Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Déc 2024, 15:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Ghana (remake de TRL)
MessagePosté: 02 Juil 2007, 21:00 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour à tous, je poste ici pour demander l'avis de testeurs sur mon premier niveau que j'ai enfin terminé : Le Ghana - à la poursuite de Rutland.
Si quelqu'un se présente je lui donnerais tous les fichiers qu'ils faut.

Je tiens à préciser que j'ai eu des problèmes avec les scripts :
J'ai inséré deux objets dans mon wad dans les slots "examine 1" et "examine 2". J'ai donc écrit deux textes différents (l'un est un texte de bravos et l'autre est un petit message de Rutland). J'ai aussi changé les coordonnées du soleil et de l'écran de chargement mais voilà : les changements ne s'appliquent pas ! J'ai beau remplacer et remplacer les scripts, rien n'y fait. Tout ceci est dû à une mauvaise manipulation du fichier "script.txt" de ma part (trop long à expliquer). Si quelqu'un se sent de régler ce problème (qui est tout de même embêtant) je suis prêt à lui laisser mon prj pour qu'il puisse essayer de faire quelque chose.

J'ajoute aussi que j'ai utilisé TREP pour plusieurs choses : j'ai enlevé la limite de vision ; modifié la barre de vie, de souffle et de sprint ; fait en sorte que les ennemis ne disparaissent pas, et d'autre petits trucs dans le genre.

Voilà ! Merci d'avance pour celui ou celle qui va me répondre ! :wink:

Sujet du message: Re: Le Ghana (remake de TRL)
MessagePosté: 03 Juil 2007, 09:19 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Roms a écrit:
Bonjour à tous, je poste ici pour demander l'avis de testeurs sur mon premier niveau que j'ai enfin terminé : Le Ghana - à la poursuite de Rutland.
Si quelqu'un se présente je lui donnerais tous les fichiers qu'ils faut.

Je tiens à préciser que j'ai eu des problèmes avec les scripts :
J'ai inséré deux objets dans mon wad dans les slots "examine 1" et "examine 2". J'ai donc écrit deux textes différents (l'un est un texte de bravos et l'autre est un petit message de Rutland). J'ai aussi changé les coordonnées du soleil et de l'écran de chargement mais voilà : les changements ne s'appliquent pas ! J'ai beau remplacer et remplacer les scripts, rien n'y fait. Tout ceci est dû à une mauvaise manipulation du fichier "script.txt" de ma part (trop long à expliquer). Si quelqu'un se sent de régler ce problème (qui est tout de même embêtant) je suis prêt à lui laisser mon prj pour qu'il puisse essayer de faire quelque chose.

J'ajoute aussi que j'ai utilisé TREP pour plusieurs choses : j'ai enlevé la limite de vision ; modifié la barre de vie, de souffle et de sprint ; fait en sorte que les ennemis ne disparaissent pas, et d'autre petits trucs dans le genre.

Voilà ! Merci d'avance pour celui ou celle qui va me répondre ! :wink:

Oki moi je veux bien le tester mais tu sais il y a un site pour héberger ton niveau c'est http://www.megaupload.com c'est un facile d'utilisation :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 11:10 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bon je ne sais pas si c'est le bon lien, mais voilà mon fichier uploadé ! :wink:

EDIT : enlevé le lien :wink:

Dernière édition par Roms le 04 Juil 2007, 10:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 11:42 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

J'y joue en ce moment et il est vraiment dure :D , il y a beaucoup de bug parcontre :? au tout debut lorsque l'ont doit tirer le levier pour monter en haut j'été sur la corde je me suis mis le plus bas possible et je me suis balancer et hop :shock: je me suis retrouver en haut :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 12:50 
Caporal Raider
Caporal Raider

Oui il faut rester en haut de la corde pour s'accrocher à l'échelle ^^. Sinon il y a d'autres bugs ? :? je l'avais déjà fait tester et apparement il n'y en avait pas beaucoup. Bon tu remarqueras que pour les coordonnées de l'écran de chargement et du soleil il y a des problèmes (normalement le soleil doit être positionné comme sur le fichier "load.bmp" que j'ai placé dans le dossier "autres". Ensuite le nom du niveau devait être changé et j'avais placé un miroir (dans la salle des piques) c'est rageant :x ...enfin bref, si tu vois des problèmes au niveau des scripts dis toi que normalement c'était corrigé, que ce n'est pas un oubli de ma part :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 16:30 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Roms a écrit:
Oui il faut rester en haut de la corde pour s'accrocher à l'échelle ^^. Sinon il y a d'autres bugs ? :? je l'avais déjà fait tester et apparement il n'y en avait pas beaucoup. Bon tu remarqueras que pour les coordonnées de l'écran de chargement et du soleil il y a des problèmes (normalement le soleil doit être positionné comme sur le fichier "load.bmp" que j'ai placé dans le dossier "autres". Ensuite le nom du niveau devait être changé et j'avais placé un miroir (dans la salle des piques) c'est rageant :x ...enfin bref, si tu vois des problèmes au niveau des scripts dis toi que normalement c'était corrigé, que ce n'est pas un oubli de ma part :wink:

nn je ne vois pas d'autre bug...
Par contre du coté de l'oufit (la tenue de Lara) je te conseil celle de Tomb Raider Legend après tu fais ce que tu veux :wink: sinon le miroir j'ai pas compris ce qui fesait dans le ghanna :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:08 
Caporal Raider
Caporal Raider

Pour le miroir c'était seulement pour remplacer ces longs couloirs linéaires et rajouter un peu de choes à faire :wink:
Sinon pour l'outfit je préfère garder celui qui est mis, je le préfère :3137:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 21:06 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Je viens tout juste de commencer ton niveau et ouh ! il a l'air pas mal !je viens d'avoir egalement le bug avec la corde mais bon on est tellement habitué a descendre en bas de la corde pour se balancer ! :lol:
Je ne pense pas le faire ce soir ,mais je le ferai c'est certain !
Je viens de regarder ton script vite fait j'ai vu que dans le title tu avais mis tut1 ,je ne sais pas si çà a une incidence sur tes difficultés
Apparemment je ne vois rien d'autre qui cloche ! affaire a suivre :wink:
edit :je viens de voir plus haut que tu as mis examine 1 et 2 mais il me semble bien qu'il faut les mettre egalement dans le script !
Va voir > ,c'est tres bien expliqué :wink:

Tutoriel éditeur tomb raider

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 09:21 
Caporal Raider
Caporal Raider

Avant de faire le niveau je vous conseillerais d'attendre parce que je l'ai dit j'ai des problèmes avec les scripts ! Il y a de mauvaises coordonnées :wink:
Le nom du niveau est resté "Coastal ruins" alors que ça devait être Le Ghana-à la poursuite de Rutland" !

@Jo : j'avais mis "tut1" parce que j'ai eu un problème avec le wad "title", donc j'ai remplacé. Si jamais ça vous dérange, vous pouvez toujours le rempalcer par "title" mais ça n'influe en rien sur mes problèmes de scripts (puisqu'au début ça marchait mais j'ai du avoir un problème avec mes scripts et voila le résultat...). Sinon pour le bug de la corde j'avais essayé d'y remédier mais je me suis dit "tant pis, ce n'est qu'une corde!" et si ILovePlasticine a dit que c'était le seul bug, c'est pas très grave ^^

EDIT : revoici le fichier uploadé en espérant que les problèmes de scripts soient corrigés (SVP, à part les testeurs, ne téléchargez pas ce niveau, ce n'est qu'un test !)
Lien retiré

EDIT 2 : bon laissez tomber je vais laisser le scipt comme ça. Tant pis pour les messages, les coordonnées et tout, je ferais plus attention dans mes prochains niveau ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 10:50 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

pouquoi tu ne prend pas un nouveau script tous neuf? et ensuite tu fais t'es modif moi c'est ce que j'ai fais pour mon niveau il y avait tellement de b***** dans script que tr4 ne fonctionner plus^^

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 12:01 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bon je vais essayer mais je ne garanti rien !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 12:35 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ben tu sais pour les testeurs ,il n'y a que quelques bonnes ames comme moi qui participent en donnant (en essayant de donner) quelques conseils sur les blemes rencontrés !
Pour l'info sur tut1 ,c'etait une suggestion de ma part mais je ne savais pas si çà avait une incidence !
TU demandes dans ton 1er message si quelqu'un se sent pour regler le probleme des scripts (donc j'ai jeté un oeil )!
Maintenant tu n'as plus besoin d'aide vu que tu as retiré les liens !
Tiens quand meme si t'as rajouté les examine ,as tu changé le nom (regles du senet) dans french et english par le nouveau ?
a plouche !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 16:05 
Caporal Raider
Caporal Raider

jo a écrit:
Ben tu sais pour les testeurs ,il n'y a que quelques bonnes ames comme moi qui participent en donnant (en essayant de donner) quelques conseils sur les blemes rencontrés !
Pour l'info sur tut1 ,c'etait une suggestion de ma part mais je ne savais pas si çà avait une incidence !
TU demandes dans ton 1er message si quelqu'un se sent pour regler le probleme des scripts (donc j'ai jeté un oeil )!

c'est sympa d'avoir regardé ;) non mais en fait je m'en sort (malgré le fait que l'éditeur soit capricieux : certains trucs s'affichent correctement lorsque je mets le jeu en anglais, mais ne sont pas pris en compte lorsque je mets la version en français...enfin bref. De toute manière j'ai pu changer les coordonnées du soleil et de l'écran de chargement, c'est un début. Ensuite j'ai put modifié le texte de l'examine 3 et seulement la première partie de l'examine 2 (je ne sais pas pourquoi, la deuxième partie ne change pas :s

Citation:
Maintenant tu n'as plus besoin d'aide vu que tu as retiré les liens !
Tiens quand meme si t'as rajouté les examine ,as tu changé le nom (regles du senet) dans french et english par le nouveau ?
a plouche !

Si j'ai retiré les liens c'est parce que j'ai vu que certaines personnes autres que les testeurs téléchargeaient le niveau alors qu'il n'est qu'en phase de test. Je le placerais donc dès que j'en aurais finit avec les scripts :wink:

Voilà ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 16:18 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ok Roms ,n'importe comment je ne doute pas que tu vas y arriver vu la qualité de ton niveau :wink:
Ah je t'ai envoyé 2 mp les as tu reçus ,comme quoi j'avais resolu ton probleme de script ,maintenant pour l'ecriture sur tes examine c'est un petit reglage a faire je pense !
a plouche :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 10:13 
Caporal Raider
Caporal Raider

EDIT : Grâce à jo j'ai put enfin arriver au bout.
Maintenant je peux poster la version finale (que les joueurs peuvent télécharger maintenant je pense).
Voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=K7I2EPS1

Bon jeu !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure