Salut salut,
Je viens de finir de regarder la saison 1 de "Dexter" (une récente série américaine) et il y a une référence à Tomb Raider.
En fait l'épisode se passe durant la période d'Halloween, et la petite amie de Dexter s'est déguisée en Lara Croft !
Je sais plus dans quel épisode ça se passe, mais c'est vers la fin de la saison et vers la fin de l'épisode !
Donc elle va chez lui, et on remarque tout de suite qu'elle s'est déguisée en Lara : Le short, la tresse etc...
A la base elle devait se déguiser en Blanche-neige, alors il lui demande en quoi elle s'est déguisée :
Elle répond "Lara Croft...", mais comme il voit pas de qui elle parle elle enchaîne avec "... Tomb Raider", ce à quoi il répond "ah" (il doit pas connaître ^^)
!!!!
Voilà voilà, c'était la petite référence à Tomb Raider. Malheureusement j'ai pas trouvé de capture de ce moment ! Donc si j'finis par en trouver je viendrai mettre un lien !
A part ça, j'vous conseil de regarde cette excellente série. Parce que après les toilettes et Lorie, on passe à du lourd avec de la grosse qualitée : DEXTER