Merci Clara ! Euh en fait appuyer sur "triangle" en même temps que je bidouille mon joystick gauche ??? Mon dieu je l'ai fait une fois MACHINALEMENT (enfin, j'ai fait la bonne manoeuvre je veux dire) et là je ne parviens même plus à la mettre en poirier sur cette maudite deuxième barre !!!
On tentera le coup...
Personne pour venir me le faire ? Je suis une vieille dame, mais je ne mange personne !!!
Nono a écrit:
salut Minouphile
il y a aussi le truc de tuer les monstres en premier,declencher les barres a l'aide de ton flingue et au lieu de grimper les barres qui te font perdre un temps fou ,c'est de courrir en diagonale en direction de l'anneau de sauter et de degainer ton grappin (c'est pas facile a faire non plus),mais si elle s'accroche tu gagnes quelques secondes precieuses sur le timming
Alors là je ne vois pas comment faire... Désespérée, j'ai tenté le coup, impossible d'accrocher, suicide garanti... Ou alors, il faut sauter vers le mur à quel endroit précisément ????? J'ai remarqué que si le "sigle" bleu du grapin ne s'affiche pas quelque part, impossible de s'accrocher... Si tu peux m'expliquer en détail d'où courir, où sauter dans quelle direction...
Je suis un cas désespéré, dommage j'ai adoré le jeu jusque là !!!
Je signale que je joue en mode "facile" (je ne suis pas une virtuose.....) et que je suis arrivée à terminer à fond le Légend sans devenir gaga !!!