F-Key a écrit:
, et justement je suis bien content de m'être creusé les méninges et d'avoir usé de ma dextérité pour terminer les jeux en question
...)
"
un tricheur ne connaitra jamais la joie d'un gagnant après des heures d'effort "
Il y a plusieurs niveaux d'aides qui vont du simple conseils jusqu'a l'envoi de saves .
j'ai connu des parcourt chronométré que j'ai fini a la nanoseconde près . j'ai connu des situations ou je ne savait plus que faire et la j'ai demandé de l'aide dans des forumS . J'ai déja mis un temps fou juste pour trouver un levier .
J'ai fait tous les TR , des dizaines de niveaux et d'aventures et en tout j'ai du en abandonné que 5/6 ( dont " Mantua Square "aventure magnifique mais pour moi hyperdifficille ) .
je crois qu'il faut adapter sa " triche "en fonction du probleme qu'on a en fasse de soi et qu'il n'y a pas de honte a dire que nous sommes bloqué.
Pour moi c'est de faire tout le niveau avec le livre des soluces sur les genoux . moi dans un jeu, j'aime bien découvrir " ce qu'il y a juste derrière la porte ou au bout du couloir " .
@+