Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Jan 2025, 02:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 517 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 12:33 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

TonyX a écrit:
C'est du fouttage de gueule s'ils sortent ça! Autant le sortir sur Bobox première du nom mais pas sur 360! Mais s'ils font pas de contenu new generation c'est pourave! Serieux! Mais s'ils en font un, le jeu sortira t'il aussi sur PS3 ????

Pour la PS3 non je pense pas :wink:
En tout cas, cette version XBox360 semble vraiment très moche ! On dirait vraiment des screens PS2 ! Vous êtes sûr que c'est bien des screenshots provenant de la version XBox360 et non de la PS2 ??? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 12:36 
Modérateur
Modérateur

je pense qu'il y a une erreur, c'est trop grossier quand même!

en tout cas j'espere que Lara TRA version XboX360 ne sera pas autant peinturé que Lara TRL

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 13:11 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ TOnyX : En fait si ils n'y a pas de version Xbox (1) c'(est en raison du fait que Microsoft a entéré cette dernière et ne souhaite sortir des jeux que sur la 360.

Par contre , c'est moi ou le model de Lara à encore changer?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 14:50 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Non, c'est la même, avec une compression pourrie.

Vous imaginiez quoi? Une version refaite pour la 360? Vive l'optimisme quand même. Son statut de contenu téléchargeable le fait bien passer pour un add-on et pas pour un jeu a part entière... Ils vont pas le retapper, d'autant plus qu'ils ont la versiopn Wii, qui sera la un vrai jeu a part entière a developper...

Faut pas le voir comme un jeu "classique" sur 360, mais comme un jeu Xbox Live Arcade en exagérant. Si ils le sortent pas de suite en boite, c'est qu'ils savent bien que la technique OldGen plaira pas au joueur 360, et c'est pour ca qu'il faut Legend : ils s'adressent bien a ceux qui ont découvert Tomb Raider Legend et l'ont aimé...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 19:53 
Colonel Raider
Colonel Raider

Von Croy a écrit:
Gef: Désolé je retire les balises pour éviter d'alerter d'autres personnes :blues:
Rom: très jolies rendus, et en clair que ceux qui ont TRL sur 360 + un abonnement au live pourront accéder à TRA :roll: . Mais bon apparament une version disque sera disponible plus tard.

on a pas besoin d'abonnement au live pour télécharger en ligne...c'est avec une "microsoft card" qu'on paie les contenus payant :wink:

par contre je trouve que mettre ce jeu en boite peut s'avérer risqué...les graphismes vont faire peu tache par apport aux autres jeux sur le mème support...de mon point de vu ça aurait été mieux de le laisser uniquement sur le live :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 20:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

C'est sur que si les joueurs 360 ne regardent que les grpahismes, ca peut être casse gueule.

Cela dit, c'est pareil sur PC, et ca n'as pas empêché TRA de faire sensation...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 20:43 
Major Raider
Major Raider

comme beaucoup je le sens pas non plus.En même temps je me dis ça fait l'occase d'avoir un tomb raider pour 29 euros dans ma xbox 360 .
il y a un souci aussi c'est que le disque dur la bobox fait 12 go le jeu lui en fait 4 si je ne dis pas de betises :oops: Moi par exemple j'ai au moins 8 go de contenu gratuit dans mon disque dur ça va etre dur de faire de la place et je ne parle même pas des personnes qui telechargent des maps pour multijoueurs.Enfin je me dis aussi puisqu'il faut legend sur la 360 pour jouer à tra ne vont ils pas se servir des filtres de trl pour nous proposer un meilleur rendu ? le temps nous dira :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 21:48 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

pinou a écrit:
comme beaucoup je le sens pas non plus.En même temps je me dis ça fait l'occase d'avoir un tomb raider pour 29 euros dans ma xbox 360 .
il y a un souci aussi c'est que le disque dur la bobox fait 12 go le jeu lui en fait 4 si je ne dis pas de betises :oops: Moi par exemple j'ai au moins 8 go de contenu gratuit dans mon disque dur ça va etre dur de faire de la place et je ne parle même pas des personnes qui telechargent des maps pour multijoueurs.Enfin je me dis aussi puisqu'il faut legend sur la 360 pour jouer à tra ne vont ils pas se servir des filtres de trl pour nous proposer un meilleur rendu ? le temps nous dira :wink:

C'est pas des filtres, c'est une refonte complête des textures. Pourquoi TRL prend 10Go a votre avis? Simplement parceque les texture du mode next gen bouffe énormément de place, et en plus, y'a le mode normal, donc bon... Non, n'esperez pas de meilleurs graphismes, ca me parait utopique.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 05:10 
Major Raider
Major Raider

oli desolé je sais de quoi je parle et c'est bien des filtres ou plutot "post filtres et textures details" pour la xbox360 c'est pas le topic pour en parler.ce sont des texturestransparentes puis scriptér pour les shaders enfin apres je suis hors sujet :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 08:53 
Administratrice
Administratrice

Ah alors il va tout de même sortir sur Xbox 360 ? Bah c'est tout de même bien pour ceux qui le voulaient sur cette console... Mais bon c'est clair que pour les graphismes, ils ont repris ceux de PS2... Sur PC c'est plus beau parce que la résolution est meilleure et qu'il y a des effets activables selon la carte graphique c'est tout ! :wink: Cà a toujours été comme çà de toute façon !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 10:23 
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Ils auraient plus simple de porter la version PC sur 360 que la version PS2 ...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 11:55 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

pinou a écrit:
oli desolé je sais de quoi je parle et c'est bien des filtres ou plutot "post filtres et textures details" pour la xbox360 c'est pas le topic pour en parler.ce sont des texturestransparentes puis scriptér pour les shaders enfin apres je suis hors sujet :wink:

Mmh, si tu le dis, mais je doute... Les posts filtres, c'est plutot les effets comme le flouté de la profondeur de champs, ce genre de machin... Enfin peut être hein.. oO
Mais, si tu regarde Legend normal et Legend next gen, on voit bien que les textures ne sont plus du tout les mêmes...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 21:11 
Colonel Raider
Colonel Raider

Oli-Wan a écrit:
C'est sur que si les joueurs 360 ne regardent que les grpahismes, ca peut être casse gueule.

Cela dit, c'est pareil sur PC, et ca n'as pas empêché TRA de faire sensation...

ce qu'il faut voir aussi c'est qu'il y a beaucoup plus de jeux aux graphismes dit "old gen" qui sortent sur pc que sur xbox 360 qui est une console purement next gen... en conséquence, les joueurs sur xboite sont beaucoup moins indulgents pour la qualité des graphismes(il suffit de lire les commentaires sur un site de jeu pour s'en rendre compte ) :wink:

sur pc les jeux sont beaucoup plus diversifiés niveau graphisme il y en a pour tous les gouts...de plus les joueurs ayant un pc dernier cri équipé pour la next gen avec window vista et direct x 10 ect...sont encore une minorité... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 21:32 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

DirectX 10 et vista ne servent encore a rien... Les fers de lances sont encore des jeux qui tournent en PS3.0 et DX9.0c... Pour le DX10, c'est le futur, je tiens le fait qu'avec une config par forcément trop onéreuse, ont peut très bien jouer sur PC, y'a qu'a voir la baisse de prix dérisoire des X1950. ^^'

Et le choix est plus large sur PC, je suis pas vraiment vraiment d'accord, ca fait plus d'un an qu'on a de la Next Gen sur PC...

Pour les joueurs 360, je trouve ca bête de juger un jeu sur son aspect graphique technique... C'est quoi un jeu moche? TRA est très loin d'être moche, et n'aurait pas a avoir honte de certaine prod 360 next gen artisitiquement, mais est a la rue techniquement, c'est sur, m'enfin bon, on verra bien comment il sera accueillis a sa sortie...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 22:04 
Colonel Raider
Colonel Raider

mais je suis tout à fait daccord avec toi seulement ce n'est pas l'avis de bons nombre de joueur sur cette console...et c'est bien maheureux que le jugement ne soit porté uniquement sur les graphismes (c'est une grossière erreur on a tous vu le succès phénoménal de la wii )

ok je retire ce que j'ai dit pour directx et vista mais il n'empèche que mème avec une config pas trop onéreuse, pour jouer aux dernières sorties il faut constamment renouveler son matos et ça tout le monde ne peut pas se le permettre....c'est un problème que ne connaisse pas les joueurs sur consoles
mème si ça fait un an que le pc est passé à la next gen il y a tout de mème encore des studio qui sortent des jeux aux graphismes "old gen" ( les minimoy, ankh 2, never winter nights , tous les point and clic,genre propre au pc, et qui requierent une config vraiment minime, on peut aussi citer le seigneur des anneaux online et world of warcraft...et j'en passe) mème si c'est de moins en moins fréquent c'est vrai...mais ça reste beaucoup plus fréquent que sur 360 (à ce jour il n'y a que FF11 qui soit sorti sur cette console avec des graphismes old gen) :wink:

pour en revenir à TRA il est évident que beaucoup de joueurs vont raler mais ça...c'est inévitable... :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 517 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure