Bonjour à toutes et tous,
Suite à visiblement un bug du jeu à la fin ou presque du tombeau de Khamoon, je suis bloqué (j'ai posté des messages dans le fil de discussion idoine sur le forum de demande d'assistance) :
Gef dans sa solution du niveau a écrit:
[ Point de Passage ] Revenez à cet endroit, tirez le bloc dans le coin au fond à gauche, pour le placer devant les rebords sur le mur nord. Montez sur le bloc, sautez vers le rebord puis sur celui au dessus, sautez sur la plateforme derrière vous, celle la fonctionne toujours, sautez sur la seconde partie puis rapidement sur le scarabée, sautez pour vous agrippez au rebord au dessus, sautez sur le scarabée à droite et directement sur le rebord au dessus. Sautez vers le prochain rebord à gauche puis sur la barre derrière pour atteindre la plateforme. Utilisez le grappin pour abaisser la porte du fond, dès que Lara lâche automatiquement le grappin, sautez en utilisant le grappin et sautez directement vers la porte qui remonte. Activez le levier à droite, la porte reste bloquée et une grande trappe s'ouvre.
mon problème, c'est qu'une fois monté tout en haut, je lance le grappin, mais il ne reste pas accroché ; du coup impossible de tirer pour ouvrir la porte du fond...
Ravjulbespar a écrit:
[...] Je lance le grappin, visiblement Lara vise au bon endroit, mais le grappin revient immédiatement, sans s'accrocher et sans ouvrir la porte, bien sûr !... Vous me confirmez bien que lorsqu'un objet peut se faire accrocher par le grappin, il suffit de lancer le grappin vers lui ; une fois accroché, on utilise le bouton action pour tirer sur l'objet ! C'est comme cela que j'ai fait jusqu'à maintenant en tout cas...
J'ai effectivement tenté de me mettre tout au bord de la plate-forme, mais rien n'y fait.
Je recherche donc une sauvegarde après ce passage.
Merci par avance !
Cdt,
Ravjul