Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Jan 2025, 17:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:18 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Salut

En faîte, je crois que c'est parce que tu tire en même temps que tu fais ta roulade.

Tu ne dois tirer que lorsque le viseur qui viens progressivement se centrer vers la tête du monstre devient rouge

Sinon ça ne marche pas :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:19 
Sergent Raider
Sergent Raider

Appuie d'abord sur la fleche directionnelle, maintient-la appuyée, puis appuie sur la touche Roulade :wink:

Le bullet time, faut s'entrainer le plus possible avec, parce que c'est vraiment fun et une fois bien maitrise, il est simple a balancer, sauf quand y a une tripotée de bestioles en meme temps XD

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:19 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

(utilise la touche "repondre" et non pas "nouveau" merci)

bien quand la barre de ferocité est pleine ,l'ecran se trouble et sur l'ecran en bas a droite apparait l'icone du bullet-time ,tu doit appuyer sur les touches correspondantes a cela

Sujet du message: j'y suis arrivé
MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:38 
Simple Raider
Simple Raider

en décomposant la touche directionelle puis rond comme tu l'expliques, mais il faut s"exercer. pas si evident surtout que je croyais a une sorte de bog. c'est probablement l'action de lara la plus difficile a realiser. en tout cas merci, :D c'est la premiere fois depuis le debut du jeu que je viens chercher une soluce tellement j'ai galeré. En tout cas le jeu est excellent.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:50 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

au bout de quelques temps la manip devient simple :wink: bon jeu

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 21:57 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je vais me permettre de copier/coller la solution du site et de la commentée :
Citation:
Commencez par tirez sur un centaure pour faire monter au maximum sa barre de férocité, la première fois ils vous lanceront un regard vert qui transforme Lara en pierre, pour éviter cela, il faut faire des roulade de coté quand ils voient vert.

Ou il suffit d'arrêter de tirer et de se retourner quand ils voient vert pour pas etre transformer en pierre.

Citation:
Ensuite recharger la barre de férocité au maximum pour qu'un centaure vous fonce dessus, évitez le en bullet time (flèche directionnelle + roulade).
Réussissez le headshot (tirez au moment où la cible est rouge et pas avant), le centaure sera assommé et vous aurez quelques secondes pour utiliser le grappin et lui enlever son bouclier (en appuyant sur interagir).

Bon la j'ai rien à ajouter juste que quand on ne sait pas faire le bullet time, on croit qu'on le loupe alors que on le loupe pas forcement. Expliquations :
Le centaure fonce sur vous, vous faites roulade + fleche directionnelle et la vous tirez pour en finir vite. Or l'erreur est la. Ma manip : Faites gaffe car ce n'est pas forcement le centaure que vous avez énerver qui va vous foncez dessus donc si c'est pas le centaure que vous avez dans votre viseur faites "G" et viser celui qui vous fonce dessus. Ensuite, quand l'ecran se trouble, faites fleche directionnel (laissez appuyez) et appuyez sur roulade (même plusieurs fois ça fait rien). La attendez que les deux cercles gris se rejoignent et tirez ... si vous les voyez pas (foutu camera), faites confiance au "bip" que vous entendez et tirez ... Le reste je n'est rien à dire.

Apres vous etes pas obliger de désarmer le deuxième et vous pouvez le transformer en pierre même si il a son bouclier ... utile pour ceux comme moi qui découvre le bullet time :p

Sujet du message: Re
MessagePosté: 14 Juin 2007, 11:34 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

quelqu'un aurait une save juste après la mort des deux centaures parceque ça fait deux jours que je suis dessus et là ça me saoule vraiment! il n'y aurait pas un endroit ou Lara ne risque rien et peux les mitrailler tranquilement comme pour le Trex?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 12:24 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

thibo912, les demandes de save c'est ici : http://www.tro-online.com/forums/viewto ... 6_180.html

Sinon des fois je plongeais dans l'eau quand j'en avais marre mais ça sert à rien... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 02:00 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Moi j'ai un petit bug je crois. Comment faites-vous pour tuer les crocodiles? Pcq je les attire proche du pont et je peux les tirer facilement de la par contre ca fait 7 chargeurs que je change + 1 chargeur de fusil a pompe et 1 chargeur de calibre .50 mais le meme crocodile ne meurt pas. EUH! Avez-vs un autre truc?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 10:23 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

en fait les crocos sont sous l'eau et la visée et grise il faut bouger legerement la visée jusqu'a ce qu'elle de vient rouge et tirer un balle est recommencer car a chaque fois le croco bouge(c'est long ,mais avec les pistolets ont y arrive et on use pas les munitions des autres armes)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 11:17 
Major Raider
Major Raider

Ben perso moi je vide toute l'eau et une fois en bat je les flingue :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 11:47 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut, moi mon probleme c'est que dans Le tombeau de Tihocan je suis decendue tout en bas en vidans l'eau mais j'ai pas pousser les caisse et j'arrive pas a remonter. Y a t il un moyen parce qu'en plus j'ai sauvegardé en bas et j'ai peur que ma partie soit foutue. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 11:53 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@Clad7
salut et bienvenu, normalement il y a un bloc pentu sur lequel tu peux,sauter et glisser sortir le grappin et evoluer le long du mur pour remonter

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 11:55 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui il y a effectivement un moyen, et je dois dire que moi aussi j'ai eu ennormément du mal à remonter!!!

Maintenant je ne sais plus trop où... Fait le tour de la salle dans le sens des aiguillis d'une montre, un moment près d'un coin de la salle se trouve un morceau de pont cassé auquel tu peux monter dessus, puis monter sur un pilier en face... J'espère avoir été claire (ce n'est pas le passage avec l'échelle :wink: , s'en est un autre)

Edit : ça c'est pour remonter du bas de la salle vers le haut, pas du trou vers le bas de la salle :oops: :oops: voir le post de Nono si tu es effectivement bloqué dans le trou

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 12:16 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

En fait moi je suis bloquer au niveau du mecanisme pour vider/remplir le petit bassin ou il faut metre les caisse. Sinon merci pour vos reponse.

EDIT : ben malgré vos conseil je trouve toujours pas je tourne en rond sans arret mais je vois aucun endroit ou on peut s'accrocher

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure