Je vais me permettre de copier/coller la solution du site et de la commentée :
Citation:
Commencez par tirez sur un centaure pour faire monter au maximum sa barre de férocité, la première fois ils vous lanceront un regard vert qui transforme Lara en pierre, pour éviter cela, il faut faire des roulade de coté quand ils voient vert.
Ou il suffit d'arrêter de tirer et de se retourner quand ils voient vert pour pas etre transformer en pierre.
Citation:
Ensuite recharger la barre de férocité au maximum pour qu'un centaure vous fonce dessus, évitez le en bullet time (flèche directionnelle + roulade).
Réussissez le headshot (tirez au moment où la cible est rouge et pas avant), le centaure sera assommé et vous aurez quelques secondes pour utiliser le grappin et lui enlever son bouclier (en appuyant sur interagir).
Bon la j'ai rien à ajouter juste que quand on ne sait pas faire le bullet time, on croit qu'on le loupe alors que on le loupe pas forcement. Expliquations :
Le centaure fonce sur vous, vous faites roulade + fleche directionnelle et la vous tirez pour en finir vite. Or l'erreur est la. Ma manip : Faites gaffe car ce n'est pas forcement le centaure que vous avez énerver qui va vous foncez dessus donc si c'est pas le centaure que vous avez dans votre viseur faites "G" et viser celui qui vous fonce dessus. Ensuite, quand l'ecran se trouble, faites fleche directionnel (laissez appuyez) et appuyez sur roulade (même plusieurs fois ça fait rien). La attendez que les deux cercles gris se rejoignent et tirez ... si vous les voyez pas (foutu camera), faites confiance au "bip" que vous entendez et tirez ... Le reste je n'est rien à dire.
Apres vous etes pas obliger de désarmer le deuxième et vous pouvez le transformer en pierre même si il a son bouclier ... utile pour ceux comme moi qui découvre le bullet time :p