM, convertir sous Winrar, le point rar en point zip, apparament c'est mal gérer par le log