Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Jan 2025, 22:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 20:26 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

@pinou Je viens juste de battre les centaures et...je me sens récompensée.

J'ai réussi le bullet-time et je suis maintenant en Egypte. L'environnement de l'Egypte est impressionnant. ^^

J'adore ce jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 20:41 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@hitsu,

les decors de l'egypte sont magnifique ,tu ne seras pas deçue :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 20:56 
Major Raider
Major Raider

content pour toi histu :wink:oui comme le dit nono tu ne vas etre deççu du voyage :wink: en egypte.
j'attends avec impatience les commentaires de leroy sauf erreur de ma part il ne l'a pas encore donné :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 20:59 
Modérateur
Modérateur

J'attend en fait la fin du jeu ! Sinon je dosi dire que cet opus est une veritable bombe! Tres fidele au premier episode tt en innovant! Les combats sont très interrenssent également! Bref j'adore!
Mon level préféré est le Palais de Midas!

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 09:22 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

oui je le trouve plutot reussi mis a par que dans le tout premier il y avait du sang par exemple quand elle se fesait tuer par des piques et la non sa se contente de tomber par terre le seul point dommage que je lui trouve

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 10:41 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur certains points. :wink:

J'ai fini le jeu en 16H, bien qu'il me reste encore pas mal de reliques et d'artefacts à récupérer.

Voilà un petit résumé de mes pensées :

J'ai vraiment été captivée par l'ambiance, les graphismes, les bruitages et tout ce qui compose la merveille qu'est TRA dès le premier niveau ! :)
On y retrouve une ambiance sobre, cette sensation de solitude qui rappelle les anciens opus ainsi que les bruitages et les musiques de fond d'un côté inquiétantes et de l'autre intrigantes qui m'ont littéralement plongées dans le jeu !
Les graphismes m'ont également conquise. La profondeur de champs est impressionnante ! Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des captures d'écran à tout bout de champs tellement les espaces et les environnement sont grandioses !
Les niveaux sont très vastes et le taux de difficulté est très élevé par rapport à Legend. J'ai vraiment galéré à certains endroits et cela a permis de me modérer un peu; quand on commence c'est dur de s'arrêter... ^^
Les nouveautés tels que l'ajout de certains mouvements et du Bullet-Time est une excellente initiative, on prend encore plus de plaisir à jouer. Lara, elle est de plus en plus maniable à présent !
Pour finir, j'ai pris un réel plaisir à regarder les cinématiques et à intergir grâce aux QTE qui sont très variées et qui permettent de mettre en action les moments les plus intenses.

J'ai seulement été déçue par certains bugs, qui parfois, m'ont obligés à recommencer une partie. Il y a également le positionnement de la caméra et la visée qui changent sans arrêt...

Bref, TRA est excellent ! Mais il ne remplacera pas TR1, pour moi c'est comme un autre opus dans la série… En revanche, ce jeu a su faire revivre une histoire et faire remonter à la surface des souvenirs ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 11:00 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Rien à redire, entièrement d'accord avec toi sur tous les points ! :wink: :)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 11:08 
Modérateur
Modérateur

Laraider a écrit:
Bref, TRA est excellent ! Mais il ne remplacera pas TR1, pour moi c'est comme un autre opus dans la série… En revanche, ce jeu a su faire revivre une histoire et faire remonter à la surface des souvenirs ! :D

Je pense comme toi sur ce point. Pour moi c'est un jeu à part entière.
C'est pour cela que pour moi, ce n'est pas un remake, mais bien un TR8. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 11:53 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Vi c'est un peu le sentiment général que Laraider vient d'évoquer : ce n'équivaudra jamais TR1 (déja parce qu'en tant que fan de la première heure comme beaucoup, j'aurais été très critique sur n'importe quelle forme de remake de toute façon), mais ça n'en reste un jeu très plaisant à l'ambiance géniale...

De là à le considérer comme un TR8 peut-être pas... Un TR7.5 pour être plus exact, parce que je suis persuadé que des éléments seront repris dans TR8... Surtout en ce qui concerne les parents de Lara...

Ne crachons pas dans la soupe, et si la comparaison avec le chef d'oeuvre qu'était TR1 est inévitable, considérons quand même qu'on a ici un autre chef d'oeuvre, qui a surtout le mérite de faire évoluer Lara de façon positive et qui n'augure que du bon pour TR8...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 17:58 
Major Raider
Major Raider

Leroy a écrit:
J'attend en fait la fin du jeu ! Sinon je dosi dire que cet opus est une veritable bombe! Tres fidele au premier episode tt en innovant! Les combats sont très interrenssent également! Bref j'adore!
Mon level préféré est le Palais de Midas!

je suis content pour toi que tu aimes :wink: on attends alors tes impressions quand tu auras fini Bon jeu leroy :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 10:55 
Colonel Raider
Colonel Raider

merci pour tes impressions laraider :wink: !

pour les bag je suis daccords perso j'en rencontre de plus en plus souvent et certain sont très gènant... :roll:
néanmoins ça n'empèche pas d'apprécier le jeu :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 12:48 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Localisation: Deep Space Nine, boutique du tailleur, sur la promenade.
Comme première impression je dirais... que j'en ait tout simplement tombé la machoire!!! Je me souviens comme j'etais heureux quand mon père m'a acheté Tomb Raider premier du nom le jour de sa sortie sur PC, aprés avoir lu des articles dans Gen4 :lol: mais la... redécouvrir un des premiers jeux 3D (le premier fut Duke Nukem 3D) au quel j'ai joué (et adoré) de toute ma petite existance, ca m'a vraiment fait bizarre, de plus qu'il est plus dur, plus vaste, plus puissant... Mais tellement moins mysterieux... c'est la seule chose que je reproche à Crystal Dynamics, c'est de ne pas avoir gardé certains éléments de l'original qui le rendait sombre et mysterieux, comme dans la vidéo d'intro ou l'on voit la soeur de Qualopec attachée dans sa prison en forme de pièce de monaie qui s'ouvre et prend plus ou moins la forme d'un sablier!!

Niveau graphismes, rien à dire, c'est un "Crystal"

Niveau son, je voudrais mettre un point d'honneur sur le réalisme, par exemple en Egypte quand on arrive dans une pièce ou il y'a des mécanismes qui font s'entrechoquer les murs, avant même d'y être arrivé on les entends, mais étouffés, avec l'effet de raisonnance et de distance, c'est trés réussi!

Star Trek Deep Space Nine & Stargate SG-1 fan.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 20:04 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

@Nono L'Egypte m'intrigue. :wink:

Les décors de l'Egypte sont magnifiques. Mais certains passages sont assez surprenants au niveau de la difficulté.

Je sens que la difficulté augmente lorsque le joueur se sent de plus en plus à l'aise avec les commandes (comme un individu qui rencontre des obstacles de plus en plus grands après avoir surmonté des petits défis dans la vie). C'est fascinant.

J'ai obtenu trois objets sur quatre dans l'obélisque de Khamoon.

Je me sens plus sensible aux actes de Lara, surtout avec la manette qui vibre (je sens que les lames affectent profondément le corps de Lara).

En revanche, j'ai un malaise lorsque Lara est écrasée par deux murs.

Les pièges et les sauts sont assez coriaces, surtout lorsque j'essaie de sauter sur les poteaux avec les murs qui essaient d'écraser Lara (j'ai des difficultés à passer le 3ème poteau sans être aplatie par ces murs). :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 20:44 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Pour l'instant je le trouve bon mais il est loin d'être aussi extraordinaire que la presse l'annonçait.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2007, 13:41 
Sergent Raider
Sergent Raider

Moi j'ai fini le jeu en 10H, sans chercher les reliques et sans regarder les soluces (j'avou que je l'ai regarder 2 fois...).

Autrement un peu decu par les derniers niveaux a partir de la grand pyramide, qui est d'ailleur bien trop court par rapport a TR1..

Que dire d'autre...

La durée de vie est bien plus grande que celle de TRL, les graphismes sont très beaux, quoi que pas assez colorés !

En bref, un bon jeu, mais sans plus !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure