Merci pour les commentaires, pour ou contre, c'est toujours important de mettre les choses en perspective.
Je commence avec Texture Edit. C'est bien, ce logiciel, mais il n'est pas le premier ni l'unique. La première version de TBuilder est sortie en même temps que TRLE et cette version c'est laquelle que je utilize comme base, á present. Aussi, en Pologne, on a fait TGAStudio, on peut le chercher á
http://www.traider.pl et voilá un autre logiciel qui est, lui aussi, trés bien.
Donc, KESOKI a raison: pourquoi en faire un autre? Si c'etait seulement une question de copier d'un coté á l'autre, bof, rien de nouveau! Mais ce n'est pas le cas, alors je ne peut que demander aux KESOKIs d'essaier le logiciel si on veux bien, et de le condamner aprés s'il ne vaut rien. Ne pas oublier que le logiciel est en developement, ça veux dire qu'il va changer avec votre aide.
Sinon á quoi bon les forums?
CHRISTOPHE, essaie de faire textures 64x64 a partir de materiel neuf, photos oû d'autres sources non-standard. Le probleme lá c'est que le materiel ne se conforme pas avec la grille 64x64 par défaut de Texture Edit ou de TGAStudio. Texture Edit permet d'extraire UNE texture 64x64 n'importe d'oú avec le button droit du rat, mais ... si on veux extraire une autre juste-juste á cotê, question de continuité... c'est difficile. Et ni l'un ni l'autre on la capacité d'extraire 128x128, 256x256,64x128, etc, de n'importe oû. TBUILDER permet travailler avec des grilles non-standard.
LEELOO, radis de te revoir, kesseketu fais aprés Le Cinquiéme Element? Toujours á Fhloston, Paradise?
Oui, je suis un de ces fous qui font des progras, j' utilize Borland Delphy7.
Non tu ne genes pas, non je ne suis pas sur Toulouse, je suis a Lisbonne, au Portugal.
OLYMPUS MONS a raison, construire un jeux 3D c'est quelque chose pour des sociétées tels que Core Design. Si on veut bien faire quelque chose lá, c'est mieux de contacter les producteurs de jeux en France et essaier de faire un stage, qq chose comme ça.
Mais... LEELOO, tout n'est pas perdu, tu peut toujours faire des niveaux pour TR, et jouer. Pour les textures... essaie TBUILDER...
À bientôt, tous, pour et contre, j'espère qu'on revient.