toutatis a écrit:
Bonjour Venus78 et bienvenue surt notre site .
En effet tu as droit a un sacré bug ? ? Tu joues sur PC ?
Si oui inutile de recommencer a 0 ( bizarre les gens qui ne sauvegardent jamais
) je peux t'envoyer une save après le combat avec T-REX .
Tiens moi au courant .
salut Toutatis,
Je joue sur PC...mais les nouvelles sont bonnes
Car j'ai réussi à jouer MALGRE le bug et donc à passer le niveau en toute sécurité (relative hein vu le niveau du bug hihi)...
J'ai trouvé un rocher ou je pouvais continuer ma progression malgré la map délirante et... j'ai pu passer au niveau suivant ,le tombeau, et suis désormais arrivée à la folie St François saine et sauve!
Parce que je suis têtue... Et que je refusais d'abandonner... J'ai fait la nique à ce vilain bug en le laissant très loin derrière moi
Je pensais avoir besoin d'une sauvegarde, mais j'ai réussi à m'en sortir contre toute attente !
A chaque fois que je progresse, j'écrase ma sauvegarde principale en fait... d'ou ma flippe d'hier soir lol.
merci de ta réponse toutatis,
si je rencontre un autre problème de ce type mais que je ne surmonte pas je n'hésiterais pas à te demander une save
Venus78
lushia6 a écrit:
salut, je suis concé a la la cinématique aprés le T-rex, la flèche ne veut pas apparaite, je suis sur PC
quelqu'un peut m'aider ???
Nouveau sujet fusionné avec celui existant
Toutatis
exactement le même bug que moi!!! lis mon message et regarde les photos, c'est complètement corrompu au niveau des données cette QTE... et aussi ce qui s'ensuit!! Tu ne sais pas ce qui t'attend ensuite...
mais j'ai réussi à progresser normalement MALGRE le bug -j'ai joué toute la nuit!
je te conseille vivement de demander une save à Toutatis..
.
Double post fusionné
Vénus: utilise la touche " EDIT " popur completer un message . Merci
Toutatis
car mon bug avait commencé de la même manière: pas de flêches directionnelles non plus...
à moins... que tu aies envie comme moi de continuer ta progression en défiant une map délirante! Je l'ai bien fait moi ...